Il me semble qu'il y a une référence à Hunter x Hunter dans l'épisode 13 de Boruto.
A un moment, Machin (dont j'ai oublié le nom) veut assassiner quelqu'un (no spoil) et pour ça, il transforme sa main comme Kirua.
Dans Assassination Classroom il y a plusieurs références, comme Koro sensei qui porte le bandeau de Konoha. Il y a aussi des allusions à One Piece et à Saint Seiya il me semble ^^
(je tient a préciser que je met seulement les référence que j'avais tilté tout seul, durant mes recherches d'images je suis tombée sur d'autres références mais je ne les mets pas car sa rime a rien je trouve si on ne les trouves pas soi meme)
Dans "ookami san to shichinin" on peut voir les personnages cosplayés avec les vêtements et les décors de "Zero no tsukaima" :
Also dans la meme série on peut vois certains personnages de "Toradora" et de "Toaru no Kagaku no Railgun" lorsqu'ils présentent certains personnages de l'établissement (puisqu'ils y en a plein a qq secondes d'écards je met le lien d'une vidéo qui les montres pour ne pas mettre 6 images @_@ :
Also dans "saenai heroine no sodatekata on peut souvent voir dans la chambre du personnage principal un bon nombres de figurines (sao, anohana, sekai seifuku etc...):
Alsooooooo .... (tout récent) dans sora yori mo tooi basho il y a plusieurs référence a No game no life :
Also*46 Dans Durarara il y en a mass avec les gus de la camionnette (surtout "spice and wolf")mais je vais pas tous les mettres car elles sont pas très originales.
Bon après dans Inuyashiki, il y a les 2 ados qui lisent et parlent de One piece mais mon c'est tellement OBVIOUS que ce n'est pas la peine de l'illustrer.
Sinon je vient de regarder mes screen, dans une transition de "Blend S" on peut voir le personnage principal de "Kiniro Mosaic" et Takimoto Hifumi ( un personnage dans "New Game" ) cependant je ne sais pas comment mettre des screenshot par lien donc je ne sais pas comment l'afficher ;3 .