De cette saison, il y a un opening qui reste bien dans la tête...
Celui de Blue Spring Ride (chez ADN), un shojo romantique slice of life que je vous invite à découvrir si ce n'est pas déjà fait :
(bon sang que j'ai eu du mal à le trouver... Excusez les subs latinos, je n'ai même pas réussi à trouver sans subs )
GalipheneDe cette saison, il y a un opening qui reste bien dans la tête...
Celui de Blue Spring Ride (chez ADN), un shojo romantique slice of life que je vous invite à découvrir si ce n'est pas déjà fait :
(bon sang que j'ai eu du mal à le trouver... Excusez les subs latinos, je n'ai même pas réussi à trouver sans subs )
Mon dieu, tellement d'accord avec toi,il ne quitte plus ma tête celui-là ...
Sinon j'adore celui d'Akame Ga Kill (que je vous conseille vraiment(L'anime hein, pas uniquement l'OP )
Et bizarrement j'aime bien aussi celui ci , qui est l'OP 16 de Fairy Tail
Par contre je déconseille de le regarder pour ceux suivant FT, étant donné que des spoils sont présent dans l'Op
@shonen04 : pour intégrer une vidéo sur le forum, tu dois entrer la balise <i frame>. Sur Youtube, ça se trouve dans Partager -> Intégrer. Tu la C/C sur le lien vidéo et elle sera intégrée
Sinon, toujours pas commencé Akame Ga Kill... Ca vaut le coup ?
Ok je vais essaye et merci Pour Akame c'est un tres bon manga avec de l'action des surprises ,un petit cote d'humour et c'est surtout assez gore (ca depend des personnes moi ca ne me choque pas) Voila apres c'est suivant tes gouts (il me fait un peu penser a Tokyo Esp neanmoint ... ne me demande pas pourquoi XD (peut etre pour le cote gore))
Je trouve personellement qu'il vaut vraiment le coup, l'histoire est assez originale je trouve, le chara design est vraiment bien, il y'a une touche d'humour super bien dosée, et surtout, ce n'est pas un anime où l'amitié résout tout les problèmes/
empêche la mort d'un des perssos "gentils".
Je te le conseille vraiment ^^ Ce n'est évidemment qu'un avis personel, a toi de te faire le tien !
Pour moi une OP que j'écoute en boucle et pourtant elle ne date pas d'aujourd'hui mais reste dans ma tête, c'est celle de Beck Mongolian Chop Squad, d'ailleurs l'OST de cette anime est énorme ! !
Sinon après pour les OP du moment, j'aime bien ceux de Trinity Seven