Si tu aime bien l'ending de sankarea l'artiste qui a fait cette chanson en a fait d'autres dans le même style pour d'autres animes comme Rozen maiden(2013),Another ou encore Canaan.
Bon c'est pas vraiment du moment mais bon ce sont des Opening/Ending sublimes. Et oui les musiques de Sawano Hiroyuki sont exceptionnelles ET incontournables (Ao no Exorcist, Guilty Crown, Attack on Titan, Aldonah.Zero)
Ending 1 Fate/Zero : Eir Aoi - MEMORIA
J'arrive pas à mettre la main sur l'ending qui est bien aussi artistiquement.
Ending Film Steins;Gate Fuka Ryōiki no Déjà-vu : Ayane - Always Here - Itsumo Kono Basho de
Ending Steins;Gate : PHANTASM (Toki Tsukasadoru) - Juuni no Meiyaku
Ending Phantom ~Requiem for The Phantom~ : KOKIA - Transparent
Opening 2 Fate/Zero : Kalafina - to the beginning
OST Ao no Exorcist : Mika Kobayashi - Call Me Later
Ending 2 Fate/Zero : Haruna Luna - Sora wa takaku kaze wa utau
Comme ça vous avez une bonne petite sélection de morceaux très agréables !
Parce que je viens de le finir et qu'il ne sort plus de ma tête, voici l'ending de Coppelion, délicieuse fable écologique et humaine : Tooku Made - Angela
En ce moment j'ecoute en boucle l'ending de Death Parade qui est vraiment tres bien .
Last Theater - Noisycell Version TV :
Version complete introuvable mais telechargeable .
Edit Galiphène : Rappel : Pour intégrer une vidéo, il vous suffit de prendre le code disponible dans Partager -> Intégrer et de le copier/coller dans le lien de la vidéo du forum.
J'avoue que j'ecoute assez souvent l'op de Tokyo ghoul et ca depuis un bon moment ^^. Mais en meme temps je trouve que la chanson colle parfaitement à l'esprit de l'animé...peut être mieux que l'animé lui même en fait.
Je me suis mis à écouter un ost de Onodera dans Nisekoi, je trouve sa voix...fabuleuse *_*