on peut dire ça alex si pas y a le principe du toute personne voulant profité de toi tu lui explose la tronche gratuitement ^^ si on demande des services utilisant tes pouvoirs c'est en profité
Oui mais bon, je suis désolé, à part si c'est un égoïste, quelqu'un qui trouve que tu as un pouvoir, ça peut parfois remonter jusqu'à des gouvernements, etc.
J'ai dit sa Galiphene car c'est la phrase culte si je puis dire de spider man car c'est sa qui le fait changer
Quoi que puisse me réserver la vie, jamais je n'oublierais ses mots : « Un grand pouvoir implique de grande responsabilité ». J'ai reçu là un don, une malédiction. Qui je suis ? Je suis Spider-Man ! "
petite citation
sa tombee bien c'est dans le 1er
mhhhh apres alex moi sa me dérange pas tant que je sais fabriqué les bonbon ^^
xD c'est sur quand un mec te propose des bonbons psychologiquement ça veut dire "cours, pete lui la gueule et appelle les flic ou juste cours" ... quel serait le plus gros défaut pour un pouvoir
Naeko-> Damned, ils nous ont découvert! Vite, Nunally, cours!!! (ouais je fais un mix ^^)
camaradechaos-> Le plus gros défaut pour un pouvoir? Comme dans Gokukoku no Brynhildr,
des pouvoirs qui doivent se recharger après utilisation
. Parce que si on regarde bien, on a souvent besoin d'un même pouvoir deux fois de suite, surtout dans des combats; c'est toujours quand tu as le plus besoin de ton pouvoir que celui_ci t'abandonne (et accessoirement, cela permet à un second rôle de révéler son véritable pouvoir et te sauver, mais ça c'est que dans les animes...)
je trouve pas ça handicapant car si ton pouvoir te permet de faire disparaître ton ennemi alors tu as le temps de recharger je pencherai plus pour une perte de mémoire ou un évanouissement après utilisation...
Encore une fois cela dépend de la situation: effectivement si ton pouvoir te permet de bousiller l'ennemi, c'est pas grave de devoir le recharger après. Mais si tu te retrouves face à plusieurs ennemis que t'as pas pu tous vaincre, t'es un peu mal barré. Un autre exemple, l'évanouissement n'est pas un problème si ce pouvoir te permet de créer une bulle de protection te gardant à l'abri ^^.
En gros, un handicap dépend du pouvoir que tu choisis, on peut pas donner LE handicap qui t'embêterait quel que soit le pouvoir utilisé.
et la façon de l'utilisé, par exemple tu pourrais faire exploser tout ce que tu veux 3 fois avant de t'évanouir alors tu peux t'en servir pour t'échapper maintenant une bulle de protection le soucis c'est que si tu t'évanouis alors tu mourras en étant inconscient car tu pourras pas stopper ta bulle donc tu seras protégé jusqu'a ta mort mais tu mourras dans ta bulle ... mort à la con BONJOUR!!
Mais je parle d'un évanouissement temporaire, genre le pouvoir qui, une fois utilisé, te fait t'endormir. Tu te protèges, et ta bulle est toujours là quand tu te réveilles, c'est cool
oui si la bulle a une durée car de base toutes les infos qu'on avait c'étais:
- crée une bulle = s'évanouir,
- biensur la bulle persiste durant ton évanouissement.
Donc en toute logique ce serait une piège à la con.
Mais avec ces conditions oui y a pas de soucis
Ouais. Mais comme on dit, ce genre de handicap n'en est pas, il sera donc presque jamais associé au pouvoir en question. Ce serait plutôt quelque chose du genre:
-Pour les pouvoirs d'attaque, une vulnérabilité pendant ou après utilisation
-Pour ceux de défense, un temps de rechargement APRES que l'effet du pouvoir se soit estompé
-Pour les pouvoirs de maîtrise, ça pourrait être une limite (genre tu peux pas contrôler plus de 100 kilos de bois si tu maîtrises le bois)