Je pense que mon pouvoir favoris est la capacité à se transformer en n'importe quel animal.
Imaginez, pouvoir passer d'un cheval galopant dans un champ, à l'oiseau qui vol librement, avant de pouvoir se faufiler n'importe où en prenant la forme d'une souris.
Imaginez, pouvoir prendre la forme d'un fennec/dromadaire/chameau pour avoir moins chaud...
Pouvoir réaliste (bien qu'un peu illusoire), ce serait bien de pouvoir contrôler beaucoup de consoles en même temps (je me limite à deux...)
Pouvoir fantastique, je dirais la possibilité de maîtriser le temps, de telle sorte que je puisse faire des "sauvegardes" avant un event dans la vie réelle.
L'un des pouvoirs qui m'a toujours fait rêver et la capacité à manipuler les éléments naturels : L'eau, le vent, le feu, la terre... mais aussi les autres éléments plus "spécifiques" comme l'électricité, l'énergie, le temps...
Le Geass en général petite préférence pour celui de Lelouch, Le voyage dans le temps de Makoto dans la travérsée du temps, Les pouvoirs de Kanade dans Angel Beats!, Les pouvoirs d'esprit de Kotori dans Date a Live et L'extasy mode de Kinji dans Hidan no Aria
Mon pouvoir favoris que j'aimerais tant avoir c'est de changé de sex ou encore mieux de changé de apparence humain, animal ou objet etc quoi bref se transformé n'importe quoi comme sa je peux transformé n'importe lequel de personnage Anime et Jeux vidéo que je veux sans acheté de cosplay ^^
Et encore avoir aussi le pouvoir d’être invisible comme je veux.
Sauve que c'est pas mieux posé quel pouvoir tu aimerais avoir que favori pas que j'ai pas encore de favori et je vois pas trop l’intérêt c'est un avis je pense c'est tout
Pourquoi s'arrêter ? Se transformer en monstres mythologiques ! Un oiseau qui vole librement deviendrai une frite pour mon beau dragon ! :O
Sérieusement, je sais pas trop quel élément compose le monde, mais la faculté de manipuler le temps, l'espace et la gravité est pour moi THE BEST OF THE BEST.
Sinon la faculté de changer de sexe, ou se transformer en quelqu'un à sa guise :O
pour moi un pouvoir multi taches comme le contrôle du temps (accélérer, stopper, ralentir, remonter) combien d'oral j'aurais réussi avec sa ^^
sinon lire dans les pensées
Lire dans les pensées ? Je trouve ça plutôt effrayant.
Tu ne sais pas ce que les autres pensent autour de toi. Ni même si leurs pensées sont intéressantes.
Je préfère laisser les pensées des autres... Aux autres. Elles leur appartiennent, peu importe ce qu'elles sont.
Et puis... Grosse pensée pour Charles Xavier et son contrôle u_u
J'ai oublié de dire mes deux pouvoirs favoris:
Réalité :
Que les rêves deviennent réalité !
Imaginaire:
Bon alors là c'est dur ! Je voudrais avoir une main qui peut prendre l'âme des gens !
Je voudrais avoir un ange gardien (similaire aux stands)
Je voudrais faire des tornades avec mes mains
J'aimerais avoir un stand similaire à Crazy Diamond de JoJo Bizarre Adventure !
Et c'est pas tout !
Le pouvoir que j'aimerais avoir, c'est sans doute le pouvoir d'avoir un "Instinct sans failles".
Genre, quand j'avance quelque chose, même sans avoir eu d'informations sur le sujet, et bah j'aurais raison, parce que mon instinct m'a dit que c'était le cas.
C'est un pouvoir peut-être "useless" pour certains, mais ça pourrait rendre quelqu'un invincible, excepté physiquement ! :3
L'instinct est une bonne idée déjà que des fois cet instinct t'aide pas mal ^^ alors si en plus il a toujours raison =D
Perso c'est plutot banal ceux qui me font envie:
Absorbé les capacités des étres que tu touches (tu touches un lapin tu peux augmenté ta capacité de saut et de course si tu geres bien ^^) et transformé ton corps si tu les désires sauf que ce serait irréversible...
Perdre les pédales et avoir une aura (un grand classique donc =D) qui a sa propre volonté du genre une aura d'hydre ou plusieurs tete spectrale autour de ton corps qui attaque tout ce qui t'entoure, bien sur tu te controles pas vraiment c'est réellement voir rouge ^^"
Etre un être humain avec des pouvoirs surhumains, c'est déjà avoir une faiblesse!
Prends Naeko par exemple: maîtriser à peu près tout, c'est un pouvoir hyper badass. Mais, en tant qu'humain, il est tout à fait possible qu'il se fasse duper au niveau sentimental, ou tout simplement en l'empoisonnant, ou en l'endormant, ce qui ferait de cet humain un être vulnérable.
Rassure-toi Naeko, je ne compte pas t'empoisonner ^^ c'est juste un exemple.
Comme on dit, "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Il faut reconnaître ses faiblesses pour pouvoir les surmonter.
Pour l'instinct, il ne faut pas oublier que, par nature, il est faillible, car il dépend du moment présent et, étant donné que nous nous trouvons dans un monde en perpétuel mouvement, il est difficile de concevoir qu'il soit infaillible.
De plus, si l'on a raison sur tout, peut-on réellement apprendre quelque-chose ?
Là Sankanisan a pas tort. Mais il se trompe sur un point: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, seulement si la population (ou une partie) a connaissance de ton pouvoir. Si personne ne sait que tu peux détruire l'humanité, on te laissera tranquille. Par contre si on l'apprend, tout le monde va essayer de te mettre dans leur poche, ce qui fait que tu seras malgré toi lié aux affaires du monde entier.