Oui je sais neko que se sont des hommes mais c'est pas sa que j'ai pensé. Sinon je suis ok avec toi pour la saison 2 milky holmes elle sont devenue plus stupide que avant et d’ailleurs sa ma déçu quand j'ai vu sa j'ai presque le même pensé que mystère.
Franchement : Yuka d'Elfen Lied et Kirino d'Oreimo. Les deux sont justes insupportables : Yuka est collante, jalouse, égocentrique au possible, elle pense qu'à sa pomme (alors qu'elle devrait comprendre qu'elle est totalement friendzoned), quant à Kirino, elle tient plus du tsun tsun de la tsundere que du dere dere, je ne supporte ni sa voix ni son caractère (faut être débile ou masochiste pour se faire mener à la baguette par sa petite soeur).
Aussi, je souhaite rajouter tous les persos de Psychic Academy (n'allez pas regarder la série si ce n'est pas déjà fait, ça n'en vaut pas la peine). Sans personnalité, sans charisme, dénués d'intérêts. Avec un gros, gros rejet envers l'espèce de mascotte stéréotypée mignonne/perverse/moche "Buu".
Chaque perso n'est pas travaillé/est à côté de la plaque/est un pur cliché.
Bon bah y'en a tellement que je deteste que je vais faire une liste !
-Near de Death Note !
-Sakura de Naruto (elle sert a rien !)
-Black Star de Soul Eater(ouuuh p****n !!!)
-Reborn de Kateykiyoshi Hitman Reborn ! J'y peux rien il m'énerve !
-Un peu Naruto parce que il comprends pas que Sasuke le rejette ! Mais ca va !
-May Chang de FMA :INSUPPORTABLE !
-Ravel Phénix de HIgh School DXD !
-Johnny Jill de D gray Man = CHIALEUR PAR EXCELLENCE !
-Jean Kirshtein de Shingeki No Kyojin !
-Beaucoup de persos de Vampire Knight excepté Zoro !
-Issei Hyoudou de HighSchool DXD !
-Sho Tucker de FMA !(Va en ENFER)Signé la Famille Joestar !
-DIO de JoJo Bizarre Adventure !
-Kizaru de One Piece (j'aime pas sa tête à claques et son caractère à deux balles !
-Robert E.O SpeedWagon de Jojo Bizarre Adventure (Meurt ,Meurt ! Meme les perso du manga lui dise de fermer sa ******
-Wang Lui Mei de Gundam 00 !
- Les Pokémons ! (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH)Pour moi c'est pas un manga !
-Faust de Fairy Tail !
-Taki Natsuko de EyeShield 21 !
Et j'en ai encore pleiiin !
Moi il y en a 2 que j'arrive vraiment plus à supporter, je les aime pas du tout.
The first one : Cell de Dragon Ball Z !
Vous me direz, c'est un "méchant" c'est vrai, mais il y a plein de personnages "méchants" qui sont appréciables, de par leurs actions ou autre (Ex : Madara de Naruto, ou Meruem de Hunter x Hunter) ! Mais lui là... Désolé je peux pas.
- Il est lâche comme un c** ! Il profite des moments de relâche pour attaquer en surprise comme un traître. Comme on dit "Le courage marche à l'immortalité, la lâcheté à la mort.", et bah c'est bien fait pour lui tiens ! (Citation de BOSS au passage).
- En plus de ça, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, il fait tuer Son Goku, même si celui-ci aurait pu s'en sortir assez facilement, mais bon, faut bien faire avancer la story hein !
Et l'autre, c'est Tsutsugami Gai de Guilty Crown.
Bon, ma haine envers lui est pas aussi intense que pour Cell, mais bon, quand même, arracher le bras de son pote pendant des scènes de retrouvailles, ça casse le moral je pense. :3
le premier que me vien en tête c'est Eren de Shingeki no Kyojin pour moi il est juste insuportable, un anime aussi bien avec un héros qui répète trois fois la même chose dans chaque épisode c'est dommage.
y'a aussi Yukiteru de Mirai Nkki j'ai failli abandonné l'anime au début --'
et sinon Kizami de Corpse Party alors lui je peut juste pas le voir
Les sept qui me viennent en tète:
-Danzo de Naruto. Ce type est vraiment un sale type !
-ASAKURA Nemu de D.C.Capo. Je préférais encore que le héros meurt au lieu de terminer avec elle...
Malheureusement, le héros est un idiot...
-Silvia de Seikoko no Ryushi. Perverse, hypocrite et jalouse...
-Charlotte de Kikō Shōjo wa Kizutsukanai. Je ne la supporte pas et j'ai finalement pas regardé tout l'animé...
-Violette de One Piece. Je déteste les menteuses et manipulatrice...
-TENDŌ Kisara de Black Bullet. C'est le mal...
-ONODERA Kosaki de Nisekoi. Je ne l'aime pas...
Le fait qu'il y a une majorité de fille n'est pas un hasard... C'est parce qu'il y a une majorité d'héros...
Moi ses lucy et lissana de fairy tail (sérieusement elle servent a rien) yuno de mirrai nikki et l'amie d'enfance de lelouch (je sais plus comment il s'appelle) de code geass
je suis pas contre les psychopathe (je les adore) mais yuno n'a pas vraiment de perssonnaliter a part etre psychopathe sa rend le truc chiant et puis ya que yukiteru qui compte pour elle yukiteru etant d'autant plus détestable que yuno, apres ce n'est que mon avie mes je comprend pas pourquoi il y a autant de gens a aimer yuno
Ta pas tort mais bon on peut pas dire que tout les esprits son bon comme d'alleur kurumi qui une mauvaise personne elle a essailler de tuer origami(dommage quelle ni soit pas passer), kotori(non pas elle) ,Thoka ,peut-être yoshino
Et diverse personne mais elle est pourtant un des perso les plus aimer de date à live (bon perso j'aime aussi kurumi)
J'aime pas notre Kurumi non plus et Date a Live réunis trois de mes complexe qui sont le lolicon (Yoshino) le siscon (Kotori) et le jumelcon (kaguya et yuzuru)
et par ailleur j'adore origami donc je me demande pourquoi tu voudrait qu'elle meurt et ce que tu insinue par "non pas elle" avec ma kotori ??