J'étais en train de regarder Kämpfer (depuis le temps que je devais le faire), et arrivé à la fin de la série et des OAVs, une seule réflexion m'est venue à l'esprit:
"Mais Sakura, c'est une embêtatrice!!"
Au fait, Sakura:
(En fait, à la place de embêtatrice, je voulais employer un autre mot, mais j'ai pas envie de me faire censurer ^^)
Je me suis dit qu'elle rentrait facilement dans mon top des personnages que je déteste le plus. Sauf qu'en fait, je ne m'étais jamais posé la question.
Alors je me suis renseigné pour savoir ce qu'il en était des autres personnes.
Problème: Je me retrouvais face aux avis de gens qui n'ont vu que les mangas les plus connus, ce qui fait que dans les classements que je regardais, je trouvais les personnages principaux de Sword Art Online. Ok, ils sont pas toujours cools, mais pas au point d'être dans les plus détestés.
C'est pour ça que je vous demande votre avis:
Quels sont les personnages (masculins ou féminins) que vous détestez le plus?
N'hésitez pas à mettre une image!!
EDIT: Je pense (à vous de voir) qu'il vaut mieux parler des personnages "gentils", c'est-à-dire les protagonistes et leurs amis. Parce que c'est normal de pas aimer les méchants. Bon après, on peut mettre un méchant qui se faisait passer pour un gentil ou un gentil qui est passé du côté obscur... Très compliqué tout ça.
Sans hésiter: Haruyuki Arita de Accel World. J'ai envie de lui mettre des claques^^
Généralement quand je déteste un perso, ça me gâche l'animé donc je le drop
Reki->Mmmh... C'est vrai. J'avais regardé l'épisode 1, et j'ai trouvé son comportement contre la fille-chat (je me souviens plus du nom) énervant. Moi aussi j'ai drop la série.
Au fait, c'est lui (pour les autres qui ne connaissent pas):
Emiya Shiro dans Fate/Stay Night.
C'est LE protagoniste qui ne sert à rien par excellence. Il est saoulant, n'a aucun charisme et son pseudo sens de la justice ne rattrape même pas l'affaire. Il a beau peut-être devenir un sacré mec génial, sur la série, il est lourd, à côté de la plaque et n'a pas de réelle personnalité.
Galiphene -> Tu as regardé les Carnival Phantasm? Sinon, d'une, je te les conseille, parce que c'est une série d'OAV sur Shingetsutan Tsukihime et Fate/Stay night juste HILARANT, et de deux parce que, dedans, je trouve que le personnage devient supportable (tout du moins de la même manière que les autres héros lambdas dans des séries comédie)
@Alex : Non, je ne les ai pas vus, mais j'y pense. Après, c'est bien pour ça que j'ai précisé la série aussi
Il m'a gâché tout le plaisir de la série à lui tout seul
+1000000000 !!! Je crois que si j'ai autant détesté la série, c'est à cause de lui. Regarder chaque épisode était un massacre. Je l'ai terminé juste pour dire de finir au moins une fois une série pourrie (d'habitude j'abandonne assez vite... j'ai dû avoir du temps à perdre sur ce coup-là).
Je déteste tous les personnages de Wizard Barristers et l'anime mais Nanajiinyi et SUDŌ Cecil rendent vraiment le truc insupportable à regarder et écouter.
Je rajouterais juste que ce sont tous les deux des hommes...
Les personnages que j'ai détesté hum... Je vien tous juste (mais vraiment a l'instant hein) de finir SAO (en prévision de la saison 2 a la Japan Expo), et c'est vrai que SUGŌ Nobuyuki est détestable, mais attention révélation si vous avez pas fini,
c'est le méchant ^^' donc ça ce justifie
Je n'ai pas vraiment de "personnage detesté" pour le moment. Ceux qui me vienne a l'esprit serait les Milky Holmes, dans l'anime du même nom leur de la saison 2. J'avais envie de les baffer tellement elle étaient stupides >< Mais c'est pas vraiment détesté pour le coup.
Non, si il faut détester des gens, c'est ceux qui ont fait les traductions horrible de certain animes ! *fuis loin du débat*