donc quels sot vos couples de personnages d'animé favoris
(couple c'est principalement amoureux mais dans certain cas on peut pas dissocier deux personnages on peut parler de couples de personnage vous verrez de quoi je parle avec un des couples que je préfere )
alors pour ma part dans les couples préféré il y a
-kirito et asuna de SAO
-"les blancs " shiro et sora dans no game no life ^^
-le couple azuki miho et mahiro moritaka dans Bakuman
-Kanna et le garçon (je ne me souviens plus du nom) de Koe De Oshigoto! C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à commencer les scans.
-Les personnages secondaires de Haiyore Nyaruko-san (Tamaho et Takehiko merci Neko): ils le sont pas dans l'anime, mais je trouve que ça forme une bonne paire.
Usui Takumi et Misaka Ayuzawa dans Maid-Sama!
Shaolan Li et Sakura Kinomoyo dans CSS
Dan et Rouge dans Basquash!
Takaki Tohno et Akari Shinohara dans 5 centimètres par seconde
Shichika Yasuri et Togame dans Katanagatari
Personnellement je ne SUPPORTE PAS le couple Saito/Louise de Zero no Tsukaima. Je n'ai que lu les scans, mais louise me saoulait tellement! Et comme tu sais que c'est le couple principal, c'est encore plus agaçant de voir les personnages secondaires tomber amoureux! Parce que dans les autres séries, ok, elles sont amoureuses du héros. Mais là les sentiments amoureux des personnages secondaires sont décrits sur tellement de pages que ça me faisait de la peine pour eux de savoir qu'ils n'avaient aucune chance...
Ton couple Shad je l'aime bien moi aussi c'est juste simplement j'ai pas pu fini la série alors que j'ai bien commencé tu coup je l'ai oublier depuis temps désolé
Naegi et kirigiri de danganrompa et shikamaru et temari de naruto (sa se voit trop qui s'aime)
A et je voudrait juste savoir dans IS laura est vraiment amoureuse de ichika ou ses juste une sorte d'admiration parce que j'ai vraiment l'impression qu'il ya quelque chose entre laura et Charlotte