Quand la fille principal est amoureuse du mec principal et que lui évidemment il ne s'en pas compte , ces chiant mes alors a point j'ai envie de lui foutre des baffe
Multiplie ça dans les harems et tu obtient par exemple IS
Et pour ce qui est de manger, j'ai un troisième point de vue: ça ne me dérange pas de voir manger ni des filles ni des garçons, moi c'est toujours la quantité irrationnelle qu'ils mangent qui me dépasse. Et en plus ils grossissent jamais.
Le cliché que j'adore et dont je ne me lasse pas dans les Magicals Girls : l'ultime transformation gigantissime qui arrive dans le combat final. Grosse pensée pour Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, CCS ou encore Symphogear.
Moi j'aime bien, mais pas quand c'est fait pour gagner deux minutes d'épisodes (dans les mangas que je regarde maintenant, j'en vois moins, mais avant les personnages se transformaient pendant trente secondes trois à quatre fois par épisode, et ça me gonflait au bout d'un moment)
Moi mon cliché préféré mais très rare c'est comme une des personnage allier rejoindre le coté obscur. C'est à dit soit possédé, soit manipulé etc du coup il a une nouvelle forme en mode Dark très classe et que après sa une des personnage principaux essaye de convaincre pour si remet en place et sa c'est souvent très classe
ex:
Kill la Kill:
Comme Ryuuko le porte le Senketsu et qui valais que Sasuki et Mako le fait reprend
Sailor Moon:
quand chibi moon se laissait fait par un vieux du futur ce quelle devient Black Lady
Tripeace:
Des que Nana récupère sa mémoire il devient Dark Nana est il croire que ont peux pas arrêtait la guerre Alors Shiro est venue pour lui remet sa pas que elle se souvient que Nana n'est pas comme sa et il y a une bagarre ridicule est Nana se rend contre de ses qui remarque que oui ont peux arrêtait la guerre
Ya un truc que je comprend pas vraiment dans un manga une fille qui a les cheveux noir et les yeux rouge est pratiquement toujour mechante et des fois sadique
Ouai ba faudrai arreter parce que du coup quand jai regarder danganrompa jai de suite su que
celestia allait mourrir en tuant quelqun
Edit par neoffreeman, pour placer une balise spoil cliquez sur le panneau attention lors de l'édition du message et placé le contenu entre les deux balises. Merci