Pour ma part, j'en ai plusieurs que je ne citerai pas tous, voir un seul. C'est le seul qui me viens a l'ésprit pour le moment est c'est Grinjow de Bleach ^^. Je le trouve trop cool !!
Je suis le seul a aimer un mechant pas tre beau : Gecko Moria de one piece , medusa de soul eater , monokuma de danganronpa
ou ya aussi gaara quand il etait mechant
@Zaphkiel53 tu trouve gaara laid? bon...
si non je dirais bien zeleph dans FT ( mais bon si ça se peut on va se rendre compte qu'il est pas méchant -_-' ( ça m'étonnerai a peine)), se que je lui trouve... du charisme
si non dans OP je dirais kuma ( même si il est plus vraiment méchant ).
Aprés dans norogami perso j'ai trouver l'autre dieux du désastre vachement bien (surtout son point de vue)
dans Magi le ... et merde j'ai oublié comment y s'appelle l'autre magi la avec les royks noire... bon bref il est pas mal lui aussi ( le charisme aussi)
dans gulty crown j'ai trouver mana vraiment bien ( bon la c'est juste que j'adore les yanderre )
mais bon je vais pas le compter vu qu'il est pas si mauvais
numéro 1 exeaquo: Makishima shogo, de psycho pass j'ai un faible pour les psychopates dans son genre qui pense que leurs idée valent la peine de tués d'autre personnes ^^
numéro 2: Zodd de Berserk, alors lui rein a voir là c'est plus un démon BADASS qui a pour objectif de... se battre contre quelqu'un de plus fort que lui
Kamui a tellement la classe. Pour le coup, Takasugi est vraiment un grand méchant. Genre vraiment méchant. Le méchant des méchants.
Classe, dark, musicien, regard en biais, psychopathe, tout ça dosé à la perfection. Gintama, producteur des meilleurs méchants depuis 2003 (manga).
personnelement je pencherait pour accelerator même si c'est pas vraiment la definition pure d'un mechant
sinon j'aime bien yuno de mirrai nikki elle est juste trop folle ^^