Ce qui pourrais être pas mal, c'est quand on se rend dans les "Avis des membres", on puisse voir combien de membre ont cette oeuvre dans leur watchlist dont combien l'ont terminé, abandonné, sont en train de la lire/regarder ou veulent la commencer.
XD sa c'est pas mal ^^
bah moi j'ai plus simple je regarde les 5 prmeier animé si j'en ai un en commun je regarde la watchlist et puis voila (pas si simple en faite)
sinon pour le temps d'animé on pourrai dans ce cas la rajouté le nombre de fois qu'on a revu l'animé
@Poyjo : Tu pourrais mettre une capture d'écran histoire d'être sur que tu as la même police que nous. Tu as peut-être un pluging qui la change ou un truc dans le genre. Merci.
Après ce sont peut être mes gouts personnels qui sont à revoir...
C'est la police d'écriture Courier New. J'ai la même, que je l'ouvre avec Firefox ou Opéra, ne me faites pas subir un aller sur interne explorer, je ne vous le pardonnerai pas e_e.
Je pense qu'il serai pratique de mettre dans le planning saisonnier des drama les œuvres licenciées par tel ou tel éditeur (comme pour le planning saisonnier des animes).
On y avait déjà pensé mais il y a très peu de simulcast en drama. Pour cette automne on a un, Nobunaga Concerto, depuis aujourd'hui et cet été on a eu que GTO.
Sur la page http://communaute.icotaku.com/
A la catégorie Derniers Posts
Est-il possible de regrouper les posts qui viennent du même topic ?
Passer de ça :
19h39 Idée d'idées par RetsamUkato
13h45 Idée d'idées par neoffreeman
13h00 Idée d'idées par RetsamUkato
12h17 Image Quizz par camaradechaos
11h41 Image Quizz par DatRorshak
11h35 Image Quizz par twilightsp
10h23 Image Quizz par Sankanisan
10h04 Image Quizz par camaradechaos
10h01 Image Quizz par Poyjo
02h15 Image Quizz par koguro
à ça :
19h39 Idée d'idées par RetsamUkato (3)
12h17 Image Quizz par camaradechaos (7)
Il arrive des fois que l'on soit superactifs sur un seul topic au point ou, comme dans l'exemple,
seuls 2 topics soient visibles dans les derniers posts. Dans ce genre de cas on pourrait rater
un nouveau topic fraichement imaginé par l'un de nos séduisants et brillants compatriotes.
petite proposition qui serai un petit plus : pouvoir faire une recherche de theme ou de genre d'animé dans sa propre watchlist par exemple pour moi qui est une watchlis tplutot grosse sa m'aiderai beaucoup a trouvé les animé que j'ai deja preselectionné
Peut-être du copier-coller de MAL sur le coup mais j'ai trouvé ça vraiment sympa, à la fois stupide et pourtant bien utile. Ca reste d'une utilité limité alors ce n'est pas l'idée du siècle mais j'ai toujours du mal à noter un anime avec des chiffres.
Actuellement pour attribuer une note à un anime/manga/light_novel on peut noter jusqu'à 10.
Ce serait bien d'avoir à côté de chaque note quelque chose comme :
0/10 A bannir de ce monde 1/10 Ignoble 2/10 Médiocre 3/10 Mauvais 4/10 Difficilement regardable 5/10 Moyen 6/10 Correct 7/10 Bien 8/10 Très Bien 9/10 On s'en souviendra 10/10 Oeuvre Culte
Voir... Si on peut icotakuser ce système du genre :
0/10 icodéchet de ce monde 1/10 Icotagnoble 2/10 Médiotakucre 3/10 Mauvaisaku 4/10 Icotakucilement regardable 5/10 Icomouais 6/10 Icosympa 7/10 Icotakuul 8/10 Ico Ico Ico Awesome 9/10THIS IS A DOUBLE ICO 10/10I.C.O.T.A.K.U: Incroyablement Canon, Orgasme Technico-Visuel, Attaque Kamikaze Utopique