Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles : Bokura wa Minna Kawaisou
Un anime qui vous a fait pleuré : ... Je me demande si ça existe...
Un anime qui vous a impressionné pour son animation : Zankyô no Terror
Un anime qui vous a impressionné par son histoire : Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei (Surtout si vous connaissez l'histoire de la suite)
Un anime qui vous a fait rire à mourir : ... Haiyore Nyaruko-san
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie : Kami Nomi zo Shiru Sekai (ahem, c'est plus un anime qui m'a donné des leçons sur la vie des autres...)
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats : Fate/Zero
Un anime dont vous attendez éperduemment la suite : Kami Nomi zo Shiru Sekai (JE VEUX QU'ILS ADAPTENT L'ARC DES DEESSES, ET QU'ILS PRODUISENT LES OAVS QUE J'ENTENDS EN RUMEUR SUR LES CONQUÊTES ENTRE SAISON 2 ET 3)
Un anime qui vous a impressionné par ses OST: ahem... Highschool DxD (La seule musique d'OST: Beautiful Red me fait frémir tellement le violon en solo est génial)
Et je propose: Un anime que vous avez trouvé tellement vrai (que ce soit dans la ressemblance avec votre vie, ou simplement à la réalité): Bokura wa Minna Kawaisou (qui traite une grande partie des relations amoureuses sans tomber dans l'excès comme School Days), et Zankyô no Terror (je me demande combien d'heures ils ont planchés pour obtenir autant de détails justes)
SERIE
Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles : Boku wa Tomodachi ga Sukunai
Un anime qui vous a fait pleuré : Clannad
Un anime qui vous a impressioné pour son animation : Death Note
Un anime qui vous a impressionné par son histoire : Death Note
Un anime qui vous a fait rire à mourir :
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie : Hotaru no Haka
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats : Hajime no Ippo
Un anime dont vous attendez éperduemment la suite : Shingeki no Kyojin
FILM
Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles :
Un anime qui vous a fait pleuré : Hotaru no Haka
Un anime qui vous a impressioné pour son animation : Akira
Un anime qui vous a impressionné par son histoire : Akira
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie : CLANNAD - Gekijōban
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats : Street Fighter II Movie
Un anime dont vous attendez éperduemment la suite : Shingeki no Kyojin
SERIE
Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles : Bokura wa Minna Kawaisou
Un anime qui vous a fait pleuré : Clannad After Story et Angel Beat
Un anime qui vous a impressioné pour son animation : Mahouka Koukou no Rettousei
Un anime qui vous a impressionné par son histoire : Higashi No Eden
Un anime qui vous a fait rire à mourir : Acchi Kocchi
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie : Spice and Wolf
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats : Kyoukai Senjou no Horizon
Un anime dont vous attendez éperduemment la suite : Date a Live, High School DxD et tellement d'autre
Un anime qui vous a impressionné par ses OST: Clannad avec "The place where wishes come true version 2" et "Snowfield" que je trouve vraiment magnifique
Un anime que vous avez trouvé tellement vrai : Sakamichi No Apollon (Quelle merveille *o*)
Un anime qui vous donne envie de donner une claque : Date A live (Saison 2 uniquement)
@Sankanisan Cette musique est un peu étrange c'est vrai mais après l'avoir écouté 2-3 fois elle devient vraiment agréable à entendre. M'enfin si tu n'es pas convaincu c'est vrai que c'est assez spécial et dans ce cas je conseillerai davantage l'OST de Maoyuu Maou Yuusha. Par contre si quelqu'un ose dire que l'OST de Maoyuu Maou Yuusha est mauvais, il le regrettera amèrement e_e ! Fatehgadrem est loin d'être la meilleure de cette ost mais voilà : http://www.dailymotion.com/video/xyyqkr_maoyuu-maou-yuusha-ost-fatehgadrem-hd_music
Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles :
Je ne sais pas.
Un anime qui vous a fait pleuré :
Aucun.
Un anime qui vous a impressioné pour son animation :
J'ai plutôt mauvaise vue...
Un anime qui vous a impressionné par son histoire :
Je n'irais pas jusqu'à dire impressionné, mais je trouve Gosick, Toradora, log horizon, midori days et d'autres bien réussis comme histoire.
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie :
Aucun. C'est une bonne ou mauvaise réponse ?
Toujours en vie...
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats :
En tout cas, je ne me souvient plus...
Un anime dont vous attendez éperdument la suite :
Je mettrait aussi Hyouka, mais bon je mettrait aussi Ao No Exorcist, pendora heart, toradora et d'autres encore... Mais, je ne les attends plus. Il n'arriveront probablement pas pour la plupart...
Je confirme, ce n'est pas pour autant que je ne veux pas de suite... (Avare, peut-être?)
Je le pense aussi parce que l'on peut le voir de deux manière soit je connais toute les leçons avant de voir l'animé ou soit je n'arrive pas à les comprendre...
(Oui, si je réponds c'est parce que je m'ennuie...)
Deux animes qui vous ont fait sourire comme le dernier des imbéciles :
Hmmm... Chuunibyou demo Koi ga Shitai!, un anime dynamique et rafraîchissant. Rikka et Dekomori, le duo de malade. Et K-On!
Un anime qui vous a fait pleuré :
Angel Beats! même si ce n'est pas le seul, c'est peut-être celui qui m'a le plus touchée.
Un anime qui vous a impressionné pour son animation : Kotonoha no Niwa, certaines scènes sont littéralement gravées dans ma mémoire tant la réalisation est superbe.
Deux animes qui vous ont impressionné par leur histoire : Gunslinger Girl, même si l'anime est maladroit sur de nombreux points, l'histoire en elle-même est très intense je trouve. Et Code Geass.
Un anime qui vous a fait rire à mourir : Haikyuu!!, j'en rigole encore rien qu'à repenser à certaines scènes.
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie :
Je dirai.. Ookami Kodomo no Ame to Yuki, j'ai également pensé à Death Billiards.
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats :
Là j'aurais dit Rurouni Kenshin, mais je n'ai pas vu l'anime. Ou encore Gamaran, mais il n'a pas été adapté en anime.
Du coup, je dirai Bleach.
Un anime dont vous attendez éperdument la suite : Durarara!!, cet hiiiiver ! *Q*
Un anime qui vous a impressionné par ses OST :
Il y en a beaucoup trop.. Sagisu Shiro, Hiroyki Sawano, Kajiura Yuki, et je pourrais encore continuer.
Mais s'il y a bien une OST qui me donne des frissons chaque fois que je l'écoute, c'est bien Requiem de Nao Hiiragi, OST de Tasogare Otome X Amnesia.
https://www.youtube.com/watch?v=p3_MzST6U1w
Un anime que vous avez trouvé tellement vrai : Zankyou no Terror.
Un anime qui vous donne envie de donner une claque : Sword Art Online, il y a quelques personnages qui me sortent vraiment par les trous de nez.
Poyjo > J'approuve entièrement les OST de Maoyuu Maou Yuusha. *-*
Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles : Chunibyou Demo Koi Ga Shitai!
Un anime qui vous a fait pleuré : Clannad
Un anime qui vous a impressionné pour son animation : Kyoukai no Kanata
Un anime qui vous a impressionné par son histoire : Higurashi no Naku Koro ni
Un anime qui vous a fait rire à mourir : Baka to test to Shōkanjū
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie : Angel Beats!
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats : Fate series
Un anime dont vous attendez éperduemment la suite : Sakurasō no Pet na Kanojo
Un anime qui vous a fait frissonné en entendant ses OST : Sword Art Online
Je ne peux que m'accorder sur ce point Au moins quelqu'un qui me comprend. (Nan mais sérieux, les réactions d'Usa et de Kawai sont tellement... que j'accroche forcément un sourire niais sur mon visage)
Surtout le passage où ils pleurent de joie en mode tuyau d'arrosage grâce aux encouragements. J'étais à terre.
Tu peux connaître les leçons mais tout de même les avoir développées et donc inconsciemment les avoir mises en pratique. Et si t'arrives pas à les comprendre, deux solutions:
-Soit t'es pas loquace du tout (cherchez dans le dico si vous comprenez pas ce mot), parce que pour ne pas voir les valeurs qu'ils défendent dans la plupart des shônens, il faut le vouloir...
-Soit tu n'as pas envie de réfléchir (tu me diras, une grande partie du temps, moi non plus)
Et oui, je te réponds aussi parce que j'ai du temps.
Oh c'est vrai ça, on n'y pense pas forcément mais même après tant d'épisodes on ne se lasse pas de l'OST de Detective Conan :3. En plus y a des moments ou la musique est tellement bien et accordée avec l'ambiance qu'on se sent facilement ému devant certains arcs de Detective Conan :3
Kurogane-Yamy Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles : Bokura wa Minna Kawaisou
Je ne peux que m'accorder sur ce point Au moins quelqu'un qui me comprend. (Nan mais sérieux, les réactions d'Usa et de Kawai sont tellement... que j'accroche forcément un sourire niais sur mon visage)
Y a rien de mieux pour retrouver le sourire :3. Usa et Kawai qui font de leur mieux mais se plantent mémorablement à chaque fois *o*
Un anime qui vous a fait sourire comme le dernier des imbéciles : Akame ga kill!
Un anime qui vous a fait pleuré : Aldnoah Zero (car finir une saison comme sa, sa devrait être interdit !)
Un anime qui vous a impressionné pour son animation : Soukyuu no Fafner (c'est peut-être pas le plus beau mais moi il m'a impressionné)
Un anime qui vous a impressionné par son histoire : Captain Earth (malgré que je n'ai toujours pas compris la fin)
Un anime qui vous a fait rire à mourir : Great Teacher Onizuka !! (sans hésitation)
Un anime qui vous a donné une leçon sur la vie : Rainbow: Nisha Rokubō no Shichinin
Un anime qui vous a époustouflé par ses combats : Naruto Shippuden
Un anime dont vous attendez éperduemment la suite : Shingeki no Kyojin ( j'en peu plu d'attendre ! )
Un anime qui vous a fait frissonné en entendant ses OST : Zetsuen no Tempest
Pour les catégories "impressionné pour son animation", j'aurais aussi mis Aldnoah Zero car je le trouve magnifique cet anime. Et "un anime dont vous attendez éperduemment la suite", je mettrais aussi High School of the Dead .