Salut tt le monde j'aimerais savoir si vous connaissiez des animes qui ressemble a Strike the blood, Date a live ou High school DXD ... du genre action et ecchi Svp
Tu a Mayo Chiki! mais qui n'est pas vraiment action. Campione! qui est très réussi comme action/ecchi. Freezing qui a 2 saison . Highschool of the Dead que tu a surement vu . Kore wa Zombie Desu Ka? qui est vraiment intéressant (il y a 2 saison dont la fin n'est pas vraiment une fin) Sora no Otoshimono qui est plutôt drôle . Princess Lover! qui est pas mal .
J'ai fait un peu le tour des animes du genre mais il y en encore pas mal.
Sankanisan oui c'est ce que je recherche mais sekirei j'ai deja vu toute les saison j'attend la suite mais des animés comme sa que je recherche oui
olzombie je connais deja ces mangas la :/
Neko justement je suis tombé sur le lien que tu m'a donner et c'est de la que je me suis crée un compte pour vous demander a sa
mais je préfferre quand le héros est un garçon
Bonjour
Pour ne pas reprendre les propositions de mes collegues (attention serieux XD) je te proposes Zero no tsukaima qui est compose de 4 saisons et qui est pas mal cote action, tu as ensuite. No game no life qui est quand meme plus ecchi, de meme pour to love-ru. Tu as ensuite Unbreakable machine-doll qui compte 12 episodes et il est ecchi/action (une nouvelle saison doit meme sortir en 2015). Pour finir, tu as. Ichiban Ushiro no Daimao qui est assez bien du cote action (12 episodes egalement.)
Voila en esperant t avoir aide
ne compare pas zero no tsukaima et NGNL c'est pas la même chose (crie t il d'un aire scandalisé )
NGNL c'est un animé ou les personnage sont grave badas je l'accorde mais c'est certainement un animé d'action pur et dur c'est plus de la comédie avec des perso vachement intelligent sa s’approcherait un peu plus de log horizon avec pas mal de reflexion sans non plus nous submerger et du echii aussi mais qui devient pas lourd (je le conseil vivement mais pas sur que sa soit le genre que tu recherche )
apres zero no tsukaima c'est du genre harem mais avec une histoire d'amour , y a pas mal de l'action et c'est très drole .(je te le conseil car il correspond au genre que tu recherche je pense mais personellement j'ai préfere NGNL a celui la même si il en reste bon )
Arrete sanka tu me fais peur XD (se cache derriere un buisson)... Je n ai jamais voulu comparer ces 2 animes t inquiete;)... Pour repondre a ta question Idiris, il y quand meme de l action dans to love ru meme si elle n est pas enormement presente. Apres no game no life te met vraiment une claque pour moi. C est vrai qu au tout debut tu te dit c est quoi cette m..... Mais apres
quand ils arrivent dans l autre monde
la je pense qu on est tous d accord sur le point que l anime est de qualite. Perso pour moi c est quand meme un anime plus "strategique" que action meme si l action y est. Pour finir moi j ai ete epate par la reflexion qu ont mis les develloppeurs dans ce manga pour trouver TOUTES les reponses dans ce dernier. (dessinateur si il existe en mangas XD)
NGNL n'est pas un anime d'action cependant on ne s'y ennui pas du tout cet animé est très rythmé chaque épisode a son importance.
lorsque je dit que ce n'est pas un anime d'action je pense a un animé ou il ya plein de combat a l'epee , ou au flingue , cependant dans cette anime il y a des affrontement qui se font de diverse maniere ( toujours des jeux ) mais certain un jeux peut on dire sont plutôt mouvementé ex :
le dernier est un jeux video ou le but est de touché l'adversaire en lui tirant dessus
ce que je peut te dire car tu me semble inquiet de t'enuyer avec cet animé c'est que tu ne t'ennuira pas
pour moi cet animé fait partie des meilleur animé que j'ai vu ^^ je ne m'y suis pas ennuyer et l'ai regardé plusieurs fois sans m'en lassé
tout les animé que j'ai vu au dessus et que j'ai plutot aprécie comme strike the blood , HOTD , zero no tsukaima et bien d'autre sont pour ma part en dessous de NGNL après il est vrai que l'on ne peut pas comparé un animé de baston conventionel ou avec NGNL qui sera plus comme un animé d'affrontement non conventionnel je ne vois pas comment le dire autrement
Tres bon resume tu essaye de faire um peu plus et je pense que ca devenait du spoil ... En clair Idris (j ai regarde a 5 reprises comment ca s ecrivait XD) si tu n aimes pas le resume de sanka ne regarde pas pas mais perso (et je pense que. Sanka et d accord avec moi) ca serais dommaage que tu le loupes apres chacun ses gouts ^^
J'ai raté un truc, une nouvelle saison pour Machine doll wa Kizutsukanai ?!
Au sujet de NGNL, disons que c'est un anime ecchi/fanservice mais avec une histoire et des personnages plus matures (je veux dire, on n'est pas dans un Kiss x Sis même si on voit des pantsu de petite soeurs à tous les épisodes, Sora la considère vraiment comme sa petit soeur !).
Je pense que To Love Ru et ses compatriotes collent bien à ce que tu cherches, c'est peut-être une référence dans le ecchi.
Il y a un forum quasi-similaire ici. Il serait bien de penser à être plus précis dans le titre du sujet "cherche anime action/ecchi" plutôt que "cherche anime" ou en cas de recherche similaire de reprendre l'autre ça éviterait d'avoir 50 sujets similaires.
oui je sais mais je ne savais pas trop puisque c'est la premiere fois que je poste quelque chose sur un forumm mais sanka tu m'a donné vraiment envie de regarder NGNL je le regarderai alors love ru sera selui que je regarderais il a l'air de m'interesser mais merci beaucoup a vous si vous en avait d'autre encore sa pourrait aussi m'interéssé