En tout cas je te conseil vivement de voir les monogatari c'est un très bonne série et si tu ne connait pas l'ordre demande le moi je te l’enverrai par mp
Ah bon ? La suite vaut le coup d'être vu alors ? Si oui, je pense tester.
Eh oui, l'anime ne m'a vraiment pas plu, enfin... je n'ai vu qu'un épisode et je n'ai ABSOLUMENT pas accroché. Le concept ne me plaisait déjà pas à la base mais le 1 l'a confirmé, ce n'est pas le type d'anime que je préfère, je me suis ennuyé durant l'épisode.
Pour Yurikuma, je voulais vraiment y croire hein. Mais là, personne ne va me contredire, c'est assez spécial comme style. Je ne dis pas que c'est nul, au contraire, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Et je fais partie des pessimistes qui n'ont pas réussi à s'accrocher. Et jamais je n'ai réduit Yurikuma a une série de lesbienne, d'ours et autres.
Si tu n'accroches vraiment pas, c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de continuer... En plus le 2e épisode est long d'être le meilleur. Peut-être que c'est un peu trop noir comme concept, c'est un peu perturbant.
Je parlais de manière générale sur Yurikuma Arashi, la série a tendance à être sous-estimée à cause de ses premiers épisodes un peu rébarbatifs, de ses plans ecchi et des délires d'Ikuhara... Après j'avoue que c'est TRES spécial, mais tout aussi bizarrement très accrocheur... Ce n'est pas la série du siècle mais c'est original.
Nokalia : Nos avis se rejoignent, je pense comme même donner encore une chance à Yurikuma Arashi en marathonnant les épisodes, des fois ça passe mieux parce que comme même, j'ai lu beaucoup de bonnes critiques et le thème/concept me plaît assez... Ce serait dommage de passer à côté parce que des anime comme ça, on en voit pas passer toutes les saisons.
Mais bon, c'est peut-être TROP original pour moi...