Bonjour à tous !
Certains le savent déjà car je leur en ai parlé, et je leur ai même passé le lien où on peut trouver les chapitres, mais j'écris actuellement un roman fantastique du nom de
Monsters In School - Episode 0 : Death Box. Episode 0 car c'est le prologue de ma série
Monsters In School, que je commencerais véritablement une fois Death Box fini pour de bon (donc dans un peu moins d'un an je l'espère, car je suis quand même assez avancé dans l'écriture du bouquin, même si certains chapitres méritent encore beaucoup de travail (coucou les chapitres 2 et 3 et le prologue !(oui, il y a bien un prologue dans un prologue, et un peu trop de parenthèses dans des parenthèses également xD (oui mon humour est moisi, je le sais ! ))))
Bon, déjà, qu'est-ce que c'est ? C'est du fantastique, c'est bien beau de savoir ça, mais ça raconte quoi?
En gros, c'est l'histoire d'un lycéen blasé de la vie, Levi Kotori, qui est considéré comme le bouc-émissaire de son lycée. Ce loup solitaire totalement en marge de la société, en rentrant du lycée, se retrouve nez à nez avec une cabine téléphonique. Comme poussé par une force extérieure, il passe à l'intérieur, et sa vie va considérablement changer. En effet, dans cet cabine vivait un démon du nom de Blood (comme mon pseudo
sale copieur ! ), qui lui annonce qu'à chaque passage journalier dans la cabine, Levi obtiendra un nouveau pouvoir qui viendra s'accumuler avec ceux déjà acquis les jours précédents. Je ne vous en dévoile rien de plus, je viens déjà de spoiler les trois premiers chapitres, mais ce n'est pas grave, l'histoire commence réellement à partir du chapitre 4 !
Bon, je pense qu'avec mon pavé j'ai perdu tout le monde :'( Mais je poste le lien tout de même, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et tout ça, si vous aimez dîtes-le moi aussi, j'adore parler avec les gens
qui m'aiment qui aiment ce que j'écris :
Cliquez ici pour lire ce que j'écris !
Sans oublier de dire que ceci est un hommage à Death Note entre autres (je m'inspire d'un peu de tout en fait), donc si vous aimez Death Note, vous aimerez Death Box.
De plus, l'une des qualités de ce récit est, selon les lecteurs, la non-linéarité de l'action. C'est-à-dire ça veut dire (#EddyMalou) qu'on ne sait pas à quoi s'attendre dans l'oeuvre, qui est de plus "en dents de scie", alternant parfois du sérieux à l'humour.
Sinon, au départ je voulais poster un message pour faire une requête, mais j'ai un peu divagué tellement j'aime écrire des pavés sur ce que je fais. En réalité, j'aimerais en faire un light novel, donc avec des illustrations pour accompagner le roman qui serait vide sinon. Et ne sachant pas dessiner, je demande de l'aide à des dessinateurs qui seraient intéressés par mon projet et qui voudraient bien m'apporter leur soutien bénévolement pour l'instant (tant que je vends pas le livre quoi). Voilà voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire !