Il faudra que un jour je fasse un forum sur les "problèmes de partage d'animes ou autre truc otaku avec les proche"(un peu a la manière de ermite moderne et son truc "parlé a un manga a un proche") ou ont discute sur les problemes que ont a avec les autres qui sont pas otaku ou positif. Mais comme je suis occupé
Oh dur,si y a un truc que je comprendrai jamais c'est de ne pas laisser faire quelqu'un ce qu'il/elle aime sans raison apparente.
Pour ma part c'est que je pique le peu de bande passante qu'on a ^^
Après forcement quand on fait des choses peu recommandables y a une raison. Il suffit de trouver le juste milieu entre le hobby et les obligations.
Moi non plus je comprend pas trop à vrai dire. Mais à force j'en ai pris l'habitude et c'est pas ça qui va me faire arrêter, peut-être que par chance ma mère va considérer que je suis sans espoir xD
j'recherche un manga trot cool c'est une rousse avec des yeux lumineux et une peau pale qui s'bat la nuit avec une autre fille a mon n'avis je crois que c'est un manga de 2009
merci a 100 pour 100 même si c'est pas sa tu peut m'aider encore oui sil'te plait c'est une fille méchante qui ressemble au personnage du manga c control