bonjour a tous !
bon j'aimes pas les présentation trop longues donc j'essaierai d'être bref!
j'ai 17 ans, je pèse 56 kilos, 1m... a bon on s'en fou?!
allez allez restons sérieux! donc je me suis inscrit sur icotaku a la suite de la recommandation de kuroshinigami (pote de lycée) , lui aussi recemment inscrit.
j'ai découvert les manga vers l'age de 11 ans je crois, avec naruto et fairytail et death note un peu plus tard. mais j'ai commencé a vraiment me pencher sur les animes il y a 1 ans de cela. je regarde de tout! et c'est cette variété que j'apprécie beaucoup dans l'univers otaku d'ailleurs! j'aime autant chialer comme une merde devant clannad ou angel beats, voir goku passer en super saiyen et détruire une ou deux planètes, réfléchir avec kiseijuu ou zetsuen no tempest, rire un bon coup avec high school DxD, crier "KAWAIIIIIIII" devant zero no tsukaima ou encore voir du gore a la corps party...enfin bref vous voyez l'idée
j'ai vu une bonne quarantaine d'anime a l'heure actuelle, donc il m'en reste beauuucouup a voir (je ferai ma watchlist plus tard ->flemme), j'espère donc découvrir sur ce site plein d'autre anime, dans tous les domaines (cf plus haut), mais également recevoir vos recommandations d'experts en tant que otaku-senpai
!
pour en revenir a moi, j'aime énormement les sports de glisses comme le surf, le ski (surtout freestyle), le skate (waveboard, longboard et tout le tralala) et le tennis (attend c'est pas un sport de glisse ca?).sinon je fais du piano depuis 8 ans et je commence la guitare en autodidacte.
par ailleurs la raison pricipale de ma présentation sur ce forum c'est de pouvoir parler otakulture avec des gens passionné! parce que des potes rider j'en ai, mais des potes otaku...ca cour pas les rues #rime (a part kuroshinigami, et encore ce fripon s'est exiler en nouvelle zéland
)
voila voila! j'espère passer de bons moments en votre compagnie!
i kiss you!
ps: etant en internat la semaine, et le BAC approchant, je ne serai pas trop actif avant les vacances d'été