Sinon pour Date a Live, disons que les avis sont mitigé. Soit tu as en général aimé, soit tu dit qu'il n'y a pas vraiment de scenario et que tu veux frapper sur les personnages. Je pense que chacun a son avis ^^ (moyenne de 8.4 quand même).
Personnellement, j'ai bien aimé et vu ton style, je pense que ça devrait te plaire un peu. Mais je peux me tromper ^w^ (et de même, il ne fait pas partit de mon top 10, mais faut dire que les places sont trés chère à ce niveau la XD)
Personnellement j'en suis à l'episode 8 et ça va j'aime bien ! J'aime bien mais c'est loin d'etre l'anime que je préfère !
Au passage est ce que quelqu'un connais des animés comme Oda nobuna no yabou ? Car j'ai adoré ce style d'anime melangant l'histoire japonaise, action et romance ( j'ai essayer samouraï guirl mais j'ai pas du tout aimé) ?
Dans le même registre mais un poil différent :
Hakuouki Shinsengumi Kittan : Bon, c'est très bishônen (des beaux gosses), mais l'histoire passe.
Tu as également Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, très sympa bien qu'un peu bâclé.
Aussi, Katanagatari, au design si particulier mais à l'histoire si magnifique.
Un peu plus dans le réaliste : Genji Monogatari Sennenki Genji.
Je te déconseillerais Shigurui qui n'est qu'un amas de violence injustifiée et grotesque.
Bon je viens de finir Date a Live et j'ai aimé mais sans plus... La saison deux était beaucoup
moins bien que la première j'ai trouvé ^^ ! Je me mets à Mayo Chiki pour le moment
hunter X hunter (pas de romance )
ben-to
hidan no aria
iseikai no seikichi monogatari ( mecha )
Dungeon ni Deai Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka
mahou sensou
g du en oublier plein d autres mais c tt ce qui me vn a la tete pour l instant
Sinon, pour mon Top, hum... De nombreux classique je pense, Clannad, les Bakemonogatari, l'Attaque des titans, SAO, Log Horizon, Mayo Chiki, Hyouka. Bref, souvent des animes avec un vrai scenario ^w^
Salut Neko !
Est que tu peux me donner d'autres nom d'anime du même style que la première liste que tu m'as donné car les animés que tu m'as conseillé m'ont quasiment tous plus ( sauf akikan et sekirei) ? Parce que les autres personnes qui m'ont répondu m'ont donné des animés qui ne m'interessent pas trop trop pour le moment ( désolé ! Merci quand même car je pense les regarder plus tard ^^)
Je te demande a toi car tu es un peu mon " fournisseur officiel " grâce aux différents postes ou tu as répondu
*Vient ici suite a un MP* Quoi ?! Tu ose m'invoquer sans au moins un sacrifice ? Tsss, les traditions se perdent de nos jours...
Voici quelques titres (sans lien ni description néanmoins, pas de sacrifice, tous ça tout ça)
- C³ (Cube x Cursed x Curious)
- Dantalian no Shoka
- Toradora
- Dog Days ???
- Haiyore! Nyaruko-san
- Hidan No Aria
- Kore wa Zombie Desu Ka ?
Mon dieu m'a donc répondu ! Merci beaucoup et comme sacrifice je te donnes de mon temps libre et de ma vie sociale Ahha) ! Merci beaucoup et désolé pour le "petit" mp !
Bonne journée à tous
Yo !
J'ai fini hidan no aria et j'ai surkiffer encore ! C'etait rigolo ( pas autant que Toradora) , l'action était,à mon avis, bien placé c'est à dire que c'etait pas tout le temps du fight mais de temps en temps et j'ai kiffer les séquences de combats ! Après son ami d'enfance je ne peux pas la voir, détestable à souhait mais ça ne m'a pas empêché de kiffer ce manga ^^ !
Merci ô grand dieu-chat maintenant je vais regarder "Haiyore ! Nyaruko-San" et finir medaka box ( la deuxième saison à l'air bien meilleur que la première ) ! Je t'offrirai du poisson si j'ai aimé Ahah !
Bon je viens de finir Hyouka ( qui était dans aucune des recommandations je crois ) et juste ... Woww ! Même si la fin est particulière et que le scénario perd de son sens j'ai surkiffer ! Vraiment je le conseille a ceux qui hésiteraient :3