^^ oui sauf que je sais pas si tu as vu la vidéo mais y a encore du boulot a faire pour la pensé car pour l'instant la technique utilisé détériore le tronc cérébral (ce qui est un peu trop chère payer pour les personne qui ne sont pas vraiment handicapé ou paraplégique)
par contres les logiciel d'analyse des information sont au point ce qui n'est pas negligeable
Oplà
Un peu en retard...
Personnellement, je m'imaginerais bien parcourir l'espace dans le vaisseau du capitaine Harlock :3
Ou bien sinon j'irai dans Free (pour... Nager bien sur <: .)
Comme mon "comparse" @Evangelio974, je me vois bien dans TAMNI avec pour Reine Kanzaki Kaori!
Dans Magi pour le coté aventureux. Dans Natsume Yuujinchou, pour soigner la solitude. Et enfin dans Planètes parce que j'ai toujours rêvé de "vivre" dans l'espace (même si à la longue c'est loin d’etre un cadeau)
Alors moi je me vois bien dans le monde de no game no life ! Mais j'hésite avec le vieux Londre de black butler ^^ Les deux sont remplit de mystère est donc très oui très intéressant !
Pourquoi pas faire un tour dans le monde de Nagi no Asukara effectivement et j'aurais une préférence pour être une fille de la mer. :3
Sinon pour ma part j'adorerais vivre dans le monde de SAO (sans rester coincé dans le jeu bien sûr...) pour pouvoir ÊTRE dans un jeu vidéo et pouvoir utiliser mes compétences de magie à l'infinie.
T'imagines, tu te balade tranquille et tout d'un coup, y'a un type sur une chèvre qui viens de tailler une bavette en mode "Pourquoi la vie"! Trente seconde plus tard, il se prend un Headshot d'une meuf (genre un peut tsundere) qui campe sur un immeuble....
Bon moi mine de rien, je continue ma route, et la : paf, un chat qui parle!! C'est quoi ce bordel? Deja sur le cul du type (prétendu) mort deux rues plus loin, je me casse incognito, et je tombe sur une fille qui fait une clef de jambe (ouioui) a un flic...
Ba moi je suis désolé, des journées comme ca j'en veux tout les jours ^^
Personnellement moi j'irai soit dans D-fragments pour finir un peu l'anime qui n'a pas vraiment de fin,soit SAO comme les autres pour le fulldive ou peut-être Nisekoi sans vraiment raison particulière.
BDZ sans hésiter. Ils bossent pas et font que manger et se taper dessus toute la journée. Perso c'est ma vie rêvée.
Après j'ai un peu peur de me faire maltraiter même par tortue genial et Krilin.