Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien. Cela fais des mois que je ne suis pas venue sur ce forum. J'avais quelques petites choses à régler comme trouver un travail (j'ai trouvé un mi-temps), participer à quelques concours de scénarios américains (même si mon anglais n'est pas terrible) et réfléchir à la direction que je voulais prendre en tant que scénariste. Disons, que je voulais juste trouver des dessinateurs sympas avec qui collaborer mais cette tâche est plus compliqué que je ne l'imaginais.
J'ai donc décidé de faire connaître mes projets sans dessinateurs. J'aimerais prouver aux gens qu'ils sont divertissants même sans dessin. Pour ce faire, j'ai décidé de tous les retravailler. Mon but étant de faire en sorte que les lecteurs puissent facilement se représenter la scène. Ce n'est pas facile, mais je m'y force. J'ai envie de vous prouver que les mots ont un pouvoir : celui de faire jouer notre imagination.
Certains d'entre vous ont déjà lu le premier chapitre d'Innocent. Je publierai le second le mois prochain. J'ai décidé de publier un chapitre par mois. Cela me laissera le temps de relire et réécrire ces derniers. J'ai envie de vous présenter un bon projet
Je ne sais pas si le projet pour plaira (on ne peut pas plaire à tout le monde), mais je ferai en sorte de m'appliquer dans l'écriture.
A bientôt !