Je suppose que tu es dans le même cas que moi NoName
Oui, c'est un peu ça. J'aimerais prouvé que ce projet à de l'intérêt, qu'il peut plaire. Mais ce n'est pas simple. Comme tu dis internet c'est très grand ! Si tu rajoute à ça que je ne suis qu'une petite scénariste... Ben, ça complique les choses.
C'est toujours plus facile pour les dessinateurs car quand tu sais dessiner, tu reçois plein de gentils commentaires : "ton dessin est superbe !" "j'adore ce que tu fais !" "j'aimerais trop dessiner comme toi!". Bref, c'est une pluie de congratulation.
Pour les scénariste, c'est plus compliqué car tout le monde n'aime pas lire. J'essaie de motiver les gens avec une présentation aérée pour que le texte ne soit pas trop condensé. C'est un moyen de mettre à l'aise les lecteurs et de leur dire : "jette un petit coup d’œil s'il te plait"
Après, je ne sais pas si ça marche. Mais j'y met du mien
Galiphene, oui mon histoire plutôt tout public. Il ne vise pas une catégorie particulière. Mais ce n'est pas plus mal. J'ai envie qu'elle soit accessible à tous. Après, question communication, je me dis que le bouche à oreille peut marcher. Un peu comme le manga City Hall qui a très bien marché. Après, c'est encore une hypothèse.
En tout cas, merci pour tes encouragements !