Y a Kusen Madoshi, Monster Musume, Prison School sortis récemment
Je te propose aussi:
-Fate/Kaleid si t'aime les lolis
-Gokukoku no Brynhildr y du boobs avec du gore
-Hidan no Aria
-Infinite Stratos
-Itsuka Tenma no Kuro Usagi
-Jyuou Mujin no Fafnir
-Mushibugyo
-Kanokon
-Kenzen Robi Daimidaler fait avec le même staff que DxD
-Madan no Ou to Vanadis
-Omamori Himari
-Punch Line
-Rail Wars
-Strike Witches
-Trinity Sevens
-Vivired Opération
-Triage X
-Seikoku no Ryu Kishi
Eh bien je pense que je vais vous laisser réfléchir entre vous, j'ai proposé mes maigres connaissances en matière de ecchi (il faut préciser que je n'en pas une grande fan ^^)
Bref, j'espère qu'avec toutes ces propositions tu trouvera ton bonheur!
je sais plus vraiment quoi te proposer je t'avais deja proposer tout sa :
-Astarotte no Omocha! (un peu particulier j'ai pa stellement aimé mais sa fait partie du genre que tu recherche)
-Dakara Boku wa, H ga Dekinai.(celui la je l'ai bien aimé il est sympa )
-Kanokon (pure echii celui ci avec un peu d'action et de comedie)
-Kämpfer( sans plus regardable)
-Freezing (il ya tout ce que tu recherche neanmoins celui - ci est vraiment dark comme univers )
-Gakuen Mokushiroku Highschool of the Dead (je me suis bien marrer avec celui -ci si tu recherche des boobs et de l'action et de la folie regarde le )
-Hagure Yūsha no Estetica (plutot sympa)
-Hidan no Aria (vraiment pas mauvais mais pas très fantastique)
-Ichiban Ushiro no Daimaō (j'ai vraiment aimé mais dommage qu'il ai fait une fin alternatif et pas continuer comme le manga)
-Sekirei ( rentre completement dans le style que tu demmande et est bon )
-Zero no Tsukaima (un de mes petit favoris moins pousser en echii mais vraiment bien )
ah tu pourrais essayer kiss x sis même si c'est pas combat
bref sinon rien a voir mais je te conseil d'essayer de changer un peu de registre de temps en temps
je suis passer par tout les registre a vrai dire maintenant je regarde un peu de tout
tient j'ai envie de faire un peu de pub pour un animé sympa mais pas assez connu , REGARDEZ skip beat c'est tellement drôle je m'en lasserait jamais
j'ai pas trop de de manga avec des boobs mais si je peut te rassurer vu la fin de la saison 3 de high school dxd une saison 4 est envisageable moi aussi j'espere la suite (love Akeno)