"Oh non" vous dites vous peut-être en ouvrant ce topic. Encore un énième blog/site sur les animes ou quelqu'un se pense digne d'être lu alors qu'en réalité il ne raconte rien d'intéressant.
Et bien je ne pourrai vous démentir. Je ne viens pas ici avec la promesse de vous apporter un site inédit, jamais vu ailleurs et au caractère inimitable. Vaikarona c'est avant tout un désir, celui de deux jeunes qui espèrent pouvoir guider ne serait-ce qu'une personne à trouver une série, un film ou un jeu qui lui conviendra tout en lui évitant quelques mauvaises surprises.
Nous ne parlons pas forcément des dernières sorties, nous parlons de ces oeuvres qui nous ont scotché ou au contraire choqué ; dont on pense qu'il faut les partager, les faire connaitre ou prévenir de leur danger. Vous retrouverez donc des critiques mais aussi des dossiers lorsqu'on voudra vous parler de quelque chose d'immense.
Au final Vaikarona c'est quelque chose de personnel mais que l'on veut partager. Peut-être pourrons-nous vous intéresser, peut-être pas mais si jamais nos chroniques vous intéressent, n'hésitez pas à suivre notre aventure et à faire un petit bout de chemin avec nous.
Le site est encore jeune, à peine plus d'un mois au moment ou j'écris. vous y trouverez une chronique sur FMA, Blind Spot, Ajin, un dossier sur Spice & Wolf et Maoyuu Maou Yuusha ou encore une Introduction aux Lights Novels.
Nous sommes deux à écrire dessus (à la recherche d'une tierce personne voire plus) et nous cherchons constamment à nous améliorer alors n'hésitez pas à nous critiquer et à donner votre avis aussi bien sur le site que sur les oeuvres que nous présentons.
Nous sommes également partenaires avec
Azakeri, un tout jeune site satirique sur la culture otaku et dont vous devriez entendre parler très prochainement
.
Pour finir voici le lien du site :
Vaikarona et bonne visite !