Bonjour à tous,
Je me suis inscrit hier après avoir trouvé ce site tout à fait par hasard.
Donc voilà, je suis assez vieux maintenant (40 balais!), marié, 3 enfants.
Je me demande s'il y a d'autres vieux ici ^^.
Bon, pour ce qui est de ma femme, elle se désinteresse totalement des mangas, anime, jpop, et jeux vidéos. Donc, je la plaque pour la première otaku qui arrive
.
Plaisanterie à part, je m'interesse essentiellement aux animes (les mangas, c'est chiant à stocker), et ceux depuis à peu près un an et demi. Je regarde à peu près tous les genres (si vous regardez mon profil, ca fait quand même plus d'une centaine), sauf peut etre les yaoi ^^. Mes préférés: les anime de KEY (Angel Beats, Clannad, Kanon), Death Note, No Game No Life, Shuffle, Toradora, K-ON, et surement encore d'autres...
J'aime aussi beaucoups la musique japonaise (grâce à Angel Beats, Clannad, K-On, etc...). Du coups, je me suis mis au piano en autodidacte, et je me débrouille maintenant. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a Animenz et TheIshter qui transcrivent la musique d'anime sur piano. Les morceaux sont magnifiques et je m'inspire de ces deux là pour jouer.
Pour finir, je joue aussi à OSU (depuis environ 2 mois). Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de cliquer sur des ronds qui apparaissent à l'écran pour au rythme de la musique. Comme la plupart des musiques que l'on trouve sont japonais, ca fait mon bonheur ^^. J'y retrouve toutes mes chansons favorites. Il a plusieurs niveaux de difficultés, et pour les plus dures, je ne sais pas comment certains joueurs y arrivent.
S'il y a des joueurs de OSU, n'hésitez pas à me contacter pour jouer ensemble (oui il y a un mode multijoueur).