Posté le : 20 août 2015, 17:30.
O-Ha-Yo Mi-na-san ~
Avant de commencer, j'aimerais préciser que je ne suis absolument pas fan de Chi, donc il y a aucun lien entre cet anime et mon Pseudo. Pour l'expliquer (mon pseudo) "Neko" vient du fait que les chats m'adorent, peut-être parce que je suis une bouillote vivante, et "Connected" Beh... Connectée, tout est dit, je suis une no-life Otaku, ça annonce la couleur x3 . C'tout, donc commençons ^-^
Donc, comme dit précédement, mon pseudo est NekoConnected, j'ai 15 ans, et bientôt 16 (Ouais, ok, bientôt est un bien grand mot, mais passons) Je suis une Otaku "débutante" dans le sens ou je connais peu d'anime, et qu'en plus, je n'ai pas regardée tout les "classiques" dont Death Note (Desu Nōto) ou Attack on titan (Shingeki no Kyojin). Niveau culture japonaise, je connais plus ou moins les bases, je réussi a décrocher 2 ou 3 mots en japonais mais faire des phrases est encore a voir. J'aime la musique J-Rock la plupart du temps et aime énormement les vocaloid. Je n'aime pas les cosplay, sauf pour les conventions (Je viens de me faire beaucoup d'ennemi(e)s T.T). Mes goûts pour les animes et mangas sont plus penchés vers la romance et la psycologie. Je n'aime pas trop les dramas, et encore moins les adaptations VF (Pourquoi un truc pareil existe sérieux ...)
J'aimerais aussi préciser que je suis quelqu'un de très timide, donc que je post rarement, voir très rarement, mais je voulais quand même rester polie et me présenter. Donc je pense que se sera tout pour cette présentation.
Aligatô