Je re-ouvre ce topic pour une question...
Si je veux faire une fix sur ce fofow, ai-je le droit? et si oui, dans quel topic? voila voila, bonne journée à tous
Mmh... Alors, mon avis personnel : une fiction entière sur un forum, ce n'est franchement pas le top. Ce n'est pas le support idéal, surtout que le fofo d'ico n'a pas beaucoup d'options pour améliorer les conditions de lecture.
Ce que je te conseillerais, c'est plutôt d'ouvrir un site/blog/truc ou de mettre à dispo en dl (au format pdf) tes fictions et ensuite de publier les liens concernés. Cela permettra aussi de discuter plus facilement de ta progression ! Tu as un espace "Les créatifs" et ensuite "Autre" pour pouvoir les publier.
Ce n'est pas tant que tu n'as pas le droit, mais il est difficile d'obtenir un bon confort de lecture sur le forum, raison pour laquelle je préfère te rediriger vers des supports de lecture plus adaptés.
Libre à toi de publier tes textes sur le forum, mais sa mauvaise police ne va pas aider je pense... Après, un forum est avant tout un fil de discussion et je pense que, si tu te poses la question de le publier ici, c'est aussi pour avoir des retours sur ce que tu écris... Du coup, ne publier que les liens de tes écrits permettrait d'avoir un fil de discussion fluide et, du coup, d'avoir des avis plus constructifs, car chacun pourrait confronter les siens.
Bref, ce n'est pas interdit, mais JE PENSE que ce n'est pas l'idéal pour mettre en valeur tes écrits.
Et bien propose celle que tu préfères, les deux ou aucune . Nous ne sommes pas aveugles (pas encore), nous verrons bien quand ton topic apparaitra et il y aura certainement quelques membres pour le lire alors n'hésite pas et fonce !