Bien le bonjour à toi Kunky et bienvenue sur le fofo !
Si jamais tu as des questions sur le site (meme si tu le connais un peu j'imagine) n'hésite pas à nous les poser / à nous demander des conseils. Bon courage pour faire ta watchlist si jamais tu t'y mets ,une fois à jour elle est vraiment pratique ^^
Salut à toi! Bienvenu sur le forum et j'espère que tu passera du bon temps en notre compagnie, même si apparemment tu ne passeras pas très souvent le plus important c'est d'être présent quelques fois
Bienvenue à toi, et en tant que joueur assidu de OSU, je t'invite à nous rejoindre sur Discord, car on crée souvent des sessions multijoueurs.
Dans le jeu, on utilise le canal "icotaku", mot de passe "Charlotte".
AviPerryBienvenue à toi, et en tant que joueur assidu de OSU, je t'invite à nous rejoindre sur Discord, car on crée souvent des sessions multijoueurs.
Dans le jeu, on utilise le canal "icotaku", mot de passe "Charlotte".
Ok je passerais au lieu de rester jouer seul hehe
Avec un peu retard, bienvenue à toi Kunky.
J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à faire un tour sur Discord ou sur notre channel IRC.
Pour Discord c'est tout nouveau mais il s'est avéré très rapidement efficace. Du coup la plupart des gens du groupe Skype ont migré sur Discord qui est pratique, toujours en évolution et économe. Généralement c'est sur Discord qu'on décide quand jouer à Osu .
Sinon joli top mais n'hésites pas à remplir ta watchlist pour nous faire connaitre davantage tes gouts. Voilà, passe un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à poser des questions . PS : C'est vrai qu'Eunsol est jolie e_e