Déjà, merci à tout le monde pour votre accueil !
AngelOtaku72 : Idem, là mon contrat s'est terminé mais il y a encore quelques mois j'avais peu de temps à cause du travail ><
camaradechaos : ma dernière crise m'a fait voir... Acchi Kocchi, Ao No Exorcist, Absolute Duo, Amnesia, plastic neesan, zettai bouei leviatan... et j'en oublie certainement xD
Clawdius-kun : Plus pour passer le temps je dirais. je ne suis pas une grande écrivaine ^^ C'est surtout les forum RPG.. Et les fanfic (quoi que ça fait un baille que j'en ai pas fait).
Mon personnage préféré de fiction... Dur dur. En temps que femme je dirais Mercy Thompson. Parce qu'elle est coyote, mecano, et qu'elle à pas peur d'une bande de loup garou xD. Et en homme je dirais Quatre, de divergente. Parce qu'il à pas eu une vie facile, qu'il est attachant et qu'il est solide même s'il à ses faiblesses.
Kuroshinigami : Sur serveur offi ! J'ai repris il y a peu. Et toi?
Ekyles : Hm un peu de tout ? xD Shonen et Shojo principalement.
Poyjo : Comme je disais juste avant, Shonen et Shojo. Après si on part dans les genre détaillés je dirais : Comédie, Action, Drame, Magique, Fantastique, Aventure ... hm j'en oublie surement.
J'ai découvert Icotaku en cherchant sur le net après un fofo sur le net, j'ai fini par tomber dessus et c'est celui qui m'a le plus tenté ^^