Ah ok ^^
Typiquement, l'un des animes ( divisé en 2 saisons ) qui symbolise le grand n'importe quoi dans le cadre scolaire, ce sera très certainement School Rumble ( en tout cas le titre est déjà grandement révélateur j'trouve xD ). Là dedans, t'as une énorme galerie de personnages et plein de situations improbables même si l'humour, disons, n'est pas communiqué exactement de la même manière qu'un Nichijou.
Ensuite, si tu es adepte de délires pervers, Seitokai Yakuindomo est vraiment pas mal ( les épisodes contiennent plein de mini-scènes, une scène = une blague en gros ), et avec Kangoku Gakuen ça devient encore plus "vulgaire", mais là on commence à atteindre le summum en matière de WTF donc ça vaut sacrément le coup aussi !
Sinon, si t'es pas contre les shoujos, Kodomo no Omocha est mon coup de cœur personnel quand il s'agit de mélanger la comédie et la romance ( l'humour est vraiment unique là-dedans ), mais après c'est comme tout, faut aimer !
EDIT : Je plussoie pour Danshi Koukousei no Nichijou ! ( pour le côté collège/lycée foufou avec certaines scènes xD )