bof tu évites e tout mettre sur un compte et tu peux bien vivre si tu veux quelques choses tu te le payes mais perso si je gagne au loto et que je taf alors je continue de taffer
Mon Rêve, plutôt un cauchemar,
J'étais en train de dormir profondément, quand soudain j'entends un bruit de craquements, je me lève je vais voir mais il n'y a rien, donc je retourne me couché j'ouvre la porte de ma chambre et la...
Je meur, mon meurtrier êtes la mamy que j'ai envoyé à Nokalia (si vous, vous dites de quelle mamy je parle regarder sur son profil) xD
Je me réveille et je remercie ma mère de m'avoir réveiller !
Arigatô gozaimasu, Maman !
J'ai été enlevé par des extra-terrestres où je ne rêvais plus trop ou je ne regardais plus trop de manga mouahahhahhahahahahhaahhah
Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar... franchement gros traumatisme...
Les professeurs du lycée se sont mis à agir bizarrement et à nous donner des interros... par la suite tout le monde s’entre-tuais pour des points sur leur interro. C'était impossible à arrêter car par la suite ils oubliaient tout et je n'arrivais pas à leur fait entendre raison....
Les professeurs quant à eux souriait ... et ce sourire m'a valu d'entrer dans un jeux macabres des jeunes qui s’entre-tuais... Mimant les autres vers la sortie pour une nouvelle tuerie, le professeur d'histoire à l'entrer de la porte; je me suis munie d'un ciseau que je lui ai planté à la gorge.
Les professeurs se montrait plutôt passif et ne souhaitait pas arrêté cette tuerie ( même l'école primaire à coter était toucher). J'ai tout ceux que j'estimais actif dans cette tuerie... j'en ai eu les mains qui tremble et ai vu des visages fondres...
J'ai atteint la salle des professeurs où j'ai garder une personne en vie qui savait comment arrêter ça... D'autres professeurs et personnels arrive entre temps.
Et au moment où je dit que je reviendrai les tuer après avoir stopper ça, même si j'en suis devenu plus monstrueuse qu'eux... JE ME REVEILLE !!
Ah Ah Ah les tremblements que j'ai pas eu quand mon réveil m'à réveiller xD
( celui ou il faut donner le plus de son corps ou les vis s'enfoncent dans ton crane pour le perdant... en gros il y a avait un gros qui a arraché la graisse de son ventre et une meuf a couper sont bras... :S
enfin bref ... âme sensible s'abstenir.. c'etait trop gore pour moi xD
J'ai regardé dragon 2 hier et putain il est bon surtout les ost =D malgré ma tristesse de ne pas voir du sang de dragon ni des actes logiques mais bon j'évite de trop détaillé
Mais à cause de ça j'ai eu un reve de free run dans une foret avec la musique du film ça passait bien ça me donnait l'impression de courir pour atteindre la lumiere(la fin de la foret) Titre du lien
edit hs sujet: le premier saw a rien d'effrayant je viens de le voir et il est assez calme.
Tout dépend de ce que t'appelles calme...
Voici un rêve étrange:
Je vis ma vie comme d'habitude, une journée normale. La seule différence entre la réalité et mon rêve, c'est que pour monter au deuxième étage il y a deux escaliers côte à côte au lieu d'un. Je ne les emprunte même pas. Ils sont juste là.
Bon. Maintenant je me pose des questions sur la signification de ce rêve...
Alors pour mon retour je vais vous racontais une histoire lié a un rêve que j'ai fais il y a quelque temps.
Donc en faite un matin je me réveille et à la table du petit déjeuner je m'arrêter pas de bailler et j'avais l'air très fatigué et ma mère commença à me poser des questions pour savoir pourquoi je bailler autant et pourquoi j'avais l'air si fatigué, la cause de cette fatigue nocturne était en faite lié a mon rêve.
Car dans ce rêve j'ai sans raison fais 6h de sport par jour pendant 1 mois....
Que je devais éteindre mon réveil pour des raisons professionnelles, strictement professionnelles et qu'il était de mon devoir d'accomplir cette tâche avec brio, talent et élégance. A mon réveil, je me suis rendu compte que je l'avais réellement éteint.
Je me suis réveillée en sursaut parce que j'ai rêvé que j'avais loupé mon avion pour me rendre au Canada.
Je n'ai pas prévu de me rendre au Canada dans les années à venir. Wut.
ça dépend ... la conversation était intelligente ou elle se plaignait d'avoir eu tes fesses chaudes en pleine hiver et que le choc thermique elle aime pas ça XD (tout le monde connait cette sensation)