J'ai rêvé que j'allais à l'Opera de Paris avec une amie et des gens que je ne connais que de vue à la fac. Sauf que cet Opéra ne se trouvait pas à Paris et qu'il s'agissait en fait d'une salle immaculée en blanc et en forme de T.
Etrangement, alors que je n'en ai jamais écouté attentivement ni entendu parler récemment, Lenny Kravitz (+ une chanteuse inconnue) était le centre d'intérêt de cet opéra.
Le public ainsi que moi étions assis sur de grands fauteuils faisant face à un mur décoré avec des télés posées à la verticale. Alors que j'étais interloqué par ces tv, les sièges se sont mis à danser dans la salle et à nous emporter dans une symphonie avec Lenny krativz toujours au centre.
Finalement le rêve s'est terminé pendant que je dégustais des pains au chocolat avec du foie gras dedans tandis que mon paternel (apparition inattendue) était en train d'effrayer la serveuse qui m'avait servi ces pains..
THE END.
Pfiou, ça fait du bien d'en parler. Jamais je ne me suis souvenu d'un rêve avec autant de détails. Et encore je ne vous ai pas parlé du prologue avec l'invitation à l'opéra de Paris un jour ou je séchais les cours. Bon,sur ce, je file chez le psychiatre