Mise à part les animes et la culture jap' j'aime les jeu vidéos et le dessin.
• Jeu vidéos : LoL / Overwatch / Black Desert
• Genres d'animes : Fantasie/Action/Aventure/Amitié/Amour/Horreur/Drame
• Anime pref : CLANNAD / CLANNAD ~After Story~ / Made in Abyss
• J-Musique : MWAM / ONE OK ROCK / Owari no Seraph / The Oral Cigarette / ...
• J'ai une page FB et un Deviantart pour mes dessins.
Vous devriez essayer le Melon Pan, c'est délicieu.
Commençons par le commencement =) donc bienvenue (j'ai été voir ton deviantart ^^ et GG belle qualité)
Un chat qui ne mord pas c'est qu'il est trop gentil ou qu'il aime être papouillé XD enfin ici tu es dans ton monde dans un sens =) forum de passionné ou de squatteur pour voir les sorties ça dépend du coté de la barrière ou on se trouve =:3
LEARN ME HIRAGANA AND ROMAJI PLEASE Y.Y .... hum en groupe jap que je connais : White Ash, Flip (très dur a trouvé leurs musiques mais elles gèrent), sakanamon,...
Question à la con n°XX sur l'échelle de ma vie: quel groupe facebook?
C'est tout au plaisir de te croiser dans la section flood =) (que je te conseil en mode sneaky!!!)
Encore bienvenue
ps: tu devrais bien t'entendre avec Arone pour les nyan
NYAW ! Arigatô gozaimasu Camara-san ! *w* (Woah, t'es déjà allé(e ?) voir... ça m'fait plaisir, merci ! *O* Et pour la qualité, merci la technologie :c)
Owi, j'aime les papouilles, gratte-moi le dos. :c
Mh... Je suis plus du côté des passionnés sur ce coup, mais vu que je change d'avis comme de chemise... Il se peut que des fois je squatte, un peu beaucoup XD
YEAH SPEAK ME JAP PLEASE ! èwé
Ohw merci pour ces groupes ! je vais de ce pas aller jeter des coups d’œils 8D *jette ses yeux*
"Question à la con n°XX sur l'échelle de ma vie" Mon dieu j'ai rit... MDRRRRRRR
Le groupe c'est : Groupe des Geeks et Otakus de France et d'ailleurs ~
Je ne sais pas encore ce qu'est cette section mais apparemment vu qu'elle s'appelle "Flood" ça doit bien être l'anarchie là bas d'dans D: J'irai faire un petit tour :3
Encore merci, TROP DE MERCI QUE JE TE DOIS !
> Arone ? Okay ! 8D
Le ps que j'avais oublié : J'abuse des "R" dans les "MDR", oui parce que je rigole beaucoup souvent pour de la mrde... Ne m'en voulez pas D':
Déjà aller voir car page communauté ...
*flashback*
Naeko... connait pas *clique sur le nom* OH un lien...*clique sur le lien*
TROP BIEN DESSINER !!!!!*en extase et se transforme en vanille!!*
Beaucoup de référence à des youtubeurs, prochaine étape que tu devienne ta propre référence?
Pour les papouilles (je pense à un truc et j'oublie de faire une partie XD ) tu as ton keupin ^^ perso pas encore de bisounours pour que je puisse l'être tranquillement =( I M A SAD SAD CAR BEAR!! (reprise d'une musique =P)
bienvenue , ^^ moi je suis pas trop calé musique mais jeux vidéos et animé c'est plutôt mon truc mais bon je vois que tu choisis de très bon animé ^^ (et oui j'ai regardé sur ta watchlist ) Sword art online tout simplement génial !!!
ps: j'ai fait la collection de sims (je les ai tous)mais j'ai rayer les disque et je peux plus y jouer( eh oui ! tu es vraiment un boloss Sankanisan )
Woah pleins de réponses en me connectant *///*
Alors alors;
Koguro : Merci ! *^*
Darkcrusade : Merci ! Et les groupes de rock que j'écoute le plus souvent sont Skillet (mon dieu j'adore !), un peu de Hollywood Undead (oui bon d'accord c'est du métal...), des fois 30 Second to Mars, Linkin Park et les groupes de jap : ONE OK ROCK (♥♥♥♥), MAN WITH A MISSON (♥♥♥♥♥♥), SCANDAL... On est d'accord qu'il faut que j'augmente ces listes. XD Et toi ? :3
Prototype : GWAHAHAH Merci ! 8D La dernière fois que je suis allée sur l'IRC il était désert D': *ok il était 1h du mat*
et... OOOOHHH UN ADMIRATEUR DE PEWDS ! *_*
Sankanisan : Merci ! :3 Si t'aimes les mêmes trucs que moi on va bien s'entendre 8D
SAO >>>>>> pour les fan des MMORPG+Manga c'est l'apothéose XD
Tu as... tu as... rayé les Sims ?! MEURTRE ! D:
Pas une raison ! Tu viens ! Stoo ! J'suis connecté en journée et à partir de 23h30 - 00h ! Allez ! Hop hop hop !! Et si personne parle MAIS que je suis pas en "Proto`AFK", tu m'envoies un message, et j'serai là ! Okay ?!
OKAY BRO ! Sauf que la semaine je ne serai jamais là (internat bonjour !) ou par un miracle si sur mon portable je peux me co là-dessus je viendrai squatter 8D
bah sa va encore moi c'est principalement Linkin Park, AC/DC(le bon vieux hard rock), Green Day, Stone Sour, (je me rend compte en écrivant que je suis plus metal que rock) bullet for my valentine, halestorm et mon préféré meme si c'est du grunge Nirvana
j'ai encore jamais écouté de groupe japonais tiens je vais voir ceux que tu as mit