Pour voir une saison 2 de re:zéro il faudra être patient puisque déjà l'anime à rattraper le Light novel donc il faudra être patient environ de 1 à 2 ans peut être puisque faire une saison 2 sa coûte très cher (comme Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? Qui a coûter très cher à adapter surtout dans le Chara-Designer donc à l'époque c'était de la excellente qualité mais n'a pas eu de succès) et les anime sert des fois à faire de la pub pour un manga ou un Light novel exemple Rave Master, Pandora Hearst, Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita, Witchcraft Works, Deadman Wonder Landes, Baka to Test to Shōkanjū et plein d'autres mais c'est très rare que un auteur fini d'adapter tous sa série jusqu'à la fin exemple d'auteur qui on fait : Akame ga KILL!, Shigatsu wa Kimi no Uso, Durarara!! Et naruto peut être fairy tail et one pièce mais il est vraiment très rare que on anime continue à diffuser des suites alors qu'il déjà adapter le manga exemple dragon ball, Yu-Gi-Oh ! et peut dans le futur one pièce.
Je tien aussi à dire que re:zéro n'est pas le seul animé qui attend une suite en anime il y a aussi danmachi, noragami, accel World, D.Gray-man, Seraph of the end, Log Horizon, World Tiger, The Irregular at Magic High School et plein d'autres.
Donc se que je peut dire c'est que si tu veut avoir une chance que on t'annonce une suite de re:zéro tu doit envoyer une lettre à l'auteur ou demander au éditeur comme ototo et ofelbe puisque tout les autres site qui t'annoncer une saison 2 alors que rien n'est officiel sont des menteur et veulent seulement à faire de faux espoirs au fan il faut attendre que les studios ou l'auteur et sont éditeur annonce une suite exemple ovorlord qui a annoncé sa saison 2 il y a quelques jours aussi il y a un peu plus deux semaines la saison 3 sao à la fin du film mais l'auteur n'a pas encore officiellement annoncé la saison 3 et autres . la vidéo que tu viens de mettre n'est pas vrai puisque tu en trouve plein pour d'autre manga comme sao et fairy tail.
Si tu veux des séries comme re:zéro ou sur le thème des jeux vidéo ( je te propose aussi sur à réincarnation dans des mon RPG qui te feront penser un peut à re:zero) je te propose déjà se qui sont en anime qui sont : sword art online, ovorlord, log horizon, danmachi, gate, Hai to Gensō no Grimper, Mahō Sensō, Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?, No Game No Life, Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita., Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, Ixion Saga De, Luger Code 1951.
Et en manga je te propose :Builder, Demon Spirit Seed Manual, Combat Continent - Douluo Dalu, Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, Goblin Slayer, Arifureta, Dungeon Seeker, Hiraheishi wa kako, Isekai wo Seigyo, Jaryuu Tensei, Jinrou e no Tensei, Kumo desu ga, Maken no Daydreamer, Spirit Migrations, the new gate, Tensei Shitara Slime, Tsuyokute New Saga, Re:monter, Gun-Ota, Knights & Magic, Tales Of Demons And Gods, Tate No Yuusha No Nariagari, Yuusha Ga Shinda !
Si quelque fan de sao sont dans les parage je leur conseille de voir cette interview de deux personnes qui travailler dans le projet sao
interview sao