Ievan Polka et Bad Apple m'ont fait découvrir les vocaloid ... Depuis, j'en écoute quelques-unes! J'aime bien Kagamine Rin, mais je suis même pas sûr que c'est un membre des vocaloid, alors je retourne me coucher...
Oula non, nano est une personne bien réelle qui a certes été connue pour des reprises de vocaloid, mais c'est tout xD Sa voix n'est quand même pas comparable à... ces trucs é_è
Sinon, pour info, son nouveau clip vient de sortir : news.
Pour continuer dans les reprises de Vocaloid, y a le groupe Wagakki Band qui a sorti une reprise de Senbonzakura de Hatsune Miku :3 (news)
Et comme les reprises de Vocaloid, c'est pas trop le sujet principal, (et qu'accessoirement j'aime pas le Vocaloid) je m'en vais doucement...
Une petite vidéo qui vient de sortir, c'est pas spécifiquement du vocaloid mais c'est un featuring de Hatsune Miku (par kz (livetune)) avec le groupe BUMP OF CHICKEN (c'est sorti y a une semaine mais déjà 1.800.000 de vues !!) :
Beaucoup de monde sur ce forum a l'air d'aimer SAO donc je me permets de vous faire part d'une petite trouvaille Vocaloid, c'est un album basé (disons plutôt inspiré) par SAO et AW intitulé Human Beings Were Led to This Light.
8 chansons, par les V3 IA, Aoki Lapis & Yuzuki Yukari composé par Taishi un vocaloid producer surtout connu pour une des chansons démo d'Aoki Lapis, Think the Future.