Coucou tout l'monde !!
Donc ben voilà ca fait un moment qu'chuis là mais un jour une personne sûrement très sage (J'ai honte je sais même pu qui c'est >//<) m'a dit "Faut que tu fasses une présentation !!" :3 Et donc voilà (J'l'ai déjà dis ca nan ?!) j'me lance !!
J'vous promets rien de très interessant m'enfin... (Comme si mon profil suffisait pas e.e)
En fait, ca fait pas très longtemps que je m'interesse à la fabuleuse otakulture (Nan mais j'ai été chercher ca ou moi ?!
)... Mm... Vraiment pas longtemps du tout en fait... Enfin bon donc je m'interesse surtout aux animés pour l'instant et faut dire qu'chuis pas difficile : j'regarde de tout !! ;D Tout a commencé quand (On dirait qu'j'vais raconter un longue histoire là :P) j'ai su que Naruto, Fairy Tail et One Piece (et d'autres trucs) étaient des animés alors voilà depuis ben j'en regarde dès que je peux
Dernièrement j'commence à lire les mangas aussi, autant en scan qu'en les achetant (et oui je fais parti de ceux qui font vivre les mangaka é.è)
Pour c'qui est des dramas j'hésite à me lancer en c'moment justement n.n Et pour les lightnovels alors lachuis a la ramasse total Uu
Sinon j'ai 14 ans... Euh... (Que dire que dire ?!) Je pense etre a peut près normale... Enfin pour pas passer pour une vieille en me répétant, j'vous invite à aller voir mon profil pour essayer de cerner le genre de fille qu'je suis !!
(Bonne chance !!) ~
Ici
Je suis surement... (Comment dire ?!) Une apprentie otaku... Oué j'pense que c'est ca !!
Disons qu'chuis en train de le devenir quoi e.e
J'pense que j'ai dis le principal ;3 (En fait, j'viens d'me rendre compte que j'ai écrit un peu beaucoup non ?! Oo)
Et pis voilà c'est fini !!
Ps : J'pensais que ce serai une épreuve de faire une présentation avec la grosse flem' qui m'envahit chaque fois que je décide de faire quelque chose mais finalement ca s'écrit presque tout seul !! ^^'
Ps 2eme du nom : Ha oui aussi : Chuis vraiment nulle pour noter les animés !! (Enfin je crois Uu)