Bonjour a tous voici mon forum ou je posterai mes créations soul calibur Anime,Manga,Jeux vidéo et original etc. étant nul en dessin je ne peut pas montré mais je peux vous montré mes création soul calibur étant asser fort a sa et que j'ai toujours rêver fait un versus de plusieurs personnage différent (Anime,Manga et jeuxvidéo etc) ces grâce au vidéo Youtube que j'ai eu une envie de fait ceci. Heureusement je peux fait des capture de mes créations dont je vais vous les montrés et aussi si vous voulez voir mes créations en action je poste des vidéo sur ma chaine Youtube Ici mes combat contre mes adversaire en ligne ^^.
Bon passons pour commencé voici mes créations de Manga
(ceux qui son jamais en anime):
Nana de Tripeace le tome 8 mon manga préféré
Anis Yamamoto de Kiss of ross princess
Enma de Enma
Et pour fini ma création original de délire Otaku-Man ^^
Je posterais d'autre plus tars n’excité pas de dit votre avis sur ce forum ou par mp. Si vous aussi voulez montré votre création me demandé pour que je crée un forum sur vos créations.
Wow je peux pas de le dit car j'ai eu un moment une grand pause que j'ai replis plus tars et encore je me rappel plus très bien.
En gros environ je l'ai ce jeu depuis sa sortie j'ai fait de la création un peu près environ 3 mois heu. j'ai arrêtais environ Septembre 2012 et que j'ai plus temps depuis j'ai mon travail et j'ai replis que a partit septembre 2013 car j'ai eu un coup coeur pour Akari Taiyou jusqu’à fin novembre car je voulais continué mais comme a chaque fois proche de la fin de l’année je suis toujours retenue(en gros pas tranquille). En gros j'ai fait que 2012 et 2013 car le 2014 j'ai perdu mon esprit créative. Voila c'est trop compliqué faut pas dit que j'ai crée longtemps quoi.
Voici mes créations original il sont basé de mon histoire pour commencé voici 2 créations que j'ai crée et oublier de les mets qui sont pas original mais j'ai une histoire avec eux oui je sais j'en fait trop de Adi mais ces comme sa ^^ :
Adibou classique de Adibou 1 et l’ancêtre de Adibou dans le passé de Combat :
Petit Adibou de Adibou 2 et le héros de la série Combat :
Maintenant les original :
Adibou le héros de la série Combat Gx à RPGA :
Petit Adiboy le héros de la série Combat Advent Children :
Adiboy le héros de la série Combat Advance :
Petit Adigirl la version féminin de petit Adiboy lorsque qui se transforme avec grosse poitrine :
Adigirl version féminin de Adiboy lorsque qui se transforme avec grosse poitrine :
Adirose petite soeur de Adiboy et Rosaline dans la série Combat Advance :
Adiinfini le grand boss ennemie du film crossover de la série Combat Universe :
Dark Adigirl version dark Adiboy féminin lorsque Adiboy n'arrive pas a se Contrôlé dans la série Combat Advent Children une des ses forme:
Adiki-zan le double de Adiboy version dark dans la série Combat Advance :
Rosaline la soeur jumelle de Adiboy et grand soeur de Adirose dans la série Combat Advent Children et Advance sa tenue et la tenue de Frederica irving dans le jeu étrian odyssey ultold :
Rosaline tenue alternative sa tenue vient de la tenue school de l'anime Hiiro no Kakera :
et bien sur tout ce qui est petit sont des enfant je vous prévient ^^