Peut-être ne l'avez vous pas encore remarqué, mais sur la page d'accueil de la Communauté, colonne de droite, se trouve la vidéo de la semaine. Les membres peuvent proposer une vidéo et se voir attribuer quelques ICPs. Je crée ce topic pour que vous puissiez réagir sur la vidéo choisie parmi toutes les propositions ! Elle est généralement validée le vendredi soir.
La vidéo validée le 21/02/2014 est une vidéo proposée par Sankanisan, A Brainless AMV :
Cette vidéo a été sélectionnée parmi 4 vidéos ! Une vidéo a été refusée, et les deux autres sont en attente et l'une d'elle sera peut-être choisie la semaine prochaine ! Mais la concurrence sera rude, car il y a déjà trois nouvelles propositions
J'adore les AMV de la chaine Bestamvsofalltime j'en est posté une y a pas longtemps qui a été retenu et je doit dire que j'aime presque tous leurs amv donc j'aime bien celle que tu as posté Tzeku
Normalement pour proposer une vidéo, vous devez mettre le code d'intégration de la vidéo. Par exemple, sur la page d'une vidéo Youtube, en-dessous vous avez différents onglets. Vous cliquez sur "Partager" puis sur "Intégrer". Vous choisissez dans le champ "Taille de la vidéo", "Taille personnalisée", avec une largeur de 320, et vous copiez le code généré (qui ressemble à < iframe width="320" height="180" ...>< /iframe>). Vous pouvez regarder ce tuto, y a des captures d'écran.
Sinon, ne vous inquiétez pas, même si le code n'est pas bon (des fois c'est juste le lien Youtube qui est mis), je corrige. AlexCadwish ta vidéo est bien dans la liste d'attente.
Merci Tzeku pour avoir retrouvé un lien, j'ai mis à jour le premier post.
Pour les vidéos refusées, à l'heure actuelle je n'ai pas d'historique, mais il me semble que c'était une longue vidéo de cosplay. Elle a été refusée car ce n'est pas le genre de contenu attendu (à la limite si ça avait été sur une musique, pourquoi pas ^^). Elle peut être partagée sur un autre topic, par exemple dans la section Cosplay.
Dix minutes c'est énorme quand même. La plupart des vidéos sont entre 30s et ~5min (la durée d'une chanson). Si c'est plus long, faut vraiment que ce soit une vidéo intéressante, émouvante, spéciale, bref qu'on ne s'ennuie pas en la regardant (après ce n'est que mon avis).
Donc en gros c'est ma vidéo qui et refusé oui c'est moi qui a proposé une vidéo sur les cosplay mais pourtant il est pas long et en plus il y a de la music au fond je comprendre pas et encore j'ai juste copier le lien que fait pas code inframe comme tu dit lorya ont est oubliger prend le lien inframe et non le lien simple pour poster pourtant sur l'autre c'est sur mirrai et tu a pris une autre de ta part que le mien d'aileurs la semaine dénier (d'ou mes 5 icp).
Sinon ont et obliger de prendre amv pasque si ont fait que t'es amv (alors que j'ai trouvé des vidéo japonais sympa) sa aucun sens pour moi alors se serai bien des cosplay des clip ect sinon je sors une music nightcore pour voir si sa continue bref merci de me répond SVP ^^
non y a pas que des amv ,celle la a été chosis XD [video]http://www.youtube.com/watch?v=9KOFk7Ml_LQ[/video]
Mais bon après c'est la plus drole qui gagne ^^ ou la plus émouvante ou ...
Sinon, ne vous inquiétez pas, même si le code n'est pas bon (des fois c'est juste le lien Youtube qui est mis), je corrige;).
Et si ta vidéo n'a pas été accepté, c'est tout c'est le jeu. On n'a jamais dit qu'il fallait des AMV obligatoirement. Propose d'autres vidéos et on verra ce que donne le résultat de la semaine prochaine.
Oui il y a beaucoup d'AMV car c'est le plus courant, mais je regarderai avec attention tout ce qui est un peu plus original Et faut toujours que ça ait un rapport avec le Japon. Un jour il y a eu une super vidéo, mais c'était une vidéo d'animation en 3D faite par des français, sûrement un projet d'animation d'une grande école.
Et la vidéo de la semaine a été trouvée par Galiphene, une jolie édition sur la musique de la pub One Million :
J'ai supprimé un petit doublon et une vidéo avec du fansub (bouboubou ). Il en reste 6 dans la liste d'attente, pour le moment je vais les laisser mais je privilégierai les nouvelles propositions s'il y en a (je les supprime pas histoire de pas me retrouver avec une liste vide la semaine prochaine T-T).