Bonjour, bonsoir, ou toute autre heure de la journée!
J'ai créé ce topic (avec les idées d'angelotaku et d'edwyn02) dans le but de vous faire découvrir un arrière-goût d'un Jeu De rôle.
Les règles seraient simple:, mais pour gagner de la place je les spoil:
Dans un scénario d'aventure, les personnes volontaires parcourraient un univers que j'ai imaginé (en tant que MJ, Maître du jeu) pour réaliser plusieurs objectifs.
Mais pour rester dans un côté animes, nombre de références y feront leur apparition, quitte à mélanger plusieurs univers d'animes dans le scénario.
Si il y a des intéressés, qu'ils m'envoient un MP. Le choix de leur personnage est libre (m'envoyer une illustration serait bienvenu), il peut venir d'un anime ou être inventé.
L'aventure avancerait normalement chaque jour, je vous enverrais la suite de l'aventure sur ce topic dédié. De ce fait, pas besoin de me répondre chaque jour, l'aventure faisant en sorte que l'aventure puisse continuer même avec l'absence temporaire (ou définitive!) d'un joueur.
Evidemment, pour ne pas bloquer tout le monde, l'idée serait de ne faire une grande avancée que le soir entre 20h et 22h, ce qui fait que vous avez tout le temps pour me répondre. Le reste du temps, des mini-hisoires pour le fun si vous vous ennuyez et que je suis présent pourraitent
être réalisées par rapport au scénar'!
Je posterais des messages au fur et à mesure, mais j'éditerais le prochain message, qui sera en fait un résumé de l'histoire (au cas où quelqu'un voudrait intégrer l'histoire en cours de route)
Quand à vous, si vous participez, l'idéal serait de m'envoyer ce que vous voulez faire par MP (surtout si c'est quelque chose à faire sans que les autres le sachent) et je ferais un compte-rendu dans un message.
Après, ce topic n'est qu'un essai. Libre à vous de le tenter avec nous. Peut-être que ce sera ingérable et qu'il faudra arrêter. Mais qui ne risque rien n'a rien! ^^
Je reprécise pour que ce soit bien clair, mais il n'y a aucune nécessité de présence, votre personnage fera juste le PNJ si vous êtes absent. Et 20h-22h est l'heure normale où je publierais la suite de l'histoire avec ses possibilités, mais vous pouvez me dire ce que vous voulez faire à tout moment de la journée.
Donc, je vais finalement mettre deux partie, et cela pour plusieurs raisons:
-Une version résumée pour ceux qui ont pas envie de s'embêter:
euh... Bon, c'est un vrai résumé. Puddle_Of_Gomme est un méchant qui a envoyé les héros Adiboy, Fullmetal, Kanade, Kalypsoe et Kodoko dans un monde parallèle ayant comme thème la culture otaku. Tout le monde s'est découvert un pouvoir en rencontrant une autre fille coincée dans ce monde nommée Mizuki. Ils vont dans un entrepôt et en cherchant un moyen de sortir du monde ils trouvent une trappe vers le centre de la Terre. Une fois en bas ils demandent à un livre magique comment sortir d'ici, et il leur répond qu'il faut éliminer les erreurs, qui peuvent exister, comme par exemple des erreurs par rapport aux mangas. Mais pas plus. Ils remontent à la surface, et ils arrivent chez un armurier. Après avoir choisi leurs armes et s'être libéré du joug de l'arbre des amours, ils rencontrent Houki et Kirito. Mais les vieillards du village les attaquent pour qu'ils aillent à la douche: C'es "L'attaque des vieillards zombies". Ils réussissent cependant à s'échapper par une navette spatiale située sur le toit.
-Une version totale, comme ça ceux qui voudront tout lire d'un coup seront tranquille. Et en plus, ça rajoute un intérêt: S'il y a une histoire, autant que vous me dites ce que font vos personnages à tel ou tel moment pour leur donner un vrai caractère:
Vous êtes des habitants de Tokya (Vachement original), et vous êtes tous des otakus. Inscrits sur un même site dédié, vous avez décidé de vous rencontrer dans la réalité. Vous êtes donc six à venir du site: Hinata, Angel, Edwyn, Fullmetal, Puddle_Of_Gomme et Kodoko. Ce ne sont pour la plupart que des pseudos. Puddle_Of_Gomme est l'organisateur de cette rencontre. Vous devez vous rencontrer sur la troisième avenue, et vous seriez reconnaissables par un bracelet que vous a envoyé Puddle. Ce bracelet est blanc, avec votre pseudo écrit dessus.
Tout le début se passe bien: Kodoko, en avance, accueille au fur et à mesure les autres membres. Kodoko est une fille aux chevaux bruns, longs, avec les yeux bleus. De taille moyenne, elle n'a pas de signes physiques particuliers, sauf sa peau extrêmement pâle, ancienne hikkikomori. Vous attendez, mais ¨Puddle est en retard. Vingt minutes passent, puis plus rien. Vous rentrez alors dans la salle du rendez-vous, mais pas de Puddle: Un simple mot griffonné sur un papier est sur la table. Il est marqué:
"Pourquoi ne pas commencer la rencontre par un jeu? Retrouvez ma trace, je suis sur un arbre sur le parc d'en face."
Convaincus pour la plupart de la véracité de ce qui est écrit, vous vous dirigez vers le parc. Vous cherchez sur les arbres et trouvez une trace de main (j'en connais un qui se reconnaîtra) marquée avec de la cendre.
En examinant la marque, qui se trouve être une empreinte d'une main droite d'homme, Adiboy (c'est clair que si je mets Adibou on va se retrouver dans un jeu éducatif 8-10 ans ...) remarque deux boutons, un de chaque côté de la marque.
En appuyant dessus, notre cher Adiboy tombe dans un trou!
Mais les autres ne semblent pas le remarquer (et vu sa carrurre, faut le faire!), et continuent leur inspection tandis qu'ils voient une sorte d'illusion d'Adiboy qui s'éloigne d'eux. Et tour à tour, ils touchent la marque: Le ciel devient rouge, la lune rosée; les gens ont disparus, il n'y a plus que les bâtiments. Face à eux, il n'y a plus d'arbre, mais un homme. Il révèle être Puddle_Of_Gomme:
"-Bienvenue dans ce monde, né de l'imagination d'un des plus grands. Vous êtes rentrés ici sans le savoir, mais lorsque tout redeviendra normal, à vous de trouver ce qu'il cloche... Je veux vraiment voir si vous êtes de vrais otakus." Puis l'homme disparaît, et le grand cristal au centre du parc disparaît à son tour (oui il a popé aussi, mais vous l'aviez pas vu!), rendant le ciel comme il était avant, et ramenant les autres personnes qui ne se sont aperçues de rien.
Tout de suite, vous vous demandez ce qu'il se passe. C'est là qu'une jeune fille s'approche de vous. Elle porte un bracelet sur la main droite, avec les lettres suivantes gravées: "T Z E K U" (Oh mon dieu l'intégration de personnage de ouf!!!!).
"-Bienvenue, je suis Mizuki Hanazawa. Je suis comme vous, une personne participant à cette "épreuve". Tous ceux dans notre genre portent un bracelet comme le nôtre, et ne peuvent pas l'enlever. Je ne sais pas pourquoi vous êtes venus ici, mais comme moi, il vous faut apprendre les bases de ce monde. Suivez-moi."
La jeune fille vous emmène alors dans une petite rue, puis se retourne et vous dit:
"Vous allez maintenant trouver votre pouvoir. Non, cherchez pas un truc mystique ou magique quelque soit le genre, pensez juste à un pouvoir d'une série que vous connaissez et peut-être que vous obtiendrez ce pouvoir. Evidemment, avec les inconvénients qui en découlent... Vous verrez, étrangement dans ce monde il y a plus de difficultés à avoir des avantages à un pouvoir que des inconvénients."
Ailleurs
Adiboy se réveille. Un homme s'approche de lui. Conscient que cet homme ne lui veut pas du bien, il essaye de s'enfuir. Mais il est attaché!! Le mystérieux homme, avec un sourire diabolique, lui injecte quelque chose.
Quand il se réveille, Adiboy est devenu... un jeune garçon. Il se trouve quelque part sur la plage de Tokya.
Ailleurs
Adiboy, dont le nom convient parfaitement désormais, voit une lumière briller dans un entrepôt du port. Curieux, il s'y dirige. Il avance tranquillement, mais avant de s'en rendre compte, il flotte dans les airs! Pourquoi? Tout simplement parce que, j'en ai pas la moindre idée (je suis que le narra-tueur, bande de gens, je ne fais que chercher à vous pourrir la vie ^^ alors je vais pas m'embêter avec ça, mais je suppose que c'est la potion)! Arrivé à l'entrepôt, il découvre, autour d'une sorte de grande mare, mais sans aucun accès à la mer, un bateau au beau milieu de la mare. Grâce à ses pouvoirs, il arrive à y accéder. Il commence alors la fouille du bateau, et grimpe en haut du mât. C'est alors qu'il aperçoit quelque chose qui brille; curieux, il se met debout en équilibre et commence à avancer. Mais à peine a-t-il fait cinq pas que la foudre lui tombe sur la tête (oui, de la foudre dans un entrepôt fermé! Je vous embête!)
Ici, parce qu'ailleurs c'est déjà pris
En pensant très fort à ces choses-là, les jeunes gens commencent à briller. Lorsque l'éclat s'arrête, Mizuli sourit et leur explique:
"J'ai eu le même coup quand j'ai obtenu mon pouvoir. *Elle commence à caresser la dizaine de chats qui tournent autour d'elle* Mais ne vous réjouissez pas, vous allez apprécier votre pouvoir environ quarante-deux secondes. Après, les ennuis vont commencer. Regardez-moi, je peux respirer sous l'eau. Mais en contrepartie les chats ne font que me poursuivre et je suis obligé de plonger dans la flotte une fois par jour, sinon j'ai l'impression de me dessécher. Et je ne sais pas quels autres inconvénients je pourrais obtenir..."
Kalypsoe devient géante, comme elle l'a imaginé, mais comme Mario, elle rapetisse dès qu'elle touche un obstacle. Et dire qu'elle est en pleine grande ville...
Kanade, ayant pensé au pouvoir de ... Kaede, commence à matérialiser des lames... Mais au lieu de ça POUF une boîte à Meuh, POUF un morceau de saucisson, POUF une batte de baseball (Ça c'est bien!) en mousse (Ça c'est moins bien...)
Mais trêve de bavardages et de pleurs sur ces pouvoirs inutiles, vous vous dirigez vers la base de Mizuki, évidemment près d'un point d'eau. Vous arrivez Ailleurs et grimpez sur le bateau. C'est là que vous trouvez un Adiboy adulte, mais totalement grillé (Félicitations! Adiboy obtient le titre inutile tête brûlée!!).
Mais la foudre n'a pas fait que percuter le jeu éducatif enfant (c'est ton nouveau surnom!! Trop chou!). Elle a écrit un message:
"L E S E R R E U R S S E R O N T E F F A C E E S S A U F S I E L L E S T R O U V E N T L E S E R R E U R S D E C E M O N D E . . . "
Une fois rassemblés sur le pont du bateau, nos joyeux lurons (nom du groupe toujours provisoire, si ça continue je vais l'appeler le groupe Lambda) réfléchissent à un moyen de corriger ces "erreurs". Un ange passe (et Edwyn court après en criant "copain"!), mais personne ne trouve d'idée. Insatisfait, Adiboy s'éloigne du bateau, et part s'asseoir sur une pierre. Il allume une cigarette, et commence à fumer. Puis, après avoir fini sa cigarette, il entame une petite sieste.
Sur le bateau (oui désolé j'aime mettre des titres en grand)
Mizuki: "Bon, comment on va les trouver ces erreurs?"
Kanade: "J'ai essayé d'attraper l'ange mais j'ai pas réussi donc je sais pas."
Fullmetal: "Tu sais que tu peux pas attraper les proverbes..."
Kanade: "Ah bon? Ah oui c'est vrai, les paroles s'envolent... C'est pour ça qu'il avait des ailes alors?"
Maître du jeu: "J'aime martyriser mon pauvre Edwyn..." ^^
Mizuki: "Quoi qu'il en soit, je pense que les erreurs doivent être des personnages méchants de manga. Ça me paraît logique, vu qu'on est dans un monde qui peut réunir des univers de manga..."
Pendant ce temps-là, Kanade s'amuse avec son pouvoir, essayant désespérèment de faire apparaître une arme, mais le destin (ou le méchant MJ) ne lui fait apparaître que des bonbons au caramel magiques!! Du coup, elle mange des bonbons pendant qu'elle réfléchit.
Fullmetal: "Je pense que ça pourrait être une bonne idée. Voir même tous les personnages de manga en général, vu que la majeure partie de la "population" ne semble pas faire partie d'un manga ou autre anime..."
Mizuki: "Oui, c'est probable. Ou alors c'est le contraire: on doit faire aimer la culture otaku aux non-initiés."
Kanade: "Galère..."
Kodoko: "J'ai une petite question: si nous sommes des erreurs et que nous devons supprimer les erreurs, ne devrions-nous pas nous entretuer."
Un ange passe. Kanade repart à la chasse.
Fullmetal :"Mais non! Nous, nous sommes des erreurs, mais nos cibles sont... des erreurs quoi!"
Mizuki: "Oui, c'est ça! On ne doit pas s’entre-tuer quand même..."
Kalypsoe: "Pourquoi n'allons-nous pas chercher les réponses au centre de ce monde?
Fullmetal: "Euh... Tu sais que si c'est une copie de notre monde, le centre de ce monde est... le noyau de la planète. Il paraît qu'il fait chaud là-bas, assez pour te cuire, te déshydrater et te cramer en moins d'une demi-seconde... Et puis d'abord, comment tu comptes y aller?"
Kalypsoe: "Ben, par là!"
Elle montre une petite trappe, avec un panneau marqué: "Réponses au centre de la Terre"
Mizuki: "C'était si simple que ça?"
Les compères s'approchent de la trappe. Il est écrit "Centre de la Terre dans environ beaucoup de kilomètres. Pensez à prendre l’ascenseur pour gagner du temps"
Le groupe entre dans la trappe, puis dans l'ascenseur (il y avait bel et bien un ascenseur!). L'ascenseur descend environ cinq minutes. Durant ce laps de temps, les voyageurs mettent la tenue de protection proposée par l'ascenseur. A l'arrivée la machine dit: "Centre de la Terre. Attention aux éboulements fréquents de pierre de deux ou trois tonnes, pensez à bien vous hydrater. Bonne journée!"
Les gentils compagnons avancent. Ils avancent en suivant les panneaux (oui il y a des panneaux!) quand ils font une rencontre imprévue. Une foreuse passe, s'arrête devant eux, et une jeune fille aux cheveux roses avec une barette en forme de tête dans les cheveux sort.
"Dites, vous n'auriez pas vu des sources chaudes aux sept couleurs dans le coin?"
Après une réponse négative, la foreuse s'en va. Quand les gentils petits trublions (non, ce nom est vraiment nul pour un nom de groupe) arrivent au centre de la terre, c'est l'éboulement. Mais ils sont quand même dans la salle du centre de la Terre, salle assez grande pour pouvoir contenir un géant. Au beau milieu se trouve un livre. Il y est écrit:
"Posez votre question"
Mizuki écrit alors la demande.
"Voir page 42"
Sur cette page, il est écrit:
"Pour corriger les erreurs de ce monde, il faut vaincre les gens qui veulent faire le mal dans ce monde autrefois fait pour être un havre de joie et de bonheur. Ces gens usent et abusent de leur pouvoir. Effectivement, le plus simple serait de trucider Puddle_Of_Gomme et on en parlerais plus, mais je n'ai pas le droit de vous le dire. Mais bon, vous trouvez pas que cette histoire est sans queue ni tête?"
Désormais obnubilés par la recherche de la sortie, vous commencez tous à réfléchir. Mais Kodoko a quand même le temps d'écrire "oui" sur le livre. Celui-ci, par écrit, la remercie pour sa réponse, car jamais personne ne lui répond quand c'est lui qui pose les questions. Le livre lui donne alors un bâton, mais ne précisant pas son utilité, Kodoko le met dans sa poche.
Kodoko: "Bon, ben comment on va sortir d'ici?"
Fullmetal: "Ah, j'ai une idée!"
Il trace un cercle d'alchimie sur le mur avec de la craie trouvée à terre, se concentre, et tape sur le cercle de toutes ses forces. Mais il ne se passe rien.
Fullmetal, boudeur : "En même temps, comment voulez-vous dessiner des cercles alchimiques parfaits dans la réalité... J'ai même pas de compas..."
Kodoko: "Bon, ben faut qu'on trouve quelque chose..."
Kalypsoe: "J'ai une idée! Le narrateur a bien précisé que la salle pouvait contenir un géant?"
C'est gentil de l'avoir remarqué ça. Au moins je suis sûr que quelqu'un suit.
Kodoko: "Ben, oui, il vient de le confirmer."
Kalypsoe: "Alors dans ce cas-là, autant que je me transforme en géant pour ouvrir un chemin, non?"
Adiboy: "Ah oui, c'est une bonne idée."
Kalypsoe se concentre (mais ne dessine pas de cercle alchimique), et commence à grandir. Quand elle arrête de grandir, elle est sur le point de toucher le plafond.
Kalypsoe: "Bon, où est-ce que je dois frapper?"
Pendant que les autres réfléchissent, Kanade essaye encore de faire apparaître des objets, de façon à ce qu'il y en ait peut-être un qui puisse être utile. C'est alors que, après avoir fait sorti un fer à repasser magique et un xylophone magique, elle fait sortir un objet étrange. Celui-ci se met à biper une fois approché d'un mur. Comprenant son utilisation, Kanade se met à sonder les murs. Adiboy, dans le même temps, se montre plus intelligent, et pose la question au livre.
Kanade: "Kalypsoe, j'ai trouvé! Frappe là!"
Kalypsoe frappe alors dans le sens désigné, et un petit tunnel se forme. Puis elle reprend sa forme initiale.
Kanade: "Allez, tout le monde dans le tunnel!"
Tout le monde entre dans le tunnel, sauf Adiboy, en train de feuilleter le livre.
Mizuki: "Allez Adiboy! Viens avec nous tout de suite avant que cela ne s'écroule!"
Adiboy : "Mais..."
Mizuki: "Y a pas de mais! On est pressé!"
Ce n'est pas de bonté de cœur qu'Adiboy rejoint les autres. Le bout du tunnel s'effondrent, et il se retrouve dans une obscurité quasi-complète, mais qui n'empêche pas de voir.
Adiboy: "Vous savez, j'ai demandé au livre..."
Fullmetal: "Et alors?"
Adiboy: "Ben il m'a dit qu'il suffisait de passer par la porte marquée EXIT."
Fullmetal: "..."
Mizuki: "..."
Kanade: "..."
Kalypsoe: "..."
Kodoko: "..."
Le temps passe, mais on sent que les aventuriers se rapprochent de la sortie.
Mizuki: "Bon, autant tuer le temps comme on peut. Et si on faisait les présentations?"
Hinata: "Pourquoi pas."
Mizuki: "Bon, ben je commence puisque vous vous connaissez déjà. Je m'appelle Mizuki Hanazawa. Mais on m'appelle aussi Rukina."
Fullmetal: "Pourquoi Rukina?"
Mizuki: " En fait, j'aime beaucoup la musique et les animes. Alors j'ai fait un medley des deux en enregistrant des covers d'animes, sous le pseudo de Rukina."
Fullmetal: "Ah..."
Adiboy: "Ben moi je suis Adiboy Applefield. Je sais faire des tas de choses: d'abord, je sais manier pas mal d'armes: les bâtons, les épées, les lances..."
Kalypsoe: "Tiens ça me rappelle que moi aussi je manie les épées pour le fun!"
Kanade: "Ah bon? C'est chouette, ça? Moi j'ai essayé une fois, mais je suis plus à l'aise avec les petites lames..."
Adiboy: "Eh! On m'oublie? Je suis là!"
Kalypsoe: "Ah, ben ça fait plaisir que je sois pas la seule! Sinon j'aime bien les jeux MMORPG..."
Fullmetal: "Quand à moi je..."
Mizuki: "Oh regardez la sortie!"
Tout le monde s'y précipite, Fullmetal avec un air boudeur.
Fullmetal: "Pourquoi on m'écoute jamais..."
Adiboy: "T'inquiètes pas, t'es pas le seul dans cette situation..."
Ils arrivent à la surface de la Terre. Ils sont dans un magasin. Un vieux vendeur s'approche d'eux.
Vieux vendeur (Oui le narrateur a la flemme de faire un vrai nom!): "Bienvenue à l'armurerie! C'est l'armurerie légendaire, lieu de passage de tous les aventuriers qui passent par le centre de la Terre avant d'accomplir une quête épique! Je vous aurais bien présentée à ma petite-fille, qui est bien plus douée que moi, mais elle est en ce moment en train de chasser un dragon dans les montagnes enneigées avec un type habillé en noir qui savait manier deux épées en même temps... Choisissez l'arme que vous voulez, les deux premières sont cadeau!"
Après avoir entendu le "Servez-vous!", tout le monde est parti en courant chercher ses armes. Kalypsoe a pris une épée à sa ceinture, une ressemblant à celle d'Asuna (Sword Art Online) ainsi qu'un arc, lequel, peu encombrant, qui tient facilement dans le dos. Kanade, quand à elle, a tenté de prendre un canaliseur pour maîtriser son pouvoir. Malheureusement, quand elle a dit au marchand:
"J'aimerais un catalyseur pour créer des lames!"
Celui-ci a acquiescé, mais ne lui a pas donné le bon objet: Kanade se retrouve avec un catalyseur pouvant faire apparaître des larmes...
Adiboy cherchait une arme qui pourrait lui être utile. C'est là qu'il retrouve son bâton, l'une de ses armes favorites quand il était encore sur Internet. C'est là qu'il demande aux autres:
Adiboy: "C'est quand même bizarre vous trouvez pas? On dirait qu'on trouve exactement ce qu'on a envie de prendre, qu'on avait avant. Comme si ce monde se modifiait en fonction de nos pensées..."
Tous les autres: ". . . . On s'en fout, on a nos armes!!!"
Vexé, Adiboy s'éloigne du groupe. Le vieux marchand lui chuchote alors:
"Cela dit, vous n'avez pas tout à fait tort..."
Et content de lui, s'éloigne.
Une fois vos armes toutes choisies, vous vous dirigez vers la sortie. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre.
"Ma petite ... oh, c'est toi Kudou..."
Kudou : « Ben oui, vous vous attendiez à qui ? »
Vendeur : « Oh j’sais pas, à ma petite fille peut-être. »
Kudou : « C’est vrai vieillard. Mais dis-moi, ce ne serait pas de nouveaux héros ? »
Vendeur : « Ben, si, qu’est-ce qu’ils viendraient faire ici alors ? »
Kudou : « Bien. Permettez-moi de me présenter. »
Vendeur : « Oulà, ben moi je me casse, j’ai euh… Mes canaris à emmener promener. »
Kudou : « Je suis Kudou le magnifique. Pourfendeur de dragons, vainqueur des forces du mal, sauveur de l’humanité, protecteur des poneys, fervent défenseur des tambours du désespoir, président du conseil des puéricultrices masculins, joueur de triangle de renommée nationale… »
Pendant qu’il parle, les messes basses commencent.
Kanade : « Je rêve où il devient ridicule au fil du temps ? »
Mizuki : « Ben y a l’air. »
Fullmetal : « Bon y va la fermer avec ses titres ridicules ! T’es pas d’accord Adiboy ? »
Pas de réponse.
Kodoko : « Il est plus là. »
Kalypsoe : « Je l’ai trouvé !! Il est là !! »
Elle montre une poupée qui ressemble à Adiboy par terre.
Mizuki : « Adiboy ? »
Kanade : « C’est une poupée maintenant ? Alors il a été pris dans un piège des démons ? Oui, je suis sûr que c’est ça : les démons sont arrivés derrière lui pendant qu’il fumait une cigarette, ils ont délicatement débouchonné la fiole et d’un geste violent ils lui ont envoyé à la figure ! C’est immonde !!!!! »
Vendeur : « Ah non, ça c’est juste moi qui collectionne des poupées rares. Celle-ci je l’ai fabriqué il y a un an. »
Kanade : « … »
Fullmetal : « Je m’demande dans quel état on va le retrouver… »
Kanade : « Hein ? … Je sais : ils sont arrivés tranquillement pendant qu’il buvait au bar à côté même si je sais pas s’il y en a un, ils ont sorti une épée magique de son fourreau, et tous les deux, car oui je suis sûr qu’ils étaient deux, ils l’ont transpercé. En pleine hémorragie, ils l’ont emmené dans un repaire secret au beau milieu d’une tour… »
Kudou : « Ah ? Vot’ pote massif, j’lai vu partir tout à l’heure. Il a laissé un mot. »
Tout le monde va voir, et ils lisent le message :
« Je suis parti chercher mes pouvoirs. Si vous me cherchez… ben me cherchez pas en fait. Mes pouvoirs sont sûrement disséminés dans le monde, car c’était le problème de mon pouvoir. »
Kanade : « Je suis sûr que les démons l’ont forcé à écrire ce message !!! »
Fullmetal : « Oh Boucle-là. On va aller le chercher, alors t’arrêtes de pleurer. »
Et tous sortent. Ils demandent aux villageois s’ils n’avaient pas vu un mec baraqué. Et les indices les amènent à un arbre violet. Là-bas, ils voient un Adiboy qui se transforme tantôt en homme, tantôt en femme.
Adiboy : « N’approchez pas !!! Ca va mal tourner !!! »
Mais, ne l’écoutant pas, ils s’approchent. Et tout d’un coup, Fullmetal se retrouve collé à Mizuki par le bras.
Adiboy : « Ben voilà. Cet arbre où j’ai récupéré le pouvoir de me transformer en fille m’a marié avec moi-même. Résultat, me voici obligé de me transformer sans m’arrêter. Et vous, vous ne pouvez pas vous décrocher. »
Fullmetal : « Et m…astodonte… »
Désormais collés ensemble, Mizuki et Fullmetal cherchent un moyen de se décoller.
Fullmetal: "Je demande le divorce!"
Aucune réponse.
Fullmetal: "Ah zut ça marche pas..."
Mizuki: "Ben oui à ton avis? Ca n'allait pas être si simple que ça..."
Pendant ce temps-là, Adiboy est toujours en train de passer tantôt à la forme garçon, tantôt à la forme fille.
Quand soudain une lueur brille dans le ciel.
Kanade: "Oh regardez là-haut! Une magical girl!"
Kalypsoe: "T'es sûr que tu confonds pas avec autre chose. Non parce que là une magical girl ce serait vraiment le comble..."
C'est là qu'une magical girl tombe du ciel.
Kalypsoe: "Ok j'ai rien dit."
La magical girl sort sa tronçonneuse.
Haruda: "Je suis venu pour vous sauver!!!!"
Elle met en route sa tronçonneuse, et dit:
Haruda: "Haruda-kick!"
Et elle envoie sa tronçonneuse séparer les deux bras collés.
Les deux: "Mais c'est pas un coup de pied!!!!!!!"
Malheureusement, ça ne marche pas.
Haruda: "Oh. Ca marche pas. Tant pis.
Et elle s'en va en laissant la tronçonneuse.
Kodoko: "Bon. Quelqu'un a des idées?"
Kanade: "Il faut peut-être que l'un d'entre eux se déclare à quelqu'un d'autre!"
Hinata: "Trop dangereux."
Fullmetal: "Et si vous coupiez l'arbre! Ca me paraît logique!"
Ils tentent le coup. L'arbre tombe, et les effets se dissipent.
Adiboy: "Ah. Merci, j'étais coincé."
Kodoko: "Bon. Qu'est-ce que tu faisais à partr tout seul?"
Adiboy: "Je cherchais à récupérer mes pouvoirs comme je l'ai dit."
Mizuki: "Ben maintenant t'y vas plus tout seul. Bon, ils sont où tes autres pouvoirs?"
Adiboy: "Ben, il y en a un en montagne, un en forêt, et un en plein désert."
Ça y est! Tout est redevenu normal! Après un vote à main levée, la destination de la montagne est prise.
Fullmetal: "Euh... Les gars?"
Mizuki: "Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore?"
Fullmetal: "Je crois que j'ai oublié de prendre mes armes..."
Kanade: "Mais quel boulet..."
Vous vous rendez tous à nouveau à l'armurerie. Le vieillard vous accueille les bras ouverts:
Vieillard: "Mais c'est mes petits-enfants! Allons bon, vous êtes encore allés vous balader dehors dans la boue! Ce n'est pas bien ça! Allez vous doucher!"
D'une humeur exécrable, vous décidez de l'ignorer. Fullmetal, fan d'armes à feu, en prend deux d'entre elles. C'est alors que quelqu'un rentre.
Vieillard: "Ah, mais c'est ma petite-fille!!!! Alors, il était bien ce dragon des neiges en chocolat? Oh, et c'est ton cousin Kirito, un autre de mes neveux!!"
Interloqué (parce qu'il n'avait jamais précisé que ce Kirito était son petit-fils), le groupe se rapproche.
Jeune fille: "Je te rappelle pour la mille sept-cent quarante-sept fois que je ne suis pas ta petite-fille, mais quelqu'un envoyé dans ce monde par erreur! Et lui aussi!"
Explication toute simple. Il est sénile, point barre. Ou alors il aime l'humour de répétition, et dans ce cas-là il est très très lourd.
Houki: "Ah, vous aussi vous êtes ses "petits-enfants"?"
Mizuki: "Ben... Il vient seulement de nous parler comme ça à l'instant."
Houki: "Quoi? Oh non, je suis arrivée trop tard... Vous auriez dû vous enfuir pendant qu'il en était encore temps!"
Mizuki: "Mais pourquoi?"
Le vieillard s'approche, une serviette et un savon dans les mains.
Vieillard: "Allez, au bain mes p'tits bonhommes! Et pas de chichis, sinon j'en prend un pour taper sur l'autre!"
Houki: "Vite! Fuyez!! Je vais tâcher de le retenir!"
Ne comprenant pas trop pourquoi, vous vous enfuyez quand même. Mais alors que vous sortez...
Kirito: "Oh mon dieu, mais c'est..."
Kalypsoe: "Mais qu'est-ce que tu fais avec nous déjà?"
Kirito: "Ben elle a dit à tout le monde de s'enfuir. Mais je crois qu'il vaut mieux laisser tomber..."
Là, devant eux, se dresse une foule de vieillards maugréant des "C'est l'heure d'aller au bain" ou "Viens prendre ta soupe, elle va refroidir... Il n'y a qu'une explication à donner. C'est l'"Attaque des vieillards zombies!"
Bonsoir. Je suis la voix off. J'aimerais passer une annonce.
Le groupe, composé de maintenant :
-une petite fille qui aime les anges
-un mec en tenue noire avec deux épées
-une fille à la peau si blanche qu'on se demande si elle était sortie un jour
-un mec qui peut se transformer en fille
-un mec qui veut dessiner des cercles alchimiques
-une fille à l'esprit assez dérangé pour trouver une trappe menant au centre de la terre dans un entrepôt
-une fille qui sent le poisson
Maintenant j'ai une question. Comment voulez-vous réussir à vivre une histoire normale avec des personnages aussi dérangés? Enfin, c'est mon boulot.
Le groupe est maintenant encerclé, devant eux des vieillards et de vieilles dames avec du matériel de douche dans les mains, et de l'autre un vieil artisan en train de se bastonner avec une fille pour une histoire de douche.
Adiboy: "Vachement, c'était vachement le moment d'aller chercher tes armes. Maintenant on a ça sur le dos!"
Fullmetal: "Mais j'y peux rien! Et puis, t'avais qu'à pas t'enfuir, à cause de toi j'ai oublié de prendre mes armes!"
Kirito: "Eh c'est bon, on se calme! C'est pas le moment de se disputer!"
Fullmetal et Adiboy: "Toi retournes chasser le dragon en chocolat!"
Kirito: "Mais il était pas en chocolat..."
Mizuki: "Laisse tomber. Aide-moi plutôt à trouver un moyen de sortir d'ici.
Kalypsoe: "Bon réfléchissons calmement..."
Kanade: "On va tous mourir!"
Kalypsoe: "Ce n'est pas la définition de calmement à laquelle je pensais --'"
Mizuki: "Bon. Vérifions les issues. Par devant?"
Kirito: "Des zombies."
Mizuki: "Par la gauche?"
Kalypsoe: "Des zombies."
Mizuki: "Par derrière?"
Houki: Des zombies!"
Mizuki: "Merci Houki!"
Houki: "De rien! Mais un peu d'aide serait bienvenue!"
Kalypsoe: "Mizuki, va l'aider."
Mizuki: "Compris."
Tandis que Fullmetal et Adiboy se crêpent le chignon, que Kanade pleure dans son coin, et que Mizuki aide Houki à se libérer de l'artisan, Kirito et Kalypsoe cherchent un moyen de se sortir de ce mauvais pas alors que les zombies se rapprochent inexorablement.
Kirito: "On peut peut-être essayer de redescendre sous terre..."
Kalypsoe: "Impossible. Les tunnels se rebouchaient après notre passage."
Kirito: "Peut être que comme dans Ecole of the mort, il ne réagissent qu'au son?"
Kalypsoe: "Dans ce cas-là, s'ils ne pouvaient pas nous voir, ils ne pourraient pas nous doucher, donc ce serait un peu inutile..."
Kirito: "Bon, ben si toutes les issues sont bloquées, on a qu'à emprunter la voie des airs? Mais comment?"
Kalypsoe: "Ne t'en fais pas, j'ai un don pour trouver des choses improbables!"
Pendant que Kalypsoe cherche une sortie, revenons à nos chignons.
Adiboy: "Et puis d'abord, on a qu'à utiliser nos pouvoirs pour les contrer! Ou nos armes..."
Fullmetal: "Mais t'es malade? Ils sont tous inutiles, Kalypsoe ne peut se transformer en géant dans cette rue assez étroite, Mizuki n'a pas de point d'eau à proximité, et Kanade pleure. Quand à toi, te transformer en fille ne te servira à rien..."
Adiboy: "Ben montre-nous ton pouvoir alors!"
Fullmetal: "Ben c'est-à-dire que quand j'ai voulu l'utiliser la dernière fois, j'ai fail."
Adiboy: "Ah parce que t'avais vraiment choisi l'alchimie!"
Fullmetal: "Ben oui tu crois quoi? Mais si les cercles sont infaisables..."
Adiboy: "Alors n'en fais pas, tu n'en as peut-être pas besoin."
Fullmetal: "Oui, mais..."
Adiboy: "Y a pas de mais! Si tu fais apparaître un filet grâce à l'alchimie, ce sera parfait!"
Résigné, Fullmetal se concentre. Il tape dans ses mains, puis contre un mur. C'est la qu'un filet tombe... Mais sur Adiboy...
Adiboy: "Mais que..."
Fullmetal: Le défaut de mon pouvoir, c'est que les objets que je transforme changent de place!"
Et il commence à découper le fil. Pendant ce temps-là, Kalypsoe pousse un cri de joie.
Kalypsoe: "J'ai trouvé! Il y a un vaisseau spatial sur le toit!"
Ah oui à ce niveau-là, c'est plus un don...
Kalypsoe: "Merci voix-off."
Y a pas à dire, j'adore quand quelqu'un m'écoute...
Kirito: "T'es sérieuse? T'as trouvé un vaisseau spatial? Mais il est énorme ton pouvoir! Je rameute les autres!"
Et tous ensemble, Houki compris, ils montent dans la navette.
Kanade: "Euh mais au fait? Quelqu'un sait piloter un vaisseau?"
Mizuki: "On a pas vraiment le choix que d'apprendre sur le tas. Et le toit, par la même occasion..."
Et ils décollent.
Au final nous aurons été huit: AngelOtaku72, Ewyn02, Hinata, Tzeku, Fullmetal, Sukitchii, blacks_game et moi-même.
VOICI UNE REORGANISATION DES FICHES DE PERSONNAGES!!!!!
Les Personnages Pricipaux
Adiboy Applefield
CARACTERE ET APPARENCE: C'est un homme âgé de vingt ans. Il aime fumer et boire, pas spécialement en grande quantité. C'est un homme en apparence assez calme et solitaire, mais qui prend des décisions parfois trop impulsives et/ou solitaires, ce qui pourrait bien le mettre en danger...
(Info sur les images: ce personnage a normalement un œil bleu et un œil vert)
POUVOIR: Peut se transformer. Malheureusement, ses transformations sont éparpillées dans le monde, il ne peut pour l'instant que se métamorphoser en femme. A eu un temps des pouvoirs psychiques.
ARMES: Un bâton ma foi assez simple, mais dans ses mains il est très efficace.
AUTRES: Rien pour l'instant qui sorte de l'ordinaire. Possède une excellente imagination.
Kanade Tachibana
CARACTERE ET APPARENCE: C'est une jeune fille en apparence froide. Elle est assez naïve et bonne enfant d'un côté, mais de l'autre il lui arrive d'être pessimiste et paranoïaque, ce qui peut parfois causer quelques soucis...
(Info: ce personnage pour ceux qui ne connaissent pas vient de la série animée Angel Beats!)
POUVOIR: Comme dans la série dont elle est fan, elle a choisi le pouvoir de faire apparaître des lames magiques. Malheureusement, son pouvoir fait apparaître toutes sortes d'objets, mais pas de lames.
ARMES: Elle possède un catalyseur qui lui permet de transformer sa magie et les objets créés en larmes. Pas de chance, elle voulait un catalyseur pour lames...
AUTRES: Il semble que l'arrivée dans l'autre monde l'ait fait changer, son comportement n'est pas celui qu'elle a normalement. Peut-être qu'elle reprendra un jour ses esprits...
Kalypsoe ???
CARACTERE ET APPARENCE: A 15 ans, c'est la plus jeune du groupe. Aux cheveux noirs et aux yeux bleus, cette jeune fille fan de MMORPG manie l'épée lorsqu'elle a un peu de temps libre non consacré aux animes ou aux MMORPG.
POUVOIRS: Elle a la capacité de se transformer en géant. Mais comme le géant de "Malio Blos", elle rapetisse avant d'avoir achevé sa transformation si elle touche quelque chose.
ARMES: Elle a choisi un petit arc, ainsi qu'une épée ressemblant à celle d'Asuma dans "Board Art Online"
AUTRES: Elle a le don TRES particulier de trouver des choses improbables dans des endroits parfaitement improbables.
Mizuki Hanazawa
CARACTERE ET APPARENCE: C'est une jeune fille à l'air assez sympathique. En effet elle l'est, et pour l'instant est une des rares à ne pas avoir eu l'air trop ridicule...Mais le MJ est méchant donc...
(Info: ce personnage porte dans le scénario un sweat violet, et son corps est tiré de K-On!)
POUVOIRS: Elle peut respirer sous l'eau. En contrepartie, elle doit se baigner une fois par jour, et elle dégage une odeur de poisson qui attire les chats...
ARMES: ???
AUTRES: Elle enregistre des covers d'animes sous le pseudo de "Rukina" dans la réalité. Sa mère est doubleuse.
Fullmetal ???
CARACTERE ET APPARENCE: C'est un personnage assez têtu, mais en réalité courageux et sympa, bien que parfois un peu de mauvaise foi. Pourtant il a tendance à être ignoré par les autres.
POUVOIRS: Comme dans Fullcuivre Alchemist, il a le don de pratiquer l'alchimie (transformer la matière) en claquant ses mains l'une contre l'autre. En revanche, l'objet transformé réapparaît à des endroits totalement aléatoires, assez proches tout de même pour que Fullmetal puisse y avoir accès.
ARMES: De belles grosses armes à feu
AUTRES: Euh...
Kirito ???
CARACTERE ET APPARENCE: Kirito est un garçon dont on ne sait pour l'instant absolument rien. Point. En fait si, il est peut-être tombé sous le charme de quelqu'un...
(Info: Le personnage est tiré de Sword Art Online)
POUVOIR: ???
ARMES: ambidextre, il a deux belles épées que lui a fabriqué Houki.
AUTRES: Encore moins.
Lelouch ???
CARACTERE ET APPARENCE: Lelouch est un garçon qui depuis qu'il est dans ce monde fait absolument ce qu'il veut. Il se fait martyriser par Filip...
POUVOIR:Peut utiliser le geass de 20h à 22h. Offre non-surtaxée.
ARMES:???
Personnages secondaires
Kodoko ???
Jeune fille ancienne hikikomori. Elle est assez intelligente, et fait preuve de bonté et de générosité envers ce qui ne semble pas important.
Houki ???
C'est une fille forgeronne. On ne sait rien d'elle pour l'instant, mais elle semble s'être servie du vieillard en se faisant passer pour sa petite-fille. Personnage à développer.
Filip ???
Une mante religieuse qui sait conduire des vaisseaux spatiaux. Apparemment, il est associé à Lelouch pour on ne sait quelle raison. Réussit à gagner n'importe quel jeu sans avoir besoin d'y jouer.
Liste des autres personnages
-Puddle_Of_Gomme, le méchant qui tire les ficelles.
-Le livre du centre de la Terre.
-La jeune fille aux cheveux roses qui cherchait les sources chaudes
-Le vieillard de l'armurerie
-L'arbre qui aime marier les gens
-Kudou, un vantard inutile, véritable caméo (Au départ je voulais en faire un personnage secondaire)
Vous êtes des habitants de Tokya (Vachement original), et vous êtes tous des otakus. Inscrits sur un même site dédié, vous avez décidé de vous rencontrer dans la réalité. Vous êtes donc six à venir du site: Hinata, Angel, Edwyn, Fullmetal, Puddle_Of_Gomme et Kodoko. Ce ne sont pour la plupart que des pseudos. Puddle_Of_Gomme est l'organisateur de cette rencontre. Vous devez vous rencontrer sur la troisième avenue, et vous seriez reconnaissables par un bracelet que vous a envoyé Puddle. Ce bracelet est blanc, avec votre pseudo écrit dessus.
Tout le début se passe bien: Kodoko, en avance, accueille au fur et à mesure les autres membres. Kodoko est une fille aux chevaux bruns, longs, avec les yeux bleus. De taille moyenne, elle n'a pas de signes physiques particuliers, sauf sa peau extrêmement pâle, ancienne hikkikomori. Vous attendez, mais ¨Puddle est en retard. Vingt minutes passent, puis plus rien. Vous rentrez alors dans la salle du rendez-vous, mais pas de Puddle: Un simple mot griffonné sur un papier est sur la table. Il est marqué:
"Pourquoi ne pas commencer la rencontre par un jeu? Retrouvez ma trace, je suis sur un arbre sur le parc d'en face."
Convaincus pour la plupart de la véracité de ce qui est écrit, vous vous dirigez vers le parc. Vous cherchez sur les arbres et trouvez une trace de main (j'en connais un qui se reconnaîtra) marquée avec de la cendre.
Voici la première question:
Que faites-vous?
Répondez par MP. Et je vous enverrais par MP ce qu'il se passe pour votre personnage, avant de vous mettre un grand résumé demain.
C'est clair que c'est vachement étrange, mais bon...
Bon ben voici la suite.
En examinant la marque, qui se trouve être une empreinte d'une main droite d'homme, Adiboy (c'est clair que si je mets Adibou on va se retrouver dans un jeu éducatif 8-10 ans ...) remarque deux boutons, un de chaque côté de la marque.
En appuyant dessus, notre cher Adiboy tombe dans un trou!
Mais les autres ne semblent pas le remarquer (et vu sa carrurre, faut le faire!), et continuent leur inspection tandis qu'ils voient une sorte d'illusion d'Adiboy qui s'éloigne d'eux. Et tour à tour, ils touchent la marque: Le ciel devient rouge, la lune rosée; les gens ont disparus, il n'y a plus que les bâtiments. Face à eux, il n'y a plus d'arbre, mais un homme. Il révèle être Puddle_Of_Gomme:
"-Bienvenue dans ce monde, né de l'imagination d'un des plus grands. Vous êtes rentrés ici sans le savoir, mais lorsque tout redeviendra normal, à vous de trouver ce qu'il cloche... Je veux vraiment voir si vous êtes de vrais otakus." Puis l'homme disparaît, et le grand cristal au centre du parc disparaît à son tour (oui il a popé aussi, mais vous l'aviez pas vu!), rendant le ciel comme il était avant, et ramenant les autres personnes qui ne se sont aperçues de rien.
Tout de suite, vous vous demandez ce qu'il se passe. C'est là qu'une jeune fille s'approche de vous. Elle porte un bracelet sur la main droite, avec les lettres suivantes gravées: "T Z E K U" (Oh mon dieu l'intégration de personnage de ouf!!!!).
"-Bienvenue, je suis Mizuki Hanazawa. Je suis comme vous, une personne participant à cette "épreuve". Tous ceux dans notre genre portent un bracelet comme le nôtre, et ne peuvent pas l'enlever. Je ne sais pas pourquoi vous êtes venus ici, mais comme moi, il vous faut apprendre les bases de ce monde. Suivez-moi."
La jeune fille vous emmène alors dans une petite rue, puis se retourne et vous dit:
"Vous allez maintenant trouver votre pouvoir. Non, cherchez pas un truc mystique ou magique quelque soit le genre, pensez juste à un pouvoir d'une série que vous connaissez et peut-être que vous obtiendrez ce pouvoir. Evidemment, avec les inconvénients qui en découlent... Vous verrez, étrangement dans ce monde il y a plus de difficultés à avoir des avantages à un pouvoir que des inconvénients."
Que faites-vous? Choisissez votre pouvoir. (Cela vaut pour toi aussi Tzeku, mais pas toi Adiboy)
Si jamais vous voulez que votre personnage ai des réactions spéciales ou quelque chose dans le genre, dites-le moi.
Ailleurs
Adiboy se réveille. Un homme s'approche de lui. Conscient que cet homme ne lui veut pas du bien, il essaye de s'enfuir. Mais il est attaché!! Le mystérieux homme, avec un sourire diabolique, lui injecte quelque chose.
Quand il se réveille, Adiboy est devenu... un jeune garçon. Il se trouve quelque part sur la plage de Tokya.
Que fais-tu Angel?
HS Au fait, saurez-vous reconnaître tous les clins d’œil que j'essaye de faire (avec pas mal de difficultés, faut l'avouer)?
Et attention, suite de l'histoire! (Je me permet de broder un peu autour vos personnages, mais vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez changer un truc qui vous concerne)
Ailleurs
Adiboy, dont le nom convient parfaitement désormais, voit une lumière briller dans un entrepôt du port. Curieux, il s'y dirige. Il avance tranquillement, mais avant de s'en rendre compte, il flotte dans les airs! Pourquoi? Tout simplement parce que, j'en ai pas la moindre idée (je suis que le narra-tueur, bande de gens, je ne fais que chercher à vous pourrir la vie ^^ alors je vais pas m'embêter avec ça, mais je suppose que c'est la potion)! Arrivé à l'entrepôt, il découvre, autour d'une sorte de grande mare, mais sans aucun accès à la mer, un bateau au beau milieu de la mare. Grâce à ses pouvoirs, il arrive à y accéder. Il commence alors la fouille du bateau, et grimpe en haut du mât. C'est alors qu'il aperçoit quelque chose qui brille; curieux, il se met debout en équilibre et commence à avancer. Mais à peine a-t-il fait cinq pas que la foudre lui tombe sur la tête (oui, de la foudre dans un entrepôt fermé! Je vous embête!)
Ici, parce qu'ailleurs c'est déjà pris
En pensant très fort à ces choses-là, les jeunes gens commencent à briller. Lorsque l'éclat s'arrête, Mizuli sourit et leur explique:
"J'ai eu le même coup quand j'ai obtenu mon pouvoir. *Elle commence à caresser la dizaine de chats qui tournent autour d'elle* Mais ne vous réjouissez pas, vous allez apprécier votre pouvoir environ quarante-deux secondes. Après, les ennuis vont commencer. Regardez-moi, je peux respirer sous l'eau. Mais en contrepartie les chats ne font que me poursuivre et je suis obligé de plonger dans la flotte une fois par jour, sinon j'ai l'impression de me dessécher. Et je ne sais pas quels autres inconvénients je pourrais obtenir..."
Kalypsoe devient géante, comme elle l'a imaginé, mais comme Mario, elle rapetisse dès qu'elle touche un obstacle. Et dire qu'elle est en pleine grande ville...
Kanede, ayant pensé au pouvoir de ... Kaede, commence à matérialiser des lames... Mais au lieu de ça POUF une boîte à Meuh, POUF un morceau de saucisson, POUF une batte de baseball (Ça c'est bien!) en mousse (Ça c'est moins bien...)
Mais trêve de bavardages et de pleurs sur ces pouvoirs inutiles, vous vous dirigez vers la base de Mizuki, évidemment près d'un point d'eau. Vous arrivez Ailleurs et grimpez sur le bateau. C'est là que vous trouvez un Adiboy adulte, mais totalement grillé (Félicitations! Adiboy obtient le titre inutile tête brûlée!!).
Mais la foudre n'a pas fait que percuter le jeu éducatif enfant (c'est ton nouveau surnom!! Trop chou!). Elle a écrit un message:
"L E S E R R E U R S S E R O N T E F F A C E E S S A U F S I E L L E S T R O U V E N T L E S E R R E U R S D E C E M O N D E . . . "
Que décidez-vous de faire? Que pensez-vous de ces erreurs? Où devez-vous les chercher? Où voulez-vous les chercher? Mystère... Mais au moins, j'ai enfin réussi à réunir tout le monde...
Et attention, suite de l'histoire! (Je me permet de broder un peu autour vos personnages, mais vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez changer un truc qui vous concerne
Ben, par exemple j'ai fait parler Mizuki. Je t'ai fait utiliser ton pouvoir à ma façon (t'inquiètes pas, les armes arrivent bientôt).
En fait faut pas hésiter à décrire. Genre pour quand tu vas dans l'entrepôt, tu aurais pu dire: "Va à l'entrepôt en chantant le générique de Détective Conan et en dansant la Macarena". On s'en fiche si c'est ridicule, c'est qu'un jeu!
Bon, essayons de continuer ce scénario chaotique ^^
Une fois rassemblés sur le pont du bateau, nos joyeux lurons (nom du groupe toujours provisoire, si ça continue je vais l'appeler le groupe Lambda) réfléchissent à un moyen de corriger ces "erreurs". Un ange passe (et Edwyn court après en criant "copain"!), mais personne ne trouve d'idée. Insatisfait, Adiboy s'éloigne du bateau, et part s'asseoir sur une pierre. Il allume une cigarette, et commence à fumer. Après avoir fini sa cigarette, il entame une petite sieste.
Sur le bateau (oui désolé j'aime mettre des titres en grand)
Mizuki: "Bon, comment on va les trouver ces erreurs?"
Kanade: "J'ai essayé d'attraper l'ange mais j'ai pas réussi donc je sais pas."
Fullmetal: "Tu sais que tu peux pas attraper les proverbes..."
Kanade: "Ah bon? Ah oui c'est vrai, les paroles s'envolent... C'est pour ça qu'il avait des ailes alors?"
Maître du jeu: "J'aime martyriser mon pauvre Edwyn..." ^^
Mizuki: "Quoi qu'il en soit, je pense que les erreurs doivent être des personnages méchants de manga. Ça me paraît logique, vu qu'on est dans un monde qui peut réunir des univers de manga..."
Pendant ce temps-là, Kanade s'amuse avec son pouvoir, essayant désespérèment de faire apparaître une arme, mais le destin (ou le méchant MJ) ne lui fait apparaître que des bonbons au caramel magiques!! Du coup, elle mange des bonbons pendant qu'elle réfléchit.
Fullmetal: "Je pense que ça pourrait être une bonne idée. Voir même tous les personnages de manga en général, vu que la majeure partie de la "population" ne semble pas faire partie d'un manga ou autre anime..."
Mizuki: "Oui, c'est probable. Ou alors c'est le contraire: on doit faire aimer la culture otaku aux non-initiés."
Kanade: "Galère..."
Kodoko: "J'ai une petite question: si nous sommes des erreurs et que nous devons supprimer les erreurs, ne devrions-nous pas nous entretuer."
Un ange passe. Kanade repart à la chasse.
Fullmetal :"Mais non! Nous, nous sommes des erreurs, mais nos cibles sont... des erreurs quoi!"
Mizuki: "Oui, c'est ça! On ne doit pas s’entre-tuer quand même..."
Kalypsoe: "Pourquoi n'allons-nous pas chercher les réponses au centre de ce monde?
Fullmetal: "Euh... Tu sais que si c'est une copie de notre monde, le centre de ce monde est... le noyau de la planète. Il paraît qu'il fait chaud là-bas, assez pour te cuire, te déshydrater et te cramer en moins d'une demi-seconde... Et puis d'abord, comment tu comptes y aller?"
Kalypsoe: "Ben, par là!"
Elle montre une petite trappe, avec un panneau marqué: "Réponses au centre de la Terre"
Mizuki: "C'était si simple que ça?"
Les compères s'approchent de la trappe. Il est écrit "Centre de la Terre dans environ beaucoup de kilomètres. Pensez à prendre l’ascenseur pour gagner du temps"
Le groupe entre dans la trappe, puis dans l'ascenseur (il y avait bel et bien un ascenseur!). L'ascenseur descend environ cinq minutes. Durant ce laps de temps, les voyageurs mettent la tenue de protection proposée par l'ascenseur. A l'arrivée la machine dit: "Centre de la Terre. Attention aux éboulements fréquents de pierre de deux ou trois tonnes, pensez à bien vous hydrater. Bonne journée!"
Les gentils compagnons avancent. Ils avancent en suivant les panneaux (oui il y a des panneaux!) quand ils font une rencontre imprévue. Une foreuse passe, s'arrête devant eux, et une jeune fille aux cheveux roses avec une barette en forme de tête dans les cheveux sort.
"Dites, vous n'auriez pas vu des sources chaudes aux sept couleurs dans le coin?"
Après une réponse négative, la foreuse s'en va. Quand les gentils petits trublions (non, ce nom est vraiment nul pour un nom de groupe) arrivent au centre de la terre, c'est l'éboulement. Mais ils sont quand même dans la salle du centre de la Terre, salle assez grande pour pouvoir contenir un géant. Au beau milieu se trouve un livre. Il y est écrit:
"Posez votre question"
Mizuki écrit alors la demande.
"Voir page 42"
Sur cette page, il est écrit:
"Pour corriger les erreurs de ce monde, il faut vaincre les gens qui veulent faire le mal dans ce monde autrefois fait pour être un havre de joie et de bonheur. Ces gens usent et abusent de leur pouvoir. Effectivement, le plus simple serait de trucider Puddle_Of_Gomme et on en parlerais plus, mais je n'ai pas le droit de vous le dire. Mais bon, vous trouvez pas que cette histoire est sans queue ni tête?"
Désormais obnubilés par la recherche de la sortie, vous commencez tous à réfléchir. Mais Kodoko a quand même le temps d'écrire "oui" sur le livre. Celui-ci, par écrit, la remercie pour sa réponse, car jamais personne ne lui répond quand c'est lui qui pose les questions. Le livre lui donne alors un bâton, mais ne précisant pas son utilité, Kodoko le met dans sa poche.
Bien, il vous faut maintenant un moyen de sortir. Quelles sont vos idées?
La suite... bon ben c'est parti *s'échauffe les doigts* Au fait désolé, j'ai oublié de mettre le vrai nom d'Hinata, je vais corriger ça: donc elle s'appelle Kalypsoe...
Kodoko: "Bon, ben comment on va sortir d'ici?"
Fullmetal: "Ah, j'ai une idée!"
Il trace un cercle d'alchimie sur le mur avec de la craie trouvée à terre, se concentre, et tape sur le cercle de toutes ses forces. Mais il ne se passe rien.
Fullmetal, boudeur : "En même temps, comment voulez-vous dessiner des cercles alchimiques parfaits dans la réalité... J'ai même pas de compas..."
Kodoko: "Bon, ben faut qu'on trouve quelque chose..."
Kalypsoe: "J'ai une idée! Le narrateur a bien précisé que la salle pouvait contenir un géant?"
C'est gentil de l'avoir remarqué ça. Au moins je suis sûr que quelqu'un suit.
Kodoko: "Ben, oui, il vient de le confirmer."
Kalypsoe: "Alors dans ce cas-là, autant que je me transforme en géant pour ouvrir un chemin, non?"
Adiboy: "Ah oui, c'est une bonne idée."
Kalypsoe se concentre (mais ne dessine pas de cercle alchimique), et commence à grandir. Quand elle arrête de grandir, elle est sur le point de toucher le plafond.
Kalypsoe: "Bon, où est-ce que je dois frapper?"
Pendant que les autres réfléchissent, Kanade essaye encore de faire apparaître des objets, de façon à ce qu'il y en ait peut-être un qui puisse être utile. C'est alors que, après avoir fait sorti un fer à repasser magique et un xylophone magique, elle fait sortir un objet étrange. Celui-ci se met à biper une fois approché d'un mur. Comprenant son utilisation, Kanade se met à sonder les murs. Adiboy, dans le même temps, se montre plus intelligent, et pose la question au livre.
Kanade: "Kalypsoe, j'ai trouvé! Frappe là!"
Kalypsoe frappe alors dans le sens désigné, et un petit tunnel se forme. Puis elle reprend sa forme initiale.
Kanade: "Allez, tout le monde dans le tunnel!"
Tout le monde entre dans le tunnel, sauf Adiboy, en train de feuilleter le livre.
Mizuki: "Allez Adiboy! Viens avec nous tout de suite avant que cela ne s'écroule!"
Adiboy : "Mais..."
Mizuki: "Y a pas de mais! On est pressé!"
Ce n'est pas de bonté de cœur qu'Adiboy rejoint les autres. Le bout du tunnel s'effondrent, et il se retrouve dans une obscurité quasi-complète, mais qui n'empêche pas de voir.
Adiboy: "Vous savez, j'ai demandé au livre..."
Fullmetal: "Et alors?"
Adiboy: "Ben il m'a dit qu'il suffisait de passer par la porte marquée EXIT."
Fullmetal: "..."
Mizuki: "..."
Kanade: "..."
Kalypsoe: "..."
Kodoko: "..."
Le temps passe, mais on sent que les aventuriers se rapprochent de la sortie.
Mizuki: "Bon, autant tuer le temps comme on peut. Et si on faisait les présentations?"
Kalypsoe: "Pourquoi pas."
Mizuki: "Bon, ben je commence puisque vous vous connaissez déjà. Je m'appelle Mizuki Hanazawa. Mais on m'appelle aussi Rukina."
Fullmetal: "Pourquoi Rukina?"
Mizuki: " En fait, j'aime beaucoup la musique et les animes. Alors j'ai fait un medley des deux en enregistrant des covers d'animes, sous le pseudo de Rukina."
Fullmetal: "Ah..."
Adiboy: "Ben moi je suis Adiboy Applefield. Je sais faire des tas de choses: d'abord, je sais manier pas mal d'armes: les bâtons, les épées, les lances..."
Kalypsoe: "Tiens ça me rappelle que moi aussi je manie les épées pour le fun!"
Kanade: "Ah bon? C'est chouette, ça? Moi j'ai essayé une fois, mais je suis plus à l'aise avec les petites lames..."
Adiboy: "Eh! On m'oublie? Je suis là!"
Kalypsoe: "Ah, ben ça fait plaisir que je sois pas la seule! Sinon j'aime bien les jeux MMORPG..."
Fullmetal: "Quand à moi je..."
Fullmetal: "Pourquoi on m'écoute jamais..."
Adiboy: "T'inquiètes pas, t'es pas le seul dans cette situation..."
Ils arrivent à la surface de la Terre. Ils sont dans un magasin. Un vieux vendeur s'approche d'eux.
Vieux vendeur (Oui le narrateur a la flemme de faire un vrai nom!): "Bienvenue à l'armurerie! C'est l'armurerie légendaire, lieu de passage de tous les aventuriers qui passent par le centre de la Terre avant d'accomplir une quête épique! Je vous aurais bien présentée à ma petite-fille, qui est bien plus douée que moi, mais elle est en ce moment en train de chasser un dragon dans les montagnes enneigées avec un type habillé en noir qui savait manier deux épées en même temps... Choisissez l'arme que vous voulez, les deux premières sont cadeau!"
Que choisissez-vous? Et surtout, où pensez-vous aller après? Votre premier objectif (proposez n'importe quoi, ça peut être intéressant. Pour info, le voyage au centre de la Terre n'était pas l'une de mes idées) est à votre choix.
Oui Adiboy, tu auras tes armes...
Au fait, je vous avez dit que c'était bon, mais n'hésitez pas à décrire vos personnages. Plus j'en saurais, plus ils parleront selon leur caractère (car je doute que celui qui joue Kanade aurait voulu qu'elle coure après les anges...)
Après avoir entendu le "Servez-vous!", tout le monde est parti en courant chercher ses armes. Kalypsoe a pris une épée à sa ceinture, une ressemblant à celle d'Asuna (Sword Art Online) ainsi qu'un arc, lequel, peu encombrant, qui tient facilement dans le dos. Kanade, quand à elle, a tenté de prendre un canaliseur pour maîtriser son pouvoir. Malheureusement, quand elle a dit au marchand:
"J'aimerais un catalyseur pour créer des lames!"
Celui-ci a acquiescé, mais ne lui a pas donné le bon objet: Kanade se retrouve avec un catalyseur pouvant faire apparaître des larmes...
Adiboy cherchait une arme qui pourrait lui être utile. C'est là qu'il retrouve son bâton, l'une de ses armes favorites quand il était encore sur Internet. C'est là qu'il demande aux autres:
Adiboy: "C'est quand même bizarre vous trouvez pas? On dirait qu'on trouve exactement ce qu'on a envie de prendre, qu'on avait avant. Comme si ce monde se modifiait en fonction de nos pensées..."
Tous les autres: ". . . . On s'en fout, on a nos armes!!!"
Vexé, Adiboy s'éloigne du groupe. Le vieux marchand lui chuchote alors:
"Cela dit, vous n'avez pas tout à fait tort..."
Et content de lui, s'éloigne.
Une fois vos armes toutes choisies, vous vous dirigez vers la sortie. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre.
"Ma petite ... oh, c'est toi Kudou..."
Que va-t-il se passer? Où comptez-vous aller? Qui est ce Kudou? Pourquoi tout ce dont vous avez besoin apparaît? Vous pouvez tenter de répondre, ou non, à ces affirmations. Désolé de pas aller plus loin aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps...
Bonsoir à tous, voici la suite, un peu plus longue cette fois.
Kudou : « Ben oui, vous vous attendiez à qui ? »
Vendeur : « Oh j’sais pas, à ma petite fille peut-être. »
Kudou : « C’est vrai vieillard. Mais dis-moi, ce ne serait pas de nouveaux héros ? »
Vendeur : « Ben, si, qu’est-ce qu’ils viendraient faire ici alors ? »
Kudou : « Bien. Permettez-moi de me présenter. »
Vendeur : « Oulà, ben moi je me casse, j’ai euh… Mes canaris à emmener promener. »
Kudou : « Je suis Kudou le magnifique. Pourfendeur de dragons, vainqueur des forces du mal, sauveur de l’humanité, protecteur des poneys, fervent défenseur des tambours du désespoir, président du conseil des puéricultrices masculins, joueur de triangle de renommée nationale… »
Pendant qu’il parle, les messes basses commencent.
Kanade : « Je rêve où il devient ridicule au fil du temps ? »
Mizuki : « Ben y a l’air. »
Fullmetal : « Bon y va la fermer avec ses titres ridicules ! T’es pas d’accord Adiboy ? »
Pas de réponse.
Kodoko : « Il est plus là. »
Kalypsoe : « Je l’ai trouvé !! Il est là !! »
Elle montre une poupée qui ressemble à Adiboy par terre.
Mizuki : « Adiboy ? »
Kanade : « C’est une poupée maintenant ? Alors il a été pris dans un piège des démons ? Oui, je suis sûr que c’est ça : les démons sont arrivés derrière lui pendant qu’il fumait une cigarette, ils ont délicatement débouchonné la fiole et d’un geste violent ils lui ont envoyé à la figure ! C’est immonde !!!!! »
Vendeur : « Ah non, ça c’est juste moi qui collectionne des poupées rares. Celle-ci je l’ai fabriqué il y a un an. »
Kanade : « … »
Fullmetal : « Je m’demande dans quel état on va le retrouver… »
Kanade : « Hein ? … Je sais : ils sont arrivés tranquillement pendant qu’il buvait au bar à côté même si je sais pas s’il y en a un, ils ont sorti une épée magique de son fourreau, et tous les deux, car oui je suis sûr qu’ils étaient deux, ils l’ont transpercé. En pleine hémorragie, ils l’ont emmené dans un repaire secret au beau milieu d’une tour… »
Kudou : « Ah ? Vot’ pote massif, j’lai vu partir tout à l’heure. Il a laissé un mot. »
Tout le monde va voir, et ils lisent le message :
« Je suis parti chercher mes pouvoirs. Si vous me cherchez… ben me cherchez pas en fait. Mes pouvoirs sont sûrement disséminés dans le monde, car c’était le problème de mon pouvoir. »
Kanade : « Je suis sûr que les démons l’ont forcé à écrire ce message !!! »
Fullmetal : « Oh Boucle-là. On va aller le chercher, alors t’arrêtes de pleurer. »
Et tous sortent. Ils demandent aux villageois s’ils n’avaient pas vu un mec baraqué. Et les indices les amènent à un arbre violet. Là-bas, ils voient un Adiboy qui se transforme tantôt en homme, tantôt en femme.
Adiboy : « N’approchez pas !!! Ca va mal tourner !!! »
Mais, ne l’écoutant pas, ils s’approchent. Et tout d’un coup, Fullmetal se retrouve collé à Mizuki par le bras.
Adiboy : « Ben voilà. Cet arbre où j’ai récupéré le pouvoir de me transformer en fille m’a marié avec moi-même. Résultat, me voici obligé de me transformer sans m’arrêter. Et vous, vous ne pouvez pas vous décrocher. »
Fullmetal : « Et m…astodonte… »
Comment faire pour conjurer la malédiction ?
Fullmetal is like terminator... BACK ! *fuck yeah*
(oui j'ai confié mon perso au M.J,... et maintenant je pleure en constatant le résultat... et le pire c'est que c'est comme ma vie...)
surtout le...
<<Fullmetal: "Quand à moi je..."
Si un peu. Au fait j'ai pas trop le temps en semaine, donc le week-end sera normalement plus amusant...
Bon! Voici la suite de l'histoire!
Désormais collés ensemble, Mizuki et Fullmetal cherchent un moyen de se décoller.
Fullmetal: "Je demande le divorce!"
Aucune réponse.
Fullmetal: "Ah zut ça marche pas..."
Mizuki: "Ben oui à ton avis? Ca n'allait pas être si simple que ça..."
Pendant ce temps-là, Adiboy est toujours en train de passer tantôt à la forme garçon, tantôt à la forme fille.
Quand soudain une lueur brille dans le ciel.
Kanade: "Oh regardez là-haut! Une magical girl!"
Kalypsoe: "T'es sûr que tu confonds pas avec autre chose. Non parce que là une magical girl ce serait vraiment le comble..."
C'est là qu'une magical girl tombe du ciel.
Kalypsoe: "Ok j'ai rien dit."
La magical girl sort sa tronçonneuse.
Haruda: "Je suis venu pour vous sauver!!!!"
Elle met en route sa tronçonneuse, et dit:
Haruda: "Haruda-kick!"
Et elle envoie sa tronçonneuse séparer les deux bras collés.
Les deux: "Mais c'est pas un coup de pied!!!!!!!"
Malheureusement, ça ne marche pas.
Haruda: "Oh. Ca marche pas. Tant pis.
Et elle s'en va en laissant la tronçonneuse.
Kodoko: "Bon. Quelqu'un a des idées?"
Kanade: "Il faut peut-être que l'un d'entre eux se déclare à quelqu'un d'autre!"
Hinata: "Trop dangereux."
Fullmetal: "Et si vous coupiez l'arbre! Ca me paraît logique!"
Ils tentent le coup. L'arbre tombe, et les effets se dissipent.
Adiboy: "Ah. Merci, j'étais coincé."
Kodoko: "Bon. Qu'est-ce que tu faisais à partr tout seul?"
Adiboy: "Je cherchais à récupérer mes pouvoirs comme je l'ai dit."
Mizuki: "Ben maintenant t'y vas plus tout seul. Bon, ils sont où tes autres pouvoirs?"
Adiboy: "Ben, il y en a un en montagne, un en forêt, et un en plein désert."
Où voulez-vous aller? Que pensez-vous qu'il va s'y passer?