Voici un forum pour ce qui ont envie parlé ce qui ont vu sur les animes les référence,les clin d'oeil, les caméo et les inspiration qui y a eu dans d'autre anime ou autre chose (c'est pas que les animes les inspiration). Pour cela comme exemple tous ce qui est clin d'oeil ou référence n’excite pas mètre l'image original et l'image proche a celui si pour comparai ^^. Pour ce qui est inspiration vous le dit que telle ou telle est inspirai de celui si ou la avec image ou pas comme vous voulez. Pour les caméo vous montré des image des personnage qui sont instruté dans telle anime ou habillé.
Pour les images n'oublier pas mètre la balise spoil pour pas que sa rame ou que ça spoil SVP ^^
Voici un exemple de Caméo que j'ai parlé dans un autre forum plus ce qui a dit Sukitchii en bas (d'ou mon idée de ce forum):
Un caméo assez connu, les personnagse de Death Note dans la série Full Metal Panic : The Second Raid, dans l'épisode ou Sosuke (épisode 6 mais pas sur).
On peut dire aussi que dans Haiyore! Nyaruko-san il y a pas mal de clin d'oeils ! même si en fait je n'ai vu que quelques scènes... Je me rappel avoir vu une référence à Pokemon avec l'apparition d'une Pokeball :3
Toute les personnes qui ont regardé Death parade ont surement reconnu la grosse référence à Death Note avec Light qui va être la prochaine personne à être jugé pour aller en enfer ou au paradis.
Un clin d’œil facile, Neuro fait une apparition en temps que ancien roi démon dans Koro-Sense Q!. Neuro est le personnage principal du manga Neuro - Le mange-mystères ancienne oeuvre de l'auteur MATSUI Yūsei avant Assassination Classroom.