Et ben dis donc sa fait longtemps que j'ai pas crée de forum moi
Bref Mes questions que je vous pose quel sont les cliché que vous préféré,adoré,détesté ou vous pouvez plus supporté ou les scène de cliché qui vous a beaucoup plus etc etc en gros votre avis ou parlé sur les cliché que vous aimé ou pas voila je sais pas si ces une bonne idée.
Perso je c'est vrai que à force le gag est moins drôle mais c'est la base des ecchi et je suis d'accord du faite que je déteste les gros seins et que ces scènes n'arrive jamais à des loli :/
Moi justement ce que j'en ai marre la bataille des poitrine (quel est la plus grosse) pas que je me demande en quoi c'est important? mais les hommes fait des remarque sur sa XD
Enfin, moi, pour rester dans cette lignée, ce que je trouve le plus ridicule, c'est le mec qui sent quelque chose sur sa main, et quand il ouvre les yeux il voit qu'il a sa main posée sur la poitrine de la fille. Une personne normale enlèverais sa main aussitôt (politesse et respect, quand même!), mais NON! Le mec s'excuse, est rouge de honte, balbutie, mais IL N'ENLEVE PAS SA MAIN AVANT QUE LA FILLE LUI METTE UNE CLAQUE!
Alors moi je crois que vous avez du le remarquer ! Vous savez quand l'adversaire prépare une attaque par exemple prenons le MYTHIQUE Genkinama de Sangoku ! Bah pourquoi ? Pourquoi ? L'ennemi le regarde comme si de rien n'était ?!
Il y a un autre truc ! Vous connaissez certainement Zoro de One Piece ! Vous savez quand Oeil de Faucon lui a mit un coup de sabre ?! Bah Zoro est resté IMMOBILE et après c'est la ou il réagit et qu'il souffre !
Ce qui est énervant, et on le retrouve principalement dans les très longues séries ou celles qui tournent en rond, c'est le fait que les méchants écoutent le monologue du gentil (en général sur le courage et l'amitié...) alors qu'à leur place j'irais leur DEFONCER LA TRONCHE pendant qu'ils causent, comme ça ils n'auraient pas le temps de riposter!
Le plus rigolo c'est quand il fait un long discours, qu'il a l'air à fond côté méchant, et que le gentil lui dit une toute petite phrase, mais phrase qui fait mouche, parce que le méchant a un subresaut ("oh!") et a des gouttes de sueurs qui apparaissent.
Complètement. Une pensée pour le final de Seiken no Blacksmith, lors duquel il y a un fabuleux dialogue entre Luke et Cecil devant le grand méchant.
Ils sont supers polis les méchants en réalité. Ne les sous-estimez pas.
Rias has just the best breasts of the world, no matter what you said ! The others are bullshit ! Lolis are bullshit ! ><
I'm joking
Dans la série des clichés, les héros qui battent le méchant le plus fort du monde, avec le pouvoir de l'amitié ? Sérieusement ?! Le pouvoir de l'amitié ? Okay...
Ouais, tu as perdu parce que tu n'as pas cru au pouvoir de l'amitié!!!
(Bon, dans la réalité, j'ai trouvé une phrase qui correspond mieux sur un forum: "De pote à p***, il n'y a qu'une seule lettre qui change. Ai des amis, mais fais gaffe aux lettres.")
Le cliché que je déteste, c'est lorsqu'il y a une scène ecchi qui arrive "par accident" et qu'une personne arrive là "par accident".
Dans ce cas là, la plupart des cas est mauvais pour le héros.
La fille donne une baffe, une torgnole ou un coup de point.
Alors qu'elle ne connaît pas la situation.
Et en plus de cela quand il dit que c'est un accident, elle ne le croit pas.
Alors qu'il pourrait dire: Oui, je l'ai fait et elle était consentante.
Quelle intérêt aurait-il à mentir?
Et puis c'est peut-être la fille qui l'a forcé...
En plus, c'est jamais la victime qui se plaint sauf quand elle est témoins de l'accident et que le garçon est aussi victime de l'accident...
Je ne suis pas claire, mais j'espère que je me suis bien fait comprendre.
-Personne lambda : Tien cette personne n'est pas la moi qui voulais lui parler :/
-Cette personne : Atchoum
-personne accompagnante : tu as un rhum ??
- Cette personne : non on doit parler de moi ^^
Cette reviens dans presque tout les animes, ça ne me dérange pas mais ils ne savent plus quoi faire pour gagner 20sec d'épisode ou quoi ?? ^^