Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour avoir une idée de vos MMORPG préféré, car celui auquel je joue actuellement commence à me lasser, donc si vous en connaissez des bon, je suis preneur
Le genre, le genre bah c'est un mmorpg ^^
C'est un mmo coréen niveau farming faut s'accrocher surtout qu'il faut faire 2 fois le leveling par perso pour être au max et pareil pour le stuff, la plupart des bons items/card sont sur à drop sur les mobs/boss avec un drop rate de 0.01%.
Graphiquement, le mélange 2D/3D a très mal vieillis.
Le 1 était vachement bien, le AvA, le HoH et le GvG me manque, dmg qu'il n'y a plus ça sur le 2 :'(
Tera m’intéresse et jvoulais savoir si il y a beaucoup de pvp et de free pk?
- World Of Warcraft : je l'ai connu à ses débuts. C'était simpas, mais repititif et payant ^^' J'ai laché vite après la première extension.
- Dofus : je l'ai connu a ses débuts. C'est vrai qu'il l'ont rendu trop simple avec le temps et la communauté ba... voila ^^'
- Forsaken World: Me souvient plus de mes race/classe, mais j'avais fait mumuse quoi.
Final Fantasy avait l'air simpas, on peux même jouer des homme/femme chat ! Mais payant x3
@Reki Oui il y a du pvp : pvp en instance ou des serveurs pvp constant.
"Free pk" ?
@Neko Black Desert n'est pas encore sorti en Europe et oui pour le moment il est qu'en Corée ;o; Mais je sais même pas si il va sortir en europe
Sinon sur Tera aussi il y a des petites filles kawaii avec une queue et des oreilles :3
J'ai joué pendant trois bonnes années à World Of Warcraft, avec un troll démoniste niveau 90, ainsi qu'un druide 90. J'ai joué en instance et raids lors des premières extension (avec le druide). Dofus mais très brièvement, deux ou trois semaines.
J'ai aussi eu l'occasion de tester Guild Wars mais malheureusement j'ai pas accroché au jeux (j'avais un nécromancien ou un truc dans le genre niveau ~15). Idem pour Aion (mage level ~10-15).
J'ai aussi tester Rift cher un pote mais sans plus.
Voila.
@Reki Le truc qui me dérange le plus dans GW2 c'est que ça devient très rébarbatif pour XP. Faire les zones, farm les dragons, y'a un moment ça devient chiant ! Alors que dans le 1 c'était plus simple. Dans le 2 ils ont essayés de s'axer plus PvE, même s'il y'a le MvM et toujours du PvP ce dernier est quand même moins présent.
@koguro Ouais et encore le pve n'est pas non plus très ouf sur GW2 (il se termine assez rapidement)
Le McM était bien a part les problèmes de clipping, c'est ce que je pratiquais le plus, et le spvp était lassant... Ca a du changer en 1 an, jvais peut être y faire un tour^^
@Naeko le fpk c'est le free player kill, du pvp sauvage^^, (genre pvp dans des zones de farm), ça rend le farm moins monotone