Bonjour, j'ai décider de créer une page parler de Date A Live, étant moi même fan de cette série, je répondrai a vos questions(si j'ai la réponse bien sur) et je parlerai de se que vous avez aimer ou non. On peut bien entendu aussi parler des différentes adaptation qu'il y a eu.
Pour yoshino je comprend elle est un peu trop petite je pense a moins que shido ne soit un lolicon ou un siscon dans le cas de kotori( les siscon dans les anime c toujours bien )
lol! Si seulement shido faisait plus de chose pas très nettes avec tt le monde......Je te laisse imaginer quoi bien sur le siscon est largement compris dedans.
Oue mais tu es trop pur pour ça et non tu touche pas à kotori >< (rage ^^) oue après tant que je sais pas que tu y a touché on peu dire que ça passe (mais je suis contre les relations infidèles donc ma femme ne me tromperas pas ^^)
moi je ne suis pas pur du tout ta juste a regarder mes lectures pour le voir et je croi que kotori a déja été infidèle mais je ne m'étandrai pas sur se sujet.