Bonjour,
Je m'appel Andréas, je suis de la Seyne sur Mer dans le Var. J'ai 25ans mais je suis un tout jeune passionné dans l'univers de l'anime. En faite cela m'as pris un jour il y a 1an et demi alors que l'on m'as fait essayé le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, avant cela j'avais juste entendu comme sa des animes mais sans plus, et ce jour-là ce fut le déclic, depuis je dévore tous ce que je trouve à mon goût
.
Je préfère vous dire que j'ai pas d'animes favoris mais j'ai quand même 2-3 titres que je suis plus que les autres comme
Shippuden,
Shingeki no Kyojin et
Aldnoah Zero, entre autres...
Sinon j'aime tous les genres mais je garde quand même une préférence pour le fantastique et la science-fiction.
Cet univers de la culture japonnaise prend une grande place dans ma vie, mais il me reste quand même de la place pour mes autres passion qui sont le cinéma, la musiques électronique et les jeux vidéos.
En tout cas j'ai connus ce site en recherchant des infos sur les animes, il m'a plu tout de suite au vu du nombres incroyable d'infos qui s'y trouve ! Donc j'ai décidé de passer le pas et de m'y inscrire aussi
Merci d'avance pour ceux qui liront ce post.
(ps: désolé pour tous ce roman
)