Comme je l'avais dit, je ne sais pas si ma présentation était le bon endroit pour poster notre chaîne Youtube, donc je crée ce petit topic pour simplifier les choses. Comme je l'avais expliqué, je travail avec un ami sur une chaîne portée sur la culture otaku et la culture Japonaise. Attention, l'anime et le manga bien qu'en partie abordés n'est pas le sujet principal de la chaîne. On se concentre surtout sur l'aspect culturel du Japon ainsi que les différents genres cinématographiques japonais et plusieurs autres élément en lien avec cette culture. Il s'agit en somme d'une chaîne de vulgarisation otaku.
De mon coté, je m'occupe du cadrage, d'une partie de la recherche autours des différents sujets et j'aide un peu par moment pour discuter du montage, des prochains sujets et j'ai également fait la dernière intro de l'émission. C'est mon ami Shad, qui s'occupe de présenter l'émission et de la commenter. Vous me verrez dans le générique sous le pseudonyme C'A.
J'espère que cette petite chaîne vous plaira. Nous y mettons tout notre coeur !! ^^
(PS: Les trois premiers épisodes représentant nos petits débuts, donc de qualité moindre, nous vous conseillons les épisodes plus récents dont la qualité s'est nettement améliorée ^^)
La Chaîne de L'Otakritic (<--- Le lien est ici ^^)