Posté le : 5 mai 2015, 11:40.
Salut à tous,
Bon je suis pas si petit que ça en soit vu que je vais avoir 18 ans demain.
Voilà comme vous le voyez mon pseudo c'est Kuroshinigami (petite référence à Darker Than Black) et je suis fan du Japon et particulièrement des animes depuis que je suis tout petit. A part les animes j'étais gamers pendant un long moment, et je fais pas mal de sport...à aussi important je me suis mis à apprendre le japonais depuis quelques mois déjà. Et ça avance plutôt bien, même si c'est hyper chaud et demande beaucoup d'investissement (surtout pour les Kanji^^').
Bref au début j'étais juste venu pour les nouvelles et la watchlist assez pratique, bien mieux que celle que je m'étais faite seul en tout cas. Mais au final je me suis demandé pourquoi ne pas profiter du forum étant donné que dans ma vie de tout les jours...j'ai pas grand monde avec qui parlé manga. En plus de fait que cette addiction à tendance à déplaire dans mon entourage proche, pas forcément à cause du fait que ce soit des animes, c'était pareil avec les jeux vidéos... Si y en a qui veulent jeter un coup d'œil à ma watchlist, je pense qu'ils verront que j'ai déjà quand même pas mal d'antécédent dans les animes, moins voir aucun (à part naruto) dans les mangas papier avec dans mon top 5: Zetsuen no Tempest, Angel Beats, Code Geass, Guilty Crown et Tokyo Ghoul.
Voilà voilà pour la petite présentation!
Si vous avez la moindre questions sur moi n'hésitez pas.