Bonjour a tous !! j'aimerais vous demander si vous connaissez des anime qui ressemble a Shinmai maou no testament ou high school dxd des anime du genre fantastique/mythe et ecchi j'attend vos proposition merci a vous
Bonjour
Bikini Wariors... ok je sors ^^
Bon plus sérieusement ce que tu veux c'est voir un nich... eux c'est voir une poitrine dénudée a chaque coin de rue ou c'est plus les situations que tu cherches? En gros tu es plutot du style Nanatsu no Taizai ou Hyakka Ryouran Samurai Girls?
Enfaite mon probleme c'st que je suis assez difficile aussi :/ je n'aime pas trop zero no tsukaima, Nanatsu no Taizai,Hyakka Ryouran Samurai Girls ce sont des annimé qui ne m'attire pas trop :/ et dans rosario + vampire il n'ya pas du tout d'ecchi je me trompe?
ok.. pervers
Dans ce que je pense qui t’intéresse tu viens de citer le haut du panier peut être parmi ceux la : maken-ki
Goshūsho-sama Ninomiya-kun
Manyuu Hikenchou (mais je pense que la on s'écarte un peu) Queen's blade Seikon no Qwaser
oui enfaite seikon no qwaser j ai deja vu il est pas mal mais pour les autres la pupart comme maken ki c est que du ecchi et de la comedie non ? j aime quand y'a des combat du style avec des pouvoir mais avec du ecchi aussi
Alors pour Rosario il me semble que l'anime est plus frivole que le manga... Après je les vu il y a un moment, je me souviens bien avoir vu de la culotte... Pour le reste rien n'est moins sur ^^'
Sinon je me souviens d'Akikan qui pourrait peut-être répondre à tes critères (mais la encore ca remonte à loin dans ma mémoire...)
désolé silfael mais meme si on voit de la culotte j'ai l'impression que monsieur recherche quelque chose de.. corsé ... le genre de chose ou l'on dit au dessus c'est du hentai
itaachi_uchiwa
meme si ma vie en dépendait je ne recommenderai pas campione
NoName
Idris57 cherche un anime avec des boobs, de l'action, des boobs, de l'humour, des boobs, des monstres a latter, des boobs... ah au fait j'ai dit des boobs?