Bonjour ! Je suis nouvelle ici, je sais pas trop quoi dire.. ^^' J'ai vu qu'il fallait se présenter un peu alors voilà.. ^^
Fan du Japon, et de tout ce qui s'en approche, je rêve d'aller étudier là-bas, je vais bientôt prendre des cours de japonais d'ailleurs. J'espère qu'on s'entendra bien !
Quelques manga, anime et drama que j'aime :
-GTO (anime)
-Candy (anime)
-Wolf girl and Black prince (anime)
-Yona, princesse de l'aube (anime)
-Joujou Romantica (anime)
-Sekaiichi Atsukoi (anime)
-Diabolik lovers (anime)
-Lover's Doll (manga)
-King's game (manga)
-Dengeki Daisy (manga)
-Life (drama)
-Deep love (drama)
Bienvenue à toi Candy !
Bonne chance pour tes cours de japonais et ton objectif .
En attendant j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous sur les forums Icotaku ! N'hésite pas à remplir ta watchlist histoire que l'on en sache un peu plus sur tes gouts et faire un tour dans les différentes rubriques de la communauté. Il y aussi à ta disposition le channel IRC et le serveur Discord pour discuter aussi bien avec les membres qu'avec le staff .
Bienvenue sur le fofo de Icotaku, ton top anime/manga est plutôt sympa. Je pense que tu es déjà au courant mais certaines écoles permettent d'aller 1 ou 2 années pour étudier dans un pays ( notamment le Japon ). Si n'est pas encore au études supérieur essaye de trouver une école qui fasse cela et qui te plaise.
N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit !
Pour tes recherches, tu peux déjà demander à ton conseiller d'orientation ou directement auprès des écoles. Cela va pas mal dépendre de la filière que tu vas choisir également !