Je m'en vais vous faire la présentation d'un type un peu étrange... ah bah tiens le voilà!
Bonsoir, pour faire simple je suis le fruit de l'imagination de quelqu'un d'autre, tout comme vous d'ailleurs.
J'ai découvert icotaku il y a un petit moment déjà grâce au partage des plannings des animes de saison sur d'autres sites. En ce qui concerne mes goûts je préfère les animes un peu étranges, psychologiques, philosophiques ou encore artistiques et j'exècre la comédie japonaise de bas étage.
Sinon je ne joues plus qu'à un seul jeu vidéo, hordes, sans doutes le meilleur jeu sur navigateur
Si tu as des "étrangetés" à me conseiller, je suis preneur.
Je sais pas si on parles de la même chose mais pour ma part, j'ai souvent du mal avec les "pures" comédies japonaise en général, du coup si elles sont de bas étage, je te dis pas le topo X).
Mais lorsqu'il y en a une qui me fait décrocher un gros sourire c'est déjà gagné (cf Sayonara Zetsubou Sensei #Validé).
Par contre, il ne faut pas encore me parler de Gintama parce que pour le moment...Une torture. Mais vu qu'on m'a dit que c'est beaucoup mieux ensuite....Je continue.
Bienvenu, oui Hordes est l'un des meilleurs jeu navigateur selon moi aussi surtout quand tu tombe dans de bonne coalitions ( car bon ta toujours les 2/3 mec chiant qui se mettent en veilleurs dès le début du jeu en utilisant des truc utile, etc. )
Cependant, KanColle is better e________________e
Bonjour à toi !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras un bon moment ici. Tu as un top d'anime assez sympathique on dirait. N'hésite pas à rejoindre IRC et Discord pour rencontrer le staff et les membres du forum .
Ça en fait des messages, je vais essayer d'y répondre le mieux possible. Commençons par la fin (et ouais c'est comme ça!)
Non, pas encore, mais il fait partie de mes projets comme tous les animes présents sur cette fameuse liste http://blog.hsjakobsen.dk/wp-content/uploads/listofworthwhileanime.jpg
Ça fait un moment que je suis sur le site, je n'ai simplement jamais envoyé de messages sur le forum
Merci, il va falloir que j'apprennes à utiliser ces outils
Mais que serait Hordes sans ses pourrisseurs? Et puis ne nous le cachons pas, nous sommes tous des pictophiles (ce qui est inutile est nécessaire!)
Ce que j'ai dit a réellement un sens. Mais Xénu ne pourra rien faire à ceux qui ont foi aux spaghettis et boulettes de viande, vive le pastafarisme.
Des animes étranges à conseiller?
Il y a toutes les œuvres de Satoshi Kon (sa série Paranoïa Agent et ses films comme Perfect Blue, Paprika, Millenium Actress...), mais aussi le célébrissime Serial Experiment Lain ou encore Aku no Hana (la rotoscopie ne plaît pas à tous le monde). Il y a aussi les œuvres de Masaaki Yuasa, qui sont plutôt "étranges" d'un point de vue visuel.
S'il y a vraiment des personnages qui m'ont fait rire, c'est sans aucun doutes le couple Isaac x Miria de Baccano
Celle qui se veut uniquement absurde, sans sous propos, et bien souvent accompagnée de la mention ecchi. En fait une comédie simple a produire et pas recherchée. Je ne cache pas que je préfère me tourner vers les séries d'animation américaine si je veux me taper une bonne tranche de rire
Bienvenue sur le forum! (avec un peu de retard ^^)
Amuses toi bien parmi nous
J'ai vu que tu aimais les animés étranges => j'ai regardé ta watchlist => première ligne: Aku no Hana avec un 10/10 je comprends mieux ce que tu voulais dire ^^.
Je suis impressionné des avis que tu peux donner sur un animé qui te passionne, peut être que tu peux aussi postuler sur le forum pour faire des chroniques plus tard sur Icotaku !
Merci de ta réponse. Une bonne partie était déjà dans ma watchlist. Il faudrait juste que je trouve vraiment l'occasion de pouvoir m’immerger dans ces œuvres et plus particulièrement pour celles-ci parce que ça peux prendre du temps je pense .
Oui,oui,oui,oui,ouiiii!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Même si j'en regarde moins aujourd'hui.
Tout à fait d'accord. L'absurde est souvent un "genre" très difficile à maîtriser et les comédies nippones l'utilisent parfois à outrance pour nos plus gros maux de tête. L'humour le plus simple et avec une vraie portée est souvent le plus intéressant contrairement aux accumulations de "gags vides" qu'on voit parfois aujourd'hui.
En tout cas c'est ce que je recherche.
Si vous voulez un exemple je veux bien citer D-Frag ou Baka No Truc qui étaient "amusants" pendant 2 épisodes mais bon...Ensuite? Et pour ceux incluant du "Ecchi".Je suis sur que tous le monde pourra en trouver au moins un. Y'en a des tonnes dans le genre.
Bien sur, j'invoque le Dieu Des Goûts et Des Couleurs (Très pratique ce monsieur).