Alors j'ai 18 ans, je suis une grill. (et non pas une girl, moi je suis un véritable BBQ multi-fonctions équipé qui fera cuire vos grillades au feu de chêne !) Je manipule l'humour avec une grande facilité (comme vous l'avez certainement remarqués... Bruh..°L°). Je suis en littéraire, joueur invétéré des rpg et j-rpg, survival horror, mmo, tcg et moba. Parfois des FPS mais plus rare, j'adore les animes et les mangas, j'en regarde depuis mon plus jeune âge. Disons qu'en faite je m'intéresse à tout les types de récits qui sont fantastiques, romans, nouvelles. J'adore me cultiver sur les légendes, les mythes, et du coup par liaison, j'adore le paranormal et le voyage.
Vuaaaaaaalà, j'aime aussi le JdR (ou RP si certains préfèrent.)
Bon on a trouvé le clown du forum du coup!
Bienvenue en tout cas et amuse-toi bien surtout! Enfin je pense que c'est que c'est plus toi qui va nous distraire
*Roule jusqu'en bas de la conversation et mets ses lunettes* °L°
Alors contrairement aux croyances communes, j'ai joué à tous les moba qu'on peut trouver sur le net, j'ai d'ailleurs commencé sur Warcraft 3 il y a 13-14 ans, avec DOTA ALLSTAR, une map custom lel. Sinon, je joue plus régulièrement à LoL, c'est plus fluide, plus récréatif, plus arcade que dota II et Hots qui demandent plus de technique.
Alors le JdR, ça signifie Jeu de Rôle, incarner un personnage dans un univers fictif; qui peut être inspiré d'animes par exemple. Puis l'incarner, le faire vivre, ressentir, craindre etc. Là par exemple, je suis ces temps-ci sur un rp de Noragami où j'incarne Izanagi. Et oui les personnages peuvent être des OC.
Et oui, je regarde Aventures, ça m'a fait sourire car ça ressemblait énormément à mes sessions D&D que je faisais avec des potes avant.
Voilà j'crois que j'ai répondu à tout, si c'est pas le cas, j'vous mets un lien sur Cdiscount d'un superbe fouet en cuir pimpé avec nitro, vinyle et phares en xénon pour me fouetter. Nan j'déconne, c'est pas Initial D par ici.
Alors tu est une fille mais un joueur et non une joueuse ? on a beau dire tout ce que l'on veut j'ai jamais vu une fille ce tromper sur ça et c'est réciproque.
Et LoVA ? personne le cite jamais pourtant perso j'aime pas les moba et j'ai réussi à aimer ce jeu alors c'est qu'il doit être un minimum bien D:
Bref je te souhaite la bienvenue :P
PS: je te l'avais déjà dis mais j'avais rien lu de ta présentation /flemme
Je suis une grill on c'est tous ce que ça sous entend et je suis sûr que cela en a trompé certain alors je voulais être sûr.
Sinon qu'est ce que tu n'a pas aimé dans LoVA ? :C
Grill c'est surtout employé pour désigner les fakegirls dans le milieu du JV, et c'est bien évidemment pour en tromper certains. J'ai pas dis que j'étais un mec non plus ;>, mais je te rassure, la manière dont j'ai genré mes phrases ne m'a absolument pas échappé. Eh bien, pour LovA, vu que je suis une soumisE (bon celle-là c'était juste pour te taquiner) de Square Enix, disons que j'ai mis le jeu les yeux fermés. Puis une fois in game, j'ai eu une sensation de brouillon, puis je trouvais la TPS absolument pas maîtrisée, les animations pauvres. De ce que j'ai compris, ils viennent d'ajouter récemment les invocations de FF, style Bahamut, Ifrit, Shiva, Ramuh etc ?
Au début c'est vrai qu'il y avait quelques bug au niveau de l'animation des personnages mais maintenant je trouve ça vraiment sympa le seul bug que tu pourrais rencontrer de temps à autre c'est de glisser au lieu de marché, je te rassure quand même c'est plus un lag qui arrive quand tu a des pic au niveau de ta co ou qu'elle est tout simplement pas terrible. En ce qui concerne le tps je pense que c'est une question de goût perso je préfère
Sinon oui je ne ferais pas une partie sans mon Tomberry è.é.
Bref ~