Sujet : Hello o/

Lena
Membre
9 Icp
Posté le : 31 octobre 2015, 20:48.
Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Rachel, mais mes potes m'appellent Lena (je me suis pas foulé pour mon pseudo je sais.. OTL), j'ai 22 ans. J'espère pouvoir me faire une place parmi vous.

Déjà, je ne suis certainement pas la fille qui à le plus d'anime vu ou de manga lu à sa liste... Mais j'aime bien ça, néanmoins. J'essaye de regarder des anime dès que l'envie m'en prend (étant donné que je fonctionne un peu par "crise" je peux passer plusieurs mois sans regarder un seul anime etc).

J'aime aussi beaucoup les dramas coréen, ainsi que la musique coréenne. Ensuite je suis assez adepte des mmorpg comme Aion, Tera... Et j'ai commencé à jouer il y a peu à Minecraft. J'aime aussi les forums RPG, et l'écriture.

Je ne suis pas la meilleure niveau présentation. N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.
Siwoas
Membre
15 Icp
Réponse #1 Posté le : 31 octobre 2015, 21:30.
Hey ! Bienvenue sur le fofo, et je te souhaite un bon amusement.
Baarzourlalgulf
Membre
888 Icp
Réponse #2 Posté le : 31 octobre 2015, 22:08.
Yo :3
AngelOtaku72
Membre
2 848 Icp
Réponse #3 Posté le : 31 octobre 2015, 22:36.
J'essaye de regarder des anime dès que l'envie m'en prend (étant donné que je fonctionne un peu par "crise" je peux passer plusieurs mois sans regarder un seul anime etc).

Pareil moi aussi avec les jeux vidéo en plus XD et encore je travail dont je manque de plus en plus de temps et d'envie.

Youkoso a Icotaku Lena (^_^)
camaradechaos
Membre
2 Icp
Réponse #4 Posté le : 1 novembre 2015, 01:35.
bienvenue :D

ta derniere crise t'a fait voir quoi?
Clawdius
Membre
139 Icp
Réponse #5 Posté le : 1 novembre 2015, 02:42.
Bon séjour parmi nous!

Écris-tu juste des histoires pour passer le temps ou as-tu un style de prédilection du genre poésies, nouvelles, chansons etc...?

Quel est ton personnage de fiction préféré? Et pourquoi celui-là? x)
Kuroshinigami
Membre
178 Icp
Réponse #6 Posté le : 1 novembre 2015, 11:33.
Bienvenue à toi!
Ca fait toujours plaisir de voir une joueuse de Aion se pointer^^ T'es sur serveur offi ou privé?
koguro
Membre
871 Icp
Réponse #7 Posté le : 1 novembre 2015, 14:34.
Bienvenue :)
Yukina77
Membre
4 708 Icp
Réponse #8 Posté le : 1 novembre 2015, 14:58.
Bienvenue à toi, amuses-toi bien parmi nous ^^
Ekyles
Membre
1 111 Icp
Réponse #9 Posté le : 1 novembre 2015, 17:01.
Bienvenus Lena j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum :D

C'est quoi ton style de manga préféré ?
DatRorshak
Membre
1 658 Icp
Réponse #10 Posté le : 1 novembre 2015, 17:24.
Salut salut! Bienvenue sur Ico ^^
Poyjo
Ex-staff
1 302 Icp
Réponse #11 Posté le : 2 novembre 2015, 10:38.
Bienvenue parmi nous Lena.
J'espère que tes crises ne te tueront pas. As-tu des genres préférés ? Comment as-tu découvert Icotaku ?

N'hésite pas à faire un tour sur le chan IRC, sur Discord et à remplir ta watchlist pour nous faire connaitre tes gouts.

Bon séjour sur les forums Icotaku.
Lena
Membre
9 Icp
Réponse #12 Posté le : 2 novembre 2015, 15:30.
Déjà, merci à tout le monde pour votre accueil !

AngelOtaku72 : Idem, là mon contrat s'est terminé mais il y a encore quelques mois j'avais peu de temps à cause du travail ><

camaradechaos : ma dernière crise m'a fait voir... Acchi Kocchi, Ao No Exorcist, Absolute Duo, Amnesia, plastic neesan, zettai bouei leviatan... et j'en oublie certainement xD

Clawdius-kun : Plus pour passer le temps je dirais. je ne suis pas une grande écrivaine ^^ C'est surtout les forum RPG.. Et les fanfic (quoi que ça fait un baille que j'en ai pas fait).
Mon personnage préféré de fiction... Dur dur. En temps que femme je dirais Mercy Thompson. Parce qu'elle est coyote, mecano, et qu'elle à pas peur d'une bande de loup garou xD. Et en homme je dirais Quatre, de divergente. Parce qu'il à pas eu une vie facile, qu'il est attachant et qu'il est solide même s'il à ses faiblesses.

Kuroshinigami : Sur serveur offi ! J'ai repris il y a peu. Et toi?

Ekyles : Hm un peu de tout ? xD Shonen et Shojo principalement.

Poyjo : Comme je disais juste avant, Shonen et Shojo. Après si on part dans les genre détaillés je dirais : Comédie, Action, Drame, Magique, Fantastique, Aventure ... hm j'en oublie surement.
J'ai découvert Icotaku en cherchant sur le net après un fofo sur le net, j'ai fini par tomber dessus et c'est celui qui m'a le plus tenté ^^
Galiphene
Administrateur
4 208 Icp
Réponse #13 Posté le : 2 novembre 2015, 17:27.
Bievenue à toi Lena :)

N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit sur le forum ou le site ! :)
Kuroshinigami
Membre
178 Icp
Réponse #14 Posté le : 2 novembre 2015, 17:30.
J'étais sur Aion Evolution (privé) pendant 2 ans environ et après j'ai joué un an à l'offi mais depuis j'ai pas retouché^^'
Senzou
Membre
579 Icp
Réponse #15 Posté le : 2 novembre 2015, 21:18.
Yahallo

TADA !
Lena
Membre
9 Icp
Réponse #16 Posté le : 2 novembre 2015, 21:46.
merci Galiphene !

Kuroshinigami : ah je connais de nom aion evolution. Pendant un temps j'ai été tenté... juste pour lvl up plus vite XDD *je suis une grosse tricheuse en vrai* mais j'ai jamais été

merci Senzou ! Wow ! Une Rachel qui semble avoir plus de classe que moi *corde*
darknef
Membre
3 271 Icp
Réponse #17 Posté le : 3 novembre 2015, 00:27.
Bienvenue a toi:D
MacKenzie
Membre
351 Icp
Réponse #18 Posté le : 4 novembre 2015, 11:38.
Malgré un petit retard soit la bienvenue sur le forum ! :)

Lenaje peux passer plusieurs mois sans regarder un seul anime

J'avoue que au bout d'une semaine je serais un peu à cran si je ne peux pas regarder un épisode d'un animé mais plusieurs mois....

Amuses toi bien parmi nous ^^
Nararara
Membre
165 Icp
Réponse #19 Posté le : 6 novembre 2015, 18:26.
Coucou !
Maxmagix
Membre
40 Icp
Réponse #20 Posté le : 6 novembre 2015, 19:37.
Bienvenue ^^ j'espère que tu te plaira sur le fofo, sinon je connais pas le principe des forums RPG, quécécé ?:)